Elle m’a QUITTÉ car pas même CSP
SuppriméVdd c est rare car le premier lieu de rencontre est l école, puis le travail et après le cercle d ami.
Après t en as de plus en plus même si ça reste une minorité.
De toute façon, la CSP beaucoup s en foutent honnêtement
Souvent on était décalés, on pouvait se parler que de 16h à 22h parce que je me réveillais à 16h et elle se couchait à 22h
Mais est-ce que tu te rends compte à quel point tu es à la ramasse par rapport à elle ?
Tu branles rien de tes journées et tu n'es pas capable de t'optimiser pour passer du temps avec elle.
Ton histoire est tellement commune, j'ai déjà entendu la même par des collègues féminins et des amies "blabla mon mec ne bosse pas mais tkt il cherche et c'est un mec bien, bon en ce moment il fait que jouer et se couche tard mais c'est temporaire" => je sais que dans 6 mois, 1an max, elle est célib si la situation ne change pas.
Le 09 décembre 2021 à 08:19:28 :
En vrai, je pense que c'est très rare de voir un couple où la femme est d'une catégorie socio-pro avancée contrairement au mec.
oui car les femmes sont hypergames
et les femmes ac un haut diplôme sont parfois dans la merde sentimentalement à cause de ça
Elle a raison + sélection naturelle.
Ca aurait été l'inverse, pas sur que tu l'aurais quitté
Le 07 décembre 2021 à 22:01:40 :
Tu es un "homme". Oui je joue aux jeux vidéos
Le 09 décembre 2021 à 08:12:46 :
Je n'ai pas lu le topic , juste ton premier message et cette page.
Tu te remets un peu en question j'ai l'impression et c'est très bien car ne pas avoir vu sa moitié "bourrée" comme tu l'as écrit n'est pas un objectif dans un couple, ou alors il faut un délire commun ce qui n'est pas le cas ici.
Ensuite ton histoire me fait penser à une chose, j'ai eu depuis plusieurs années plusieurs cas comme le tien , la fille étudiante en médecine de classe moyenne ou au dessus sort avec un mec d'un milieu moins aisé.
À chaque foi il y a eu séparation à l'initiative de la demoiselle souvent à la fin des études.
Je vais commencer par croire que c'est un truc lié à ces études particulières...
Non c'est juste du déterminisme social et l'hypergamie féminine qui rentre en action
Les femmes recherchent pour la plupart un homme ayant un statut social au minimum équivalent ou supérieur aux leurs
Et sans compter que l'on finit généralement par les gens de sa classe sociale (sauf cas particulier comme les transclasses)
Le 09 décembre 2021 à 10:03:24 SirMasterAuron a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 08:12:46 :
Je n'ai pas lu le topic , juste ton premier message et cette page.
Tu te remets un peu en question j'ai l'impression et c'est très bien car ne pas avoir vu sa moitié "bourrée" comme tu l'as écrit n'est pas un objectif dans un couple, ou alors il faut un délire commun ce qui n'est pas le cas ici.
Ensuite ton histoire me fait penser à une chose, j'ai eu depuis plusieurs années plusieurs cas comme le tien , la fille étudiante en médecine de classe moyenne ou au dessus sort avec un mec d'un milieu moins aisé.
À chaque foi il y a eu séparation à l'initiative de la demoiselle souvent à la fin des études.
Je vais commencer par croire que c'est un truc lié à ces études particulières...Non c'est juste du déterminisme social et l'hypergamie féminine qui rentre en action
Les femmes recherchent pour la plupart un homme ayant un statut social au minimum équivalent ou supérieur aux leurs
Et sans compter que l'on finit généralement par les gens de sa classe sociale (sauf cas particulier comme les transclasses)
C'est juste de l'homogamie.
Le 09 décembre 2021 à 10:02:16 EussTache a écrit :
Les médecins c'est des golems conformistes aussi. Les outsiders c'est la dernière chose qu'ils voudraient avoir dans leur vie.
Elle est au courant que médecin veut pas forcément dire cultivé . Vu qu'elle a dû passer la plus grande partie de son supérieur dans les bouquins de médecine à pas sortir ou faire autre chose pour réussir. Par contre clairement, ça veut dire que son statut social est élevé pour la majorité des gens.
Le 07 décembre 2021 à 22:43:37 :
Le 07 décembre 2021 à 22:41:50 :
Laisse moi deviner.Beaucoup de tes potes fumes des joints
Vous êtes pour la plupart bloqué dans vos vie depuis 10 ans
Tu passes tes soirées à jouer à des jv que tu n'aimes pas tant que ca, mais tu n'a rien d'autre à faire ?Fument des joints oui, elle pas du tout, même pas une clope
Mes meilleure potes font pas des études/taff de ouf, mais j’ai des potes si
Pour les JV oui, en tout cas vers la fin de notre relation c’était ça .
C'est drôle je suis en bac+5 médecine et mon meilleur pote d'enfance est dans ta situation. Je sens qu'on s'éloigne de plus en plus niveau mentalité et centres d'intérêt c'est un bon parallèle avec ta situation
Le 09 décembre 2021 à 10:12:20 :
Tu passes tes soirées à jouer à des jv que tu n'aimes pas tant que ca, mais tu n'a rien d'autre à faire ?Fument des joints oui, elle pas du tout, même pas une clope
Pour les JV oui, en tout cas vers la fin de notre relation c’était ça .C'est drôle je suis en bac+5 médecine et mon meilleur pote d'enfance est dans ta situation. Je sens qu'on s'éloigne de plus en plus niveau mentalité et centres d'intérêt c'est un bon parallèle avec ta situation
La même
Je suis monté sur Pais faire ingesclave, et mes amis de lycée sont restés en province. J'ai l'impression qu'ils font rien de leur vie (temps libre). Ils vivent chez leur parents. Le week-end ils se lèvent à midi, et le samedi soir ils vont toujours dans les mêmes bars pétés.
On a jamais réussi à partir en vacances tous ensemble. Ils sont incapables ou presque prendre une décision ou de prévoir quelque chose. On est allé une fois quelques jours au ski, j'ai du leur courir après pour valider la réservation, car incapables de dire oui/non/je préfère cet endroit....
Si l'OP gagne au loto demain il pourra se lever à 16h00 ça ne gênera plus sa copine...
Elle le retrouvera très drôle et hyper charmant
Le 09 décembre 2021 à 11:58:30 :
Si l'OP gagne au loto demain il pourra se lever à 16h00 ça ne gênera plus sa copine...Elle le retrouvera très drôle et hyper charmant
Si il gagne au loto et qu'il se bouge oui, si ça reste une larve c'est moins sûr
Le 09 décembre 2021 à 11:31:46 :
Le 09 décembre 2021 à 10:12:20 :
Pour les JV oui, en tout cas vers la fin de notre relation c’était ça .C'est drôle je suis en bac+5 médecine et mon meilleur pote d'enfance est dans ta situation. Je sens qu'on s'éloigne de plus en plus niveau mentalité et centres d'intérêt c'est un bon parallèle avec ta situation
La même
Je suis monté sur Pais faire ingesclave, et mes amis de lycée sont restés en province. J'ai l'impression qu'ils font rien de leur vie (temps libre). Ils vivent chez leur parents. Le week-end ils se lèvent à midi, et le samedi soir ils vont toujours dans les mêmes bars pétés.
On a jamais réussi à partir en vacances tous ensemble. Ils sont incapables ou presque prendre une décision ou de prévoir quelque chose. On est allé une fois quelques jours au ski, j'ai du leur courir après pour valider la réservation, car incapables de dire oui/non/je préfère cet endroit....
Tellement la même chose de mon côté.
Comme quoi c’est assez général comme situation
Données du topic
- Auteur
- Slaeve
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:00:40
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 14:07:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés