[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 17 février 2022 à 16:56:27 Rand0max a écrit :
Le 17 février 2022 à 16:20:49 LeRegardeur a écrit :
Ça marche pas trop bien sur mobile
Ou sinon je sais pas comment m'y prendreJ'ai corrigé un gros bug à l'instant mais c'était pas que mobile en fait
Par contre oui la citation partielle marche pas sur mobile je vais corriger aussi
Chez moi tout marche bien
Edit : je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à dérouler les citations (quand je clique sur "voir citation", rien ne se passe)
Le 17 février 2022 à 17:00:43 SoldatGaulois55 a écrit :
Edit : je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à dérouler les citations (quand je clique sur "voir citation", rien ne se passe)
Oui sur mobile ça bug aussi ce truc c'est chelou, merci pour l'info
Le 17 février 2022 à 17:04:38 Rand0max a écrit :
Merci
Tiens ça n'a pas cité ton sticker
Sérieux ? Toi t'as un setup différent aussi, c'est quoi ton navigateur mobile déjà ?
Ça marche
Sinon mon setup c'est Adguard (fonctionne avec greasymonkey) + Chrome.
Le truc se trouve sûrement du côté de greasymonkey. À chaque fois qu'il y a un truc différent des autres setup, c'est en s'adaptant à greasymonkey qu'on tue la différence.
Le 17 février 2022 à 17:11:00 SoldatGaulois55 a écrit :
MerciTiens ça n'a pas cité ton sticker
Sérieux ? Toi t'as un setup différent aussi, c'est quoi ton navigateur mobile déjà ?Ça marche
Sinon mon setup c'est Adguard (fonctionne avec greasymonkey) + Chrome.
Le truc se trouve sûrement du côté de greasymonkey. À chaque fois qu'il y a un truc différent des autres setup, c'est en s'adaptant à greasymonkey qu'on tue la différence.
Ok merci je vais vérifier, mais essaye avec Tampermonkey honnêtement c'est beaucoup mieux. Même les devs de greasemonkey recommandent de basculer
Le 17 février 2022 à 17:35:13 SoldatGaulois55 a écrit :
Alerte rougeDans options avancées, quand je clique sur "sauvegarder", rien ne s'affiche. Comme si le bouton était mort.
Corrigé
Le 17 février 2022 à 17:00:43 SoldatGaulois55 a écrit :
je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à dérouler les citations (quand je clique sur "voir citation", rien ne se passe)
Corrigé aussi
J'ai aussi amélioré la mise en surbrillance des pseudos.
Le 17 février 2022 à 19:35:05 yatangaki58 a écrit :
possible de réparer la fonction recherche aussi afin que les topics / messages anciens apparaissent ?
Tu veux dire la recherche normale sur jvc ? Non je ne peux rien y faire c'est de leur côté ça, mais avec jv*rchive tu peux chercher à plus d'un mois
Le 17 février 2022 à 23:26:26 kjbannumero225 a écrit :
déboucled + risibank + jvchat premium et t'es le roi du monde
Et j'ai aussi fait ce script récemment si ça vous intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68982055-1-0-1-0-officiel-jv-flux-compagnon-le-plugin-indispensable-du-forum.htm
Le 17 février 2022 à 23:32:32 Rand0max a écrit :
Le 17 février 2022 à 23:26:26 kjbannumero225 a écrit :
déboucled + risibank + jvchat premium et t'es le roi du mondeEt j'ai aussi fait ce script récemment si ça vous intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68982055-1-0-1-0-officiel-jv-flux-compagnon-le-plugin-indispensable-du-forum.htm
J'espère que Schwab te paye bien pour ton travail sur la censure et le plan du NWO.
En plus.. Quand ça sera bien installé.. Tu viendras pleurnicher sur internet : "gnnn c'est injuste gnnn heures sombre Schwab = tyran"
Alors que tu auras participé à la réalisation de son plan
Selection naturelle comme toujours
Le 17 février 2022 à 23:35:29 Foultime a écrit :
Tu veux le tuer toi le forumJ'espère que Schwab te paye bien pour ton travail sur la censure et le plan du NWO.
En plus.. Quand ça sera bien installé.. Tu viendras pleurnicher sur internet : "gnnn c'est injuste gnnn heures sombre Schwab = tyran"
Alors que tu auras participé à la réalisation de son planSelection naturelle comme toujours
Si je t'ai pas déjà rajouté à la blacklist par défaut toi c'est parce que tu me fais marrer avec tes stickers delormax
Le 17 février 2022 à 23:36:27 :
Le 17 février 2022 à 23:35:29 Foultime a écrit :
Tu veux le tuer toi le forumJ'espère que Schwab te paye bien pour ton travail sur la censure et le plan du NWO.
Alors que tu auras participé à la réalisation de son planSelection naturelle comme toujours
Si je t'ai pas déjà rajouté à la blacklist par défaut toi c'est parce que tu me fais marrer avec tes stickers delormax
Toi t'es sympa mais les autres sont pas sympa
Qui va répondre à mes topics avec la censure automatisé ?
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC