[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméDes pseudos sont Blacklister sans que je les est ajouter à ma blacklist
En plus mes anti boucle de pseudo sont désactiver
Le 04 avril 2022 à 23:55:33 SoldatGaulois63 a écrit :
Le 04 avril 2022 à 23:51:32 Rand0max a écrit :
Même les thèmes intégrés dans les options de Déboucled ?Oui. En fait j'ai uniquement ces thèmes là sur jvc. Quand je les désactive ( l'un et l'autre, ou l'autre et l'un, ou les deux en même temps), j'ai toujours les titres en petit
Bon je viens de faire une mise à jour pour améliorer la mise en page, mais c'est pas parfait.
Le CSS de jvc sur la liste des topics est juste m**dique et j'ai pas que ça à faire de tout refaire à leur place
J'en ai profité pour rajouter les badges "BOUCLE" et "PoC" à l'intérieur des topics à côté du titre
Le 05 avril 2022 à 22:45:36 Azlok473 a écrit :
Des pseudos sont Blacklister sans que je les est ajouter à ma blacklistEn plus mes anti boucle de pseudo sont désactiver
Surement le bot qui spam sa chaine youtube, j'ai fait une mise à jour y'a un moment pour masquer ses secondaires de la blacklist
Le 05 avril 2022 à 23:46:36 Rand0max a écrit :
Le 05 avril 2022 à 02:08:17 Coomaing a écrit :
Igoent, comment je peux bloquer "JAPON EN NOIR ET BLANC" sans que ça censure les termes "japon" "noir" "blanc" ?Tu peux rajouter "JAPON EN NOIR ET BLANC" ou ce que tu veux directement, ça prendra l'expression en entière (pas chaque mot séparément)
Webedia qui censure Jv*rchive 3 jours après le dev de mon IA, qui s'appuie sur ce site
La chance
Le 07 avril 2022 à 19:12:39 SoldatGaulois63 a écrit :
Des rumeurs disent que le 18-25 va fermer. Tu penses que c'est vrai ? Y a déjà eu une rumeur similaire il y a quelques temps (septembre 2021), mais ya rien eu
Je n'ai pas d'infos à ce sujet, mais ça ne fermera pas tant que ça rapporte de l'argent je pense
Mais déjà est-ce que le site est véritablement fermé, y a eu un communiqué, quelque chose, ou alors le site est en panne pour une raison technique ?
L'admin de JvArch n'est pas sur jvc ?
Le 07 avril 2022 à 20:27:50 MaximatorMdr a écrit :
Ça fait chier qu'ils aient fait fermer JVArchives juste quand tu avais dev ton algo dessusMais c'est un mal pour un bien, ce site c'était le paradis du stalkage, ça en devenait malsain
Ouais m'en parle pas je trouverai une autre solution tant pis
Le 07 avril 2022 à 23:02:48 TheCloud_2011 a écrit :
Mais déjà est-ce que le site est véritablement fermé, y a eu un communiqué, quelque chose, ou alors le site est en panne pour une raison technique ?L'admin de JvArch n'est pas sur jvc ?
Non personne ne sait en vrai
Le 07 avril 2022 à 23:43:03 clicclicclick a écrit :
C'est possible techniquement de creer un cache qui enregistre les pages en local avant 410 ?
Tu demandes ça à cause de la panne de jv archive ? Oui c'est possible j'imagine
Le 07 avril 2022 à 23:13:44 :
Ça fait chier qu'ils aient fait fermer JVArchives juste quand tu avais dev ton algo dessusMais c'est un mal pour un bien, ce site c'était le paradis du stalkage, ça en devenait malsain
Mais déjà est-ce que le site est véritablement fermé, y a eu un communiqué, quelque chose, ou alors le site est en panne pour une raison technique ?L'admin de JvArch n'est pas sur jvc ?
C'est un chinois qui ne parle même pas français, il paraît
Le 08 avril 2022 à 21:35:05 PUB_mensongere a écrit :
Le 07 avril 2022 à 23:13:44 :
C'est un chinois qui ne parle même pas français, il paraît
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés