[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 24 février 2022 à 12:35:42 JosephWilphord a écrit :
ah , j'ai parcouru les options et je vois que " politique " chez moi
Vérifie que tu as bien la version 2.19.1, sinon go mise à jour en cliquant sur https://jvscript.fr/script/deboucled
J'ai une idée d'une anti boucle.
L'anti boucle Guerre pour ne pas voir les topics parlent de la guerre Russie,Ukraine et autres.
Pour l'instant j'ai pas ajouter ses mots clé puisque je trouve ça important de voir comment la situation évolue mais d'autres pourraient être intéressés à pas avoir ses résultats
Le 24 février 2022 à 20:08:03 Azlok468 a écrit :
J'ai une idée d'une anti boucle.L'anti boucle Guerre pour ne pas voir les topics parlent de la guerre Russie,Ukraine et autres.
Pour l'instant j'ai pas ajouter ses mots clé puisque je trouve ça important de voir comment la situation évolue mais d'autres pourraient être intéressés à pas avoir ses résultats
- Amélioration de la compatibilité avec JvChat et TopicLive : ajout des nouvelles fonctionnalités de Déboucled (mise en avant des pseudos etc) avec les scripts JvChat et TopicLive
- Mise en avant de votre propre pseudo dans l'entête des messages
- Mise à jour des liste anti-boucle
- Correction mineure pour mobile
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 26 février 2022 à 12:45:22 JosephWilphord a écrit :
ce script est vraiment IN DI SPEN SABLELe 26 février 2022 à 13:33:09 LeRegardeur a écrit :
La citation sur mobile qui marche parfaitement, merci au grand Rand0maxCe script qui est passé de simple BL à quelques chose que tu as besoin obligatoirement sur JVC
Le 24 février 2022 à 21:54:13 Rand0max a écrit :
Le 24 février 2022 à 20:08:03 Azlok468 a écrit :
J'ai une idée d'une anti boucle.L'anti boucle Guerre pour ne pas voir les topics parlent de la guerre Russie,Ukraine et autres.
Merci j'avais pas vue
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573