[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 17 février 2022 à 23:37:52 Foultime a écrit :
Le 17 février 2022 à 23:36:27 :
Le 17 février 2022 à 23:35:29 Foultime a écrit :
Tu veux le tuer toi le forumJ'espère que Schwab te paye bien pour ton travail sur la censure et le plan du NWO.
En plus.. Quand ça sera bien installé.. Tu viendras pleurnicher sur internet : "gnnn c'est injuste gnnn heures sombre Schwab = tyran"
Alors que tu auras participé à la réalisation de son planSelection naturelle comme toujours
Si je t'ai pas déjà rajouté à la blacklist par défaut toi c'est parce que tu me fais marrer avec tes stickers delormax
Toi t'es sympa mais les autres sont pas sympa
Qui va répondre à mes topics avec la censure automatisé ?
Le 17 février 2022 à 23:39:09 :
Le 17 février 2022 à 23:37:52 Foultime a écrit :
Tu veux le tuer toi le forumJ'espère que Schwab te paye bien pour ton travail sur la censure et le plan du NWO.
En plus.. Quand ça sera bien installé.. Tu viendras pleurnicher sur internet : "gnnn c'est injuste gnnn heures sombre Schwab = tyran"
Alors que tu auras participé à la réalisation de son planSelection naturelle comme toujours
Si je t'ai pas déjà rajouté à la blacklist par défaut toi c'est parce que tu me fais marrer avec tes stickers delormax
Qui va répondre à mes topics avec la censure automatisé ?
Ça va t'es sympa alors
Le 17 février 2022 à 23:42:53 Foultime a écrit :
Le 17 février 2022 à 23:39:09 :
Le 17 février 2022 à 23:37:52 Foultime a écrit :
Qui va répondre à mes topics avec la censure automatisé ?Ça va t'es sympa alors
Je sais pas si t'as changé quelques chose
Je peux juste pas sélectionner mes propres messages
Je sais pas si t'as changé quelques chose
Le 18 février 2022 à 19:13:25 yatangaki58 a écrit :
Pas mal la dernière updateSur la page des topics, lorsqu'on survole la loupe avec le curseur (pour avoir l'aperçu du topic), ce serait bien que l'on puisse copier le message dans l'aperçu, et cliquer sur les liens qui sont dans ce message sans avoir à cliquer sur le topic
Je vais voir pour permettre ça. J'ai codé ce truc y'a un moment et j'avais bloqué exprès mais je ne sais plus pourquoi, ça devait être casse couille à gérer surement
Le 18 février 2022 à 22:29:03 Gunshronner607 a écrit :
Ayaaaa @Rand0max t'as réussis à vaincre Vinz
Le 18 février 2022 à 22:31:59 TheCloud_2011 a écrit :
Ce que j'aime bien c'est que le script ne se limite pas vraiment qu'à traiter la boucle, mais il fait aussi d'autres petites fonctions sympathiques, comme pour les citations, les options pour le design etc..
- Correction automatique des liens (url) et des images (stickers) : parfois lorsque quelqu'un poste depuis l'étranger les liens et les images ne s'affichent pas. C'est corrigé grâce à Déboucled
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 19 février 2022 à 11:25:01 yatangaki58 a écrit :
Possible d'ailleurs que les messages sur lesquels on est quoté apparaissent avec en surbrillance ? cf screen avec la couleur native jvc
J'ai pas compris ton exemple, tu parles de colorer ton propre pseudo dans l'entête ?
Le 19 février 2022 à 11:37:14 KheyCyan a écrit :
A quoi sert l'option qui met en avant le pseudo dans toutes les citations ? Ça attire l'oeil
A attirer l’œil
Non sérieusement je peux réduire un peu la teinte pour que ça soit plus discret
D'ailleurs l'icône d'œil avant le titre du topic n'est pas très visible en mode jour (blanc sur fond blanc)
Ça c'est surement parce que tu bascules entre thème sombre et thème clair dans jvc, t'as juste à rafraichir la page normalement
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC