[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 01 mars 2022 à 19:40:53 SoldatGaulois59 a écrit :
Je pense que ça peut être bien de nous indiquer quand on a activé ou désactivé le défilement automatique. Par exemple, quand on a activé le défilement automatique, alors le bouton reste illuminé en blanc de manière permanente. Et quand il esr désactivé, alors il est pas illuminé.
C'est déjà le cas mon clé ! Par contre je les rend transparent en haut et en bas pour pas trop gêner la vue
Le 01 mars 2022 à 19:40:53 SoldatGaulois59 a écrit :
Aussi, je pense que ca pourrait etre mieux que de rassembler les 3 boutons dans un seul bouton. Il faudrair donc rajouter un quatrième bouton qui sert à cacher/faire-apparaitre les autres boutons. En gros, tu as un seul bouton. Et quand tu cliques sur ce bouton, t'as 3 boutons qui apparaissent : - monter tout en haut ; - répondre ; - activer/désactiver le défilement automatique. Et lorsque tu veux cacher les 3 boutons, tu re-cliques sur le 4e bouton. Tu vois l'idée ? Sur pc ça sert à rien, mais sur mobile ça permet de gagner de la place
Oui bonne idée je vais voir ça
P.S : greasemonkey ça pue go tampermonkey c'est dispo sur chrome
Le 01 mars 2022 à 19:52:16 SoldatGaulois59 a écrit :
Le 01 mars 2022 à 19:50:53 JosephWilphord a écrit :
Le 01 mars 2022 à 19:44:46 SoldatGaulois59 a écrit :
Attends. En fait j'ai dit de la merde. Ça marcheEdit : ca marché à un moment. Mais j'arrive plus à le refaire marcher
passe sur Tempermonkhey clé
chez moi sur FF sa fonctionnesMais moi je veux rester sur chrome. J'ai tous mes favoris, pages téléchargées ...
Ah
il y'a pas de temper sur chrome ?
Le 01 mars 2022 à 19:55:38 Rand0max a écrit :
C'est déjà le cas mon clé ! Par contre je les rend transparent en haut et en bas pour pas trop gêner la vue
Le 01 mars 2022 à 19:55:38 Rand0max a écrit :
Oui bonne idée je vais voir çaP.S : greasemonkey ça pue go tampermonkey c'est dispo sur chrome
Le 01 mars 2022 à 19:57:26 JosephWilphord a écrit :
Ah
il y'a pas de temper sur chrome ?
Pour avoir des scripts qur Chrome mobile, j'utilise une application qui s'appelle adguard (car Chrome mobile ne permet pas d'avoir des scripts). Et adguard fonctionne avec greasymonkey
Le 01 mars 2022 à 19:10:34 Rand0max a écrit :
Mise à jour v2.20.0- Nouvelle fonctionnalité "Défilement automatiquement des topics" : grâce à cette nouvelle option, vous pourrez charger automatiquement les messages des topics en faisant défiler la page !
- Mise à jour des listes anti-boucleL'option est désactivée par défaut, pensez à l'activer dans le menu "Personnalisation" pour essayer !
Aperçu des nouveautés :
Petite animation pour le défilement automatique :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
C'est excellent ce truc sur mobile merci
C'est trop lent sérieux
5 secondes pour afficher la page
Le jour où deboucled sera aussi rapide que le site natif il fera un carton, pas avant
- Correction mineure sur la coloration des pseudos cités
- Ajout du mode de détection des PoC "Automatique approfondi" pour masquer automatiquement les topics détectés comme PoC avec le mode approfondi
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 02 mars 2022 à 10:31:12 Trollersano a écrit :
C'est trop lent sérieux5 secondes pour afficher la page
Le jour où deboucled sera aussi rapide que le site natif il fera un carton, pas avant
Envoie moi le contenu de ta config en MP et je vais vérifier.
De ton côté assure toi que le mode de détection des PoC n'est pas sur "mode approfondi"
il y a toujours quelque topics gngngn ru**** gngngn guerre gngngn nuke qui arrivent a passer
pas eu le temps de prendre un screen
geopo actif
Pour rappel en 2022 :
Si jamais vous trouvez que Déboucled est trop lent à charger, voici mes recommandations.
- Désactivez la "Protection contre les PoC"
- N'activez pas toutes les listes anti-boucles en même temps
- De même pour vos listes persos, s'il y a 500 sujets dans votre liste noire ça va forcément mettre plus de temps à charger (car Déboucled parcourt les pages jusqu'à arriver à 25 topics)
- Chrome (uniquement) gère mal le fait d'avoir beaucoup (plusieurs milliers) d'éléments dans les listes noires et lag un peu
- Si vous activez l'option avancée "Filtrer les topics en dessous de X messages" ça va ralentir d'autant
- Avoir une connexion pourrie (genre être en 3g/edge sur mobile) va forcément ralentir le chargement.
Personnellement j'ai beaucoup d'éléments dans mes listes et j'ai de très bonne perfs, que ce soit sur PC ou mobile.
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC