La percée de Pécresse me fait peur
Le 08 décembre 2021 à 00:22:55 :
Moi ce qui me fait peur, c’est que avec ces sondages bidons, certains français de droite qui pourraient voter pour le Z risquent de voir en Pécresse la seule alternative pour battre Macron. Alors que un second tour Zemmour - MLP serait tout à fait possible
Pk quand c'est Zemmour c'est pas bidon, mais quand c'est d'autres c'est bidon ? Vous avez 5 ans ?
Le 08 décembre 2021 à 00:23:38 :
Le 08 décembre 2021 à 00:22:55 :
Moi ce qui me fait peur, c’est que avec ces sondages bidons, certains français de droite qui pourraient voter pour le Z risquent de voir en Pécresse la seule alternative pour battre Macron. Alors que un second tour Zemmour - MLP serait tout à fait possibleLe rôle de Le Pen: tuer la gauche
Le rôle de Zemmour: tuer Le Pen
le rôle de Pécresse: tuer Macron
Le 08 décembre 2021 à 00:22:54 :
Le 07 décembre 2021 à 23:07:14 :
J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà éluValérie Anne Émilie Roux naît le 14 juillet 1967 à Neuilly-sur-Seine. Elle est la fille de Dominique Roux, universitaire et ancien président de la société Bolloré Telecom au sein du groupe Bolloré, et de Catherine Bertagna1,2. Son grand-père maternel Louis Bertagna, psychiatre, catholique et résistant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rie_P%C3%A9cresse
quand allez vous comprendre qu'en France c'est Bolloré et sa clique de Catholiques de droite qui contrôlent le pays?
Ils sortiront toujours des nouveaux de leur chapeau
Le 08 décembre 2021 à 00:26:58 :
les chof en sueur soyez rassurés que ce soit Pecresse ou un des 2 guignols qui servent de chof de service ils se font éclater par le boss dans tous les cas
Je les ai jamais vu autant en pls depuis la défaite de Trump. Mdr.
Ils devaient vraiment y croire en Zemmour lol. Toujours à côté de la plaque.
Le 08 décembre 2021 à 00:27:59 :
J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà éluValérie Anne Émilie Roux naît le 14 juillet 1967 à Neuilly-sur-Seine. Elle est la fille de Dominique Roux, universitaire et ancien président de la société Bolloré Telecom au sein du groupe Bolloré, et de Catherine Bertagna1,2. Son grand-père maternel Louis Bertagna, psychiatre, catholique et résistant
quand allez vous comprendre qu'en France c'est Bolloré et sa clique de Catholiques de droite qui contrôlent le pays?
Bolloré nous a fait le coup des échecs en 5D
Il a acheté le groupe canal pour créer CNews
Il a créé CNews pour lancer Zemmour
Il a lancé Zemmour pour détruire Le Pen
Au final c'est sa nièce qui arrive au second tour et gagne contre Macron
Le 08 décembre 2021 à 00:30:34 :
Zemmour l'idiot utile qui y a cru
Bulle
Pure création médiatique, sauf que Macron existe déjà
Les gens commence a se dire le trucage du sondage Pécresse sur twitter , Facebook , même chez les voisins
Ils sont fort elabe
Le 08 décembre 2021 à 00:32:31 :
BullePure création médiatique, sauf que Macron existe déjà
Macron je l'ai senti fébrile aujourd'hui. Il était sur le terrain, Il z eu a faire face d'abord à la perplexité d'une retraité qui lui a reproché son manque de courage sur la réforme des retraites abandonnée puis face à la colère d'un gérant de discothèque face à la fermeture sanitaire.
On le sent plus aussi serein qu'avant.
Le 08 décembre 2021 à 00:30:34 :
Le 08 décembre 2021 à 00:33:49 :
Les gens commence a se dire le trucage du sondage Pécresse sur twitter , Facebook , même chez les voisinsIls sont fort elabe
Ils ont dit ça pour Zemmour aussi, pour Macron, ça change pas. Même Mélenchon est fâché. Il apprécie bpas d'être à 8 pourcendans tous les cas y a une dynamique dans tous les sondages, on l'a toujours dit c'est ça qui compte pas le chiffre
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister08 décembre 2021 à 00:32:42
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
les chof en sueur soyez rassurés que ce soit Pecresse ou un des 2 guignols qui servent de chof de service ils se font éclater par le boss dans tous les casayaoooo vous pouvez pas savoir le shot de dopamine quand je reçois un signalement glados qui m'indique que j'ai mis en larmes un chof
Le 08 décembre 2021 à 00:34:06 :
Le 08 décembre 2021 à 00:32:31 :
BullePure création médiatique, sauf que Macron existe déjà
Macron je l'ai senti fébrile aujourd'hui. Il était dur le terrain, Ila eu a faire face d'abord à la perplexité d'une retraité qui lui a reproché son manque de courage sur la réforme des retraites abandonnée puis face à la colère d'un gérant de discothèque face à la fermeture sanitaire.
On le sent plus aussi serein qu'avant.
Macron est indéboulonnable, ses 25% ne bougeront pas
25%, peut-être 21%, enfin son électorat du premier tour de 2017
Pécresse ne peut prendre des voix qu’à droite, sauf que c’est une gauchiste
Le seul moyen qu’elle passe, c’est qu’elle fasse une Sarközy bis
- Les sondages ont toujours été bidons
Données du topic
- Auteur
- LeKheyComplo
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 23:06:14
- Nb. messages archivés