[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 01 avril 2022 à 13:07:14 Rand0max a écrit :
Les mecs tu te casse le cul depuis des mois pour améliorer le forum, tu fais une blague dans l'année : ils t'insultent
Changez rien les mecs
Je t'ai remercié 15x pour ton script, on a le droit de dire quand un truc est de la merde, faut accepter les critiques aussi.
Mais vu que t'es sensible : Merci pour Deboucled ça m'a évité plein de topic de merde.
Le 01 avril 2022 à 12:53:41 KermitDepressif a écrit :
L'OP je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête pour faire soudainement ta vieille blague de ban définitif mais c'est absolument pas drôle même pour un 1er avril. J'ai bien mis 10 minutes à comprendre que c'était ton script de merde qui faisait ça.
Je tiens à mon pseudo, t'as de la chance, je n'irai pas plus loin dans mes propos mais j'en pense pas moins
Allez hop, ça dégage, si tu te donnes la liberté de bloquer le site, qui sait ce que tu peux faire un autre jour, si une autre connerie te passe par la tête
J'enjoins tout le monde à virer ce script géré par un demeuré.
Il fallait juste actualiser la page
Et comment c'était foutu c'était sur que c'était un script qui faisait ça, il faut vraiment un desco pour pas comprendre
Le 01 avril 2022 à 11:42:59 Rand0max a écrit :
j'ai fait un topic sur le top 100 des pseudos blacklists mais on m'a ddb + 410 ...
Ayaaa ça rage sec chez les boucleurs
Le 01 avril 2022 à 11:44:42 Rand0max a écrit :
C'est beaucoup de boulot je te confirme
je suis nul en informatique mais j'en doute pas vu comment les dev de JVC mettent 1 journée à chaque fois pour modifier un petit bug
et ton poisson d'avril je me suis fait avoir
j'ai pas cliqué ça affichait quoi ?
juste eu le réflexe de cliquer sur mon pseudo voir si j'étais banni ou pas
j'ai cru à un bug de JVC avec toutes mes extensions et scripts avant de revenir sur ce topic
que des newfag pour se faire avoir réellement 10 minutes
J'ai direct tilté avec la date, ensuite si t'as un ban ça passe forcément par la messagerie, mais surtout, c'est pas avec ce pseudo quand je poste des messages potentiellement sensibles
Je viens tout juste de réactiver le script après plusieurs semaines sans j'avais oublié de le réactiver
Je me suis fait avoir par le poisson d'avril vu que je me suis dit que maintenant le script devait être interdit comme le fut jvp
Le 01 avril 2022 à 20:02:11 XiaomiMi9 a écrit :
Je viens tout juste de réactiver le script après plusieurs semaines sans j'avais oublié de le réactiverJe me suis fait avoir par le poisson d'avril vu que je me suis dit que maintenant le script devait être interdit comme le fut jvp
PUTAIN AYAAA LE POISSON D'AVIRL, bien joué l'op
J'y ai cru bordel
J'ai carrément changé de compte
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration