Topic de LeKheyComplo :

La percée de Pécresse me fait peur

Pécresse est à 20% au 1er tour et Macron à 25%. Pécresse et Macron sont la même personne, c'est la même politique. Ce qui veut dire qu'à minima, il y a 45% de français macronistes dont 20% qui se mentent à eux-mêmes. Et ce, en omettant les verts et le PS :peur:

Ce pays prends une voie qui me fait peur.
Autant j'étais content en voyant Zemmour et Lepen fait 35% en cumulé, autant 45% de macronistes c'est flippant. On comprend dès lors l'approbation générale des mesures sanitaires, et moi qui pensait que les macronistes n'existaient pas IRL :-(

J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà élu:)
Aujourd'hui mon père a laissé sous entendre qu'il pourrait voter Pécresse "voire même Macron" a-t-il dit. Pécresse a fait passer mon propre père d'anti Macron à possible votant LREM :mort:

Le 07 décembre 2021 à 23:07:14 :
J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà élu:)

Elle et Macron ne dégagent rien, aucun charisme, aucune stature de chef d'État, et pourtant 45% des français votent pour eux

edit : owned by tab

N'oublie pas qu'on prend en compte que les électeurs
Les enfants sont élevés par des gauchistes
Les racailles ne votent pas

Oui ça n'a rien d'optimiste pour l'avenir

Mais jamais elle ne sera élue. Tu ne connais pas la politique, c’est pour ça. Tout le monde se fout de sa gueule à Paris et dans les milieux riches

Être content que MLP et Zemmour fasse 35 et avoir peur de Macron et Valoche a 45.

Le mec qui a pas compris que la politique de Macron n'a rien à envie aux projets du Z et MLP

Le 07 décembre 2021 à 23:09:48 :
N'oublie pas qu'on prend en compte que les électeurs
Les enfants sont élevés par des gauchistes
Les racailles ne votent pas

Oui ça n'a rien d'optimiste pour l'avenir

La génération tiktok est perdue, même si l'extrême droite y a une grande influence, elle est négligeable à celle de Macron auprès des jeunes lycéens qui voteront peut-être en Avril.
Les jeunes de cité ne votent pas, et même s'ils votaient, ils le ferraient n'importe comment

pas de panique, même les journalistes le disent, à chaque présidentielle après une primaire le gagnant de la primaire monte

Hamon est passé de 5 à 15% après sa primaire en 2017

il a terminé à 6%

Fillon a monté de 9 points après sa primaire, il a baissé drastiquement après

PECRESSE NE DEPASSERA PAS LES 12%

Le 07 décembre 2021 à 23:11:28 :
Être content que MLP et Zemmour fasse 35 et avoir peur de Macron et Valoche a 45.

Le mec qui a pas compris que la politique de Macron n'a rien à envie aux projets du Z et MLP

Le programme de MLP est plus à gauche que celui de Macron et le programme du Z est inapplicable en l'état. Mais on a vu se dessiner une tendance, un courant politique encore insoupçonné, négligé, qui partage encore un idéal de droite, en dépit des candidats. Aujourd'hui je déprime en voyant le 1er tour

J'ai jamais entendu parler de cette femme

Les 2000 fiers de leur inculture :rire:

Valérie va vous dresser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638659026-pecresse-meprise-les-golems-zemmourix-et-macroniens-depuis-l-espace-ils-sont-pas-ready-pour-2022-elle-porte-les-lunettes-de-elton.png

Y a absolument personne qui n'est contre le régime sanitaire sauf phillipot. C'est pourquoi je fais aucune différence.

Le 07 décembre 2021 à 23:13:02 :
pas de panique, même les journalistes le disent, à chaque présidentielle après une primaire le gagnant de la primaire monte

Hamon est passé de 5 à 15% après sa primaire en 2017

il a terminé à 6%

Fillon a monté de 9 points après sa primaire, il a baissé drastiquement après

PECRESSE NE DEPASSERA PAS LES 12%

Pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638659026-pecresse-meprise-les-golems-zemmourix-et-macroniens-depuis-l-espace-ils-sont-pas-ready-pour-2022-elle-porte-les-lunettes-de-elton.png

Découvrir que la réalité =/= du forum et des manifs anti-pass :rire:

Le 07 décembre 2021 à 23:10:17 :

Mais jamais elle ne sera élue. Tu ne connais pas la politique, c’est pour ça. Tout le monde se fout de sa gueule à Paris et dans les milieux riches

Les fanzouz qui tentent la méthode Coué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638659026-pecresse-meprise-les-golems-zemmourix-et-macroniens-depuis-l-espace-ils-sont-pas-ready-pour-2022-elle-porte-les-lunettes-de-elton.png

Valérie les fait transpirer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638659026-pecresse-meprise-les-golems-zemmourix-et-macroniens-depuis-l-espace-ils-sont-pas-ready-pour-2022-elle-porte-les-lunettes-de-elton.png

Calmez vous. Rappelez vous de Hamon dans les sondages après la primaire.
Sans oublier que Pécresse piqué des voix à la gauche, ce qui me paraît TRES improbable

Mais si tu sais ! C'est la meuf qui était avec Chirac ! Mais si souviens toi ! Il y a 6ans elle était sur un plateau de TV ! Et là elle a dit vite fait que le pass elle sait pas trop !!

mais si TOUT le monde sait qui elle est !!!

je m'intéresse à la politique et même moi je sais pas c'est qui :rire:

Le 07 décembre 2021 à 23:16:12 :

Le 07 décembre 2021 à 23:10:17 :

Les fanzouz qui tentent la méthode Coué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638659026-pecresse-meprise-les-golems-zemmourix-et-macroniens-depuis-l-espace-ils-sont-pas-ready-pour-2022-elle-porte-les-lunettes-de-elton.png

Valérie les fait transpirer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638659026-pecresse-meprise-les-golems-zemmourix-et-macroniens-depuis-l-espace-ils-sont-pas-ready-pour-2022-elle-porte-les-lunettes-de-elton.png

Macron va l’exploser en dormant sur son clic clac. Pecresse ne peut rien faire

Impossible elle passr elle est cramé à des kilomètres

Données du topic

Auteur
LeKheyComplo
Date de création
7 décembre 2021 à 23:06:14
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 368