[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 31 mars 2022 à 20:32:46 A7GR a écrit :
Le 31 mars 2022 à 20:32:00 SoldatGaulois63 a écrit :
Yo
J'ai une petite proposition. Je propose un nouvel outil d'édition. Par "outil d'édition", je veux parler des outils au-dessus de zone d'écriture de post. Parmi ces outils, on a "mettre le texte en gras", "mettre le texte en italique", "souligner le texte", "barrer le texte", etc.
Je propose un nouvel outil. Cet outil, c'est le fait de "mettre des notes de bas de page". En gros, ca permet de mettre un petit numéro à côté d'un mot, et de nous rediriger automatiquement en bas du post pour écrire notre note. Je propose de mettre le même système de note de bas de page que sur Word.Par exemple sur le post suivant, ce qui est en gras est rajouté automatiquement :
bonjour, je propose l'outil note de bas de page¹
____
¹ ceci est une note(Fin du post en exemple)
bon je vais virer une des 2 couronnes avec uBlock au pire
un tuto pour mettre le script sur mobile (kiwi ?
j'ai installé kiwi, installé l'extension tampermonkey, mais impossible d'importer un ficher avec tampermonkey
ça pourrait être cool de partager ça de temps en temps (si tu ne le fait pas déjà)
Le 31 mars 2022 à 20:19:40 A7GR a écrit :
Je viens seulement de capter que les boîtes ouvrables pour lire les précédents commentaires avec les pseudos mis en valeur viennent de l'userscript et non des déveleppeurs de Webedia
en vrai c'est dingue le taff fait par l'op
entre ça, citer les pseudos, l'@, la surbrillance des messages (d'ailleurs ça serait possible de ne pas mettre en surbillance quand c'est notre message qui nous cite ?), les multiples filtres ajustables selon nos envies
Je viens seulement de capter que les boîtes ouvrables pour lire les précédents commentaires avec les pseudos mis en valeur viennent de l'userscript et non des déveleppeurs de Webedia
Pars du principe que ça sera toujours comme ça
Le 31 mars 2022 à 22:16:49 JeanQuenelle a écrit :
Ayaaa l'OP merci pour ton script mais maintenant je vois deux couronne sur le pseudo de l'op avec le plugin JVC spawnkill
bon je vais virer une des 2 couronnes avec uBlock au pire
SpawnKill ne fonctionne plus très bien non ? J'ai intégré plusieurs idées qui venaient de ce script en les améliorant justement d'ailleurs si y'en a d'autres qui serait bien fais moi en part
Le 01 avril 2022 à 01:05:57 TheStarRover a écrit :
un tuto pour mettre le script sur mobile (kiwi ?j'ai installé kiwi, installé l'extension tampermonkey, mais impossible d'importer un ficher avec tampermonkey
Tuto ici : https://github.com/Rand0max/deboucled/blob/master/README.md#installation
Le 31 mars 2022 à 20:32:00 SoldatGaulois63 a écrit :
Yo
J'ai une petite proposition. Je propose un nouvel outil d'édition. Par "outil d'édition", je veux parler des outils au-dessus de zone d'écriture de post. Parmi ces outils, on a "mettre le texte en gras", "mettre le texte en italique", "souligner le texte", "barrer le texte", etc.
Je propose un nouvel outil. Cet outil, c'est le fait de "mettre des notes de bas de page". En gros, ca permet de mettre un petit numéro à côté d'un mot, et de nous rediriger automatiquement en bas du post pour écrire notre note. Je propose de mettre le même système de note de bas de page que sur Word.Par exemple sur le post suivant, ce qui est en gras est rajouté automatiquement :
bonjour, je propose l'outil note de bas de page¹
____
¹ ceci est une note(Fin du post en exemple)
Idée intéressante mais je pense honnêtement que quasiment personne ne s'en servirait malheureusement
Le 01 avril 2022 à 01:07:08 TheStarRover a écrit :
t'as des stats du nombre d'utilisateurs ? de moyenne de topic bloqué etc ?
ça pourrait être cool de partager ça de temps en temps (si tu ne le fait pas déjà)
Environ 1000 utilisateurs uniques chaque jour. J'ai pas encore analysé les stats sur le blocage des topics, je vous ferai un topo à l'occasion j'ai fait un topic sur le top 100 des pseudos blacklists mais on m'a ddb + 410 ...
Le 01 avril 2022 à 01:10:27 TheStarRover a écrit :
Je viens seulement de capter que les boîtes ouvrables pour lire les précédents commentaires avec les pseudos mis en valeur viennent de l'userscript et non des déveleppeurs de Webediaen vrai c'est dingue le taff fait par l'op
entre ça, citer les pseudos, l'@, la surbrillance des messages
C'est beaucoup de boulot je te confirme
(d'ailleurs ça serait possible de ne pas mettre en surbillance quand c'est notre message qui nous cite ?)
Oui justement je vais bientôt envoyer une mise à jour pour ça
Le 01 avril 2022 à 11:42:59 Rand0max a écrit :
Le 01 avril 2022 à 01:07:08 TheStarRover a écrit :
t'as des stats du nombre d'utilisateurs ? de moyenne de topic bloqué etc ?
ça pourrait être cool de partager ça de temps en temps (si tu ne le fait pas déjà)Environ 1000 utilisateurs uniques chaque jour. J'ai pas encore analysé les stats sur le blocage des topics, je vous ferai un topo à l'occasion j'ai fait un topic sur le top 100 des pseudos blacklists mais on m'a ddb + 410 ...
Si je le désactive ça revient à la normal.
L'op je pense que ton script s'est fait cancelled par jvc non ?
Je tiens à mon pseudo, t'as de la chance, je n'irai pas plus loin dans mes propos mais j'en pense pas moins
Allez hop, ça dégage, si tu te donnes la liberté de bloquer le site, qui sait ce que tu peux faire un autre jour, si une autre connerie te passe par la tête
J'enjoins tout le monde à virer ce script géré par un demeuré.
Le 01 avril 2022 à 12:53:41 KermitDepressif a écrit :
L'OP je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête pour faire soudainement ta vieille blague de ban définitif mais c'est absolument pas drôle même pour un 1er avril. J'ai bien mis 10 minutes à comprendre que c'était ton script de merde qui faisait ça.
Je tiens à mon pseudo, t'as de la chance, je n'irai pas plus loin dans mes propos mais j'en pense pas moins
Le 01 avril 2022 à 12:55:39 Rand0max a écrit :
L'OP je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête pour faire soudainement ta vieille blague de ban définitif mais c'est absolument pas drôle même pour un 1er avril. J'ai bien mis 10 minutes à comprendre que c'était ton script de merde qui faisait ça.
Fallait le savoir j'ai cherché pendant 10min aussi c'est de la merde ton poisson d'avril
Allez hop, ça dégage, si tu te donnes la liberté de bloquer le site, qui sait ce que tu peux faire un autre jour, si une autre connerie te passe par la tête
J'enjoins tout le monde à virer ce script géré par un demeuré.
10 min pour comprendre que personne ne ferait un alert à part ce script de zinzolax
touche pas à des scripts si t'es une brêle en info ça t'évitera de t'afficher sur ce topic surtout victimin
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC