[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméCimer deboucled putain
J'ai en permanence au moins 10 topics masqués sur la première page je crois que j'aurais quitté le forum sans le script.
Il y a encore quelques topics 'ukr*****" qui arrivent a passer , mais bon
au pire j'ai le bloquage manuel
C'est fou quand même, les tarés nous parlaient que de virus, de piqure, de complots intergalactique et et... et... maintenant ils sont tous sur un complot de la guerre.
Ce script est bienvenue
- Nouvelle fonctionnalité "Défilement automatiquement des topics" : grâce à cette nouvelle option, vous pourrez charger automatiquement les messages des topics en faisant défiler la page !
- Mise à jour des listes anti-boucle
L'option est désactivée par défaut, pensez à l'activer dans le menu "Personnalisation" pour essayer !
Aperçu des nouveautés :
Petite animation pour le défilement automatique :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
J'ai également mis à jour la liste géopolitique avec vos recommandations
Le 01 mars 2022 à 18:28:33 MidianWay666 a écrit :
Bonjours, déjà merci pour le script que j'utilise depuis quelques temps ... mais ... depuis aujourd'hui fini, il ne fonctionne plus, plus moyen de blacklisté, et les blacklisté ne le sont plus, en gros le script est totalement inopérant (activé, pas eu de mise à jours du script, j'ai cherché si une date trainait quelques par de le script, mais bon sans le connaitre difficile)
Bizarre, t'as peut être décoché "activer déboucled sur ce forum" dans la roue crantée en haut à droite
Cette mise à jour est compatible sur mobile bien sûr !
Rappel, pour installer Déboucled sur mobile j'ai créé un tuto : https://github.com/Rand0max/deboucled/blob/master/README.md#installation
Le 01 mars 2022 à 19:28:19 SoldatGaulois59 a écrit :
Cimer khomais j'ai pas compris ce qu'est le défilement automatique, même avec ton gif
Et je trouve que les boutons seraient mieux placés s'ils étaient placés un peu plus sur la droite
En gros tu fais défiler la page jusqu'en bas et ça charge les messages de la page suivante
Ok je vais attendre d'autres retours pour voir
Le 01 mars 2022 à 19:14:17 :
J'ai également mis à jour la liste géopolitique avec vos recommandationsLe 01 mars 2022 à 18:28:33 MidianWay666 a écrit :
Bonjours, déjà merci pour le script que j'utilise depuis quelques temps ... mais ... depuis aujourd'hui fini, il ne fonctionne plus, plus moyen de blacklisté, et les blacklisté ne le sont plus, en gros le script est totalement inopérant (activé, pas eu de mise à jours du script, j'ai cherché si une date trainait quelques par de le script, mais bon sans le connaitre difficile)Bizarre, t'as peut être décoché "activer déboucled sur ce forum" dans la roue crantée en haut à droite
malheureusement non, le script est actif, mais plus rien du script ne fonctionne, pseudo/post réapparut, impossible de blacklisté etc . Je vais tenter de réinstaller directement par la dernière en date, j'espère ne pas perde la liste de ceux déjà blacklisté.
Le 01 mars 2022 à 19:30:05 Rand0max a écrit :
Le 01 mars 2022 à 19:28:19 SoldatGaulois59 a écrit :
Cimer khomais j'ai pas compris ce qu'est le défilement automatique, même avec ton gif
Et je trouve que les boutons seraient mieux placés s'ils étaient placés un peu plus sur la droite
En gros tu fais défiler la page jusqu'en bas et ça charge les messages de la page suivante
Ok je vais attendre d'autres retours pour voir
Je pense que ça peut être bien de nous indiquer quand on a activé ou désactivé le défilement automatique. Par exemple, quand on a activé le défilement automatique, alors le bouton reste illuminé en blanc de manière permanente. Et quand il esr désactivé, alors il est pas illuminé.
Aussi, je pense que ca pourrait etre mieux que de rassembler les 3 boutons dans un seul bouton. Il faudrair donc rajouter un quatrième bouton qui sert à cacher/faire-apparaitre les autres boutons. En gros, tu as un seul bouton. Et quand tu cliques sur ce bouton, t'as 3 boutons qui apparaissent : - monter tout en haut ; - répondre ; - activer/désactiver le défilement automatique. Et lorsque tu veux cacher les 3 boutons, tu re-cliques sur le 4e bouton. Tu vois l'idée ? Sur pc ça sert à rien, mais sur mobile ça permet de gagner de la place
Et... Euu
Est-ce que tu peux faire en sorte que le défilement automatique soit compatible avec greasymonkey stppp
Chez moi il marche pas, et c'est sûrement à cause de greasymonkey. Oui je suis un tête de mule. Stp kho
bon je ne sais plus éditer ma dernière réponse, une réinstalle à neuf du script a fonctionné, le pourquoi du comment du bug restera un mystère ;)
en tout cas ouf, il fonctionne bien.
Le 01 mars 2022 à 17:19:34 -__lagrogne__- a écrit :
C'est fou quand même, les tarés nous parlaient que de virus, de piqure, de complots intergalactique et et... et... maintenant ils sont tous sur un complot de la guerre.Ce script est bienvenue
Ceci bordel
Randomax modérateur
Le 01 mars 2022 à 19:50:53 JosephWilphord a écrit :
Le 01 mars 2022 à 19:44:46 SoldatGaulois59 a écrit :
Attends. En fait j'ai dit de la merde. Ça marcheEdit : ca marché à un moment. Mais j'arrive plus à le refaire marcher
passe sur Tempermonkhey clé
chez moi sur FF sa fonctionnes
Mais moi je veux rester sur chrome. J'ai tous mes favoris, pages téléchargées ...
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC