La percée de Pécresse me fait peur
Le 07 décembre 2021 à 23:44:39 :
Le 07 décembre 2021 à 23:07:14 :
J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà éluLa boucle recommence
On fait monter artificiellement une personne dans les médias pour pouvoir lui donner un minimum de poids
Ils ont fait la m^me chose avec Macron, qui est rappelons, un random
"Je me fait l'avocat du diable mais" si elle joue pas la corde centriste alternance à macron , elle passera peut-être pas
Le 07 décembre 2021 à 23:45:33 :
Tout le monde s'en branle d'elle hein.+ prend soin de ton père clé. Ne le laisse pas ruiner son pays de la sorte.
ne l'écoutes pas
Le 07 décembre 2021 à 23:44:41 :
Le 07 décembre 2021 à 23:43:00 :
Le 07 décembre 2021 à 23:39:20 :
Vous avez surtout pas compris que l'état profond a choisit sa candidate depuis des années déjà. L'arrivée d'une femme au pouvoir a pourtant été annoncé il y'a des années , et Marine Le Pen est opposée à toutes les mesures sanitaires , Pecresse est pro vaccin et tout ce que vous voulez , il y'a pas de hasard en politique , le scénario est écrit depuis longtemps. ça aurait du pourtant vous mettre la puce à l'oreille qu'elle soit déjà donné gagnante du second tour alors qu'elle est inconnu du grand public.Pro pass pro séparation vacc non vacc pro reconnaissance faciale pro golem quoi
Les vieux qui adorent cette periode de restriction et de pass sanitaire, vont allez voter en masse pour elle, est comme statistiquement déjà ils sont plus nombreux que nous et qu'en plus se sont les plus nombreux a allez voté, ils vont une fois de plus décider de l'anvenir du pays alors qu'il leurs reste 3 ans a vivre
Oui grosso modo c'est ça malheuresment, LR c'est le parti des boomers, beaucoup de personne âgée qui votent.
Le 07 décembre 2021 à 23:46:38 :
J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà éluLa boucle recommence
On fait monter artificiellement une personne dans les médias pour pouvoir lui donner un minimum de poids
Ils ont fait la m^me chose avec Macron, qui est rappelons, un random"Je me fait l'avocat du diable mais" si elle joue pas la corde centriste alternance à macron , elle passera peut-être pas
elle va ratisser large
C'est le consensus entre Zemmour et Macron que tu le veuilles ou non
Ce graphique montre la popularité de Macron en fonction du temps et des instituts de sondage :
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sidence_d%27Emmanuel_Macron
On y voit clairement qu'Elabe - l'institut ayant réalisé le sondage dont on parle - n'est pas très clément avec Macron car il le place toujours en dessous de la moyenne des autres instituts, il faut donc rajouter quelques points à Macron
Que quelqu'un m'explique comment 2 instituts de sondages peuvent avoir 2 résultats significativement distincts d'ailleurs
Et Pecresse est pas une si mauvaise candidate, elle est proche de Macron certes, mais du Macron post GJ, pas celui qui s'est fait élire en 2017. C'est juste que la politique de début de mandat de Macron était tellement flingué qu'il a dû aller pomper LR pour survivre.
Le 07 décembre 2021 à 23:47:26 Chicquera a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:46:38 :
Ils ont fait la m^me chose avec Macron, qui est rappelons, un random"Je me fait l'avocat du diable mais" si elle joue pas la corde centriste alternance à macron , elle passera peut-être pas
elle va ratisser large
C'est le consensus entre Zemmour et Macron que tu le veuilles ou non
Je sais très bien que Zemmour est anti-social
https://www.leparisien.fr/amp/politique/pecresse-retourne-sa-veste-02-11-2016-6278016.php
C'est une mine d'or mais j'arrive pas à retrouver l'article de 2012
Le 07 décembre 2021 à 23:45:33 :
Tout le monde s'en branle d'elle hein.+ prend soin de ton père clé. Ne le laisse pas ruiner son pays de la sorte.
Merci khey, je vais essayer de le faire rentrer dans le droit chemin en lui faisant regarder Mélenchon sur Youtube
Le 07 décembre 2021 à 23:48:25 :
Ce graphique montre la popularité de Macron en fonction du temps et des instituts de sondage :
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sidence_d%27Emmanuel_MacronOn y voit clairement qu'Elabe - l'institut ayant réalisé le sondage dont on parle - n'est pas très clément avec Macron car il le place toujours en dessous de la moyenne des autres instituts, il faut donc rajouter quelques points à Macron
Que quelqu'un m'explique comment 2 instituts de sondages peuvent avoir 2 résultats significativement distincts d'ailleurs
taille de l'échantillon, prise en compte des indécis ou que des gens qui sont surs de voter, tfaçon y'a toujours au moins 1.5-2 pts de marge d'erreur
Données du topic
- Auteur
- LeKheyComplo
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 23:06:14
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 516