Elle m’a QUITTÉ car pas même CSP
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 20:47:27 :
Le 08 décembre 2021 à 20:46:03 :
Le 08 décembre 2021 à 20:42:40 :
Le 08 décembre 2021 à 19:54:52 :
Le 08 décembre 2021 à 19:53:26 :
Et ta remise en question sur ta vie l'OP elle est ou?Bien entendu qu'elle a eu raison de te jeter, la question est même pas là, la question c'est surtout que tu te rendes même pas compte qu'elle a eu raison de le faire et que ca devrait te faire un déclic sur l'état de ta vie
Ça vous fait du bien de me rabaisser.
Si c’était mon ex qui avait écrit, vous l’auriez tous rabaissé en l’insultant de meuf superficielle aussi.
Vous rabaissez tout le monde.
Oui mais ça reste pas moins vrai, ta situation doit être changée et tu le sais
Au delà de tout rabaissement, c'est un fait, bouge toi le cul BORDEL personne ne va te respecter de toute façon si tu te complaît dans cette situation
Mais c’était temporaire ma situation
Ah oui que compte tu faire après ?
Reprendre des études ? Parce que à moins d'avoir une planqué spéciale, c'est quasi la seule soluce pour avoir un bon taff stable et éviter ce genre de pbs à l'avenir
Oui, une formation, j’ai pas envie de dire quoi, je dois passer un examen
Mais pas prestigieux
Le 07 décembre 2021 à 22:06:04 :
Bah normal, elle a charbonné pour arriver la où elle en est. C'est pas pour au final partager son fric avec un mec qui le mérite pas
Le 08 décembre 2021 à 20:50:07 :
Le 08 décembre 2021 à 20:47:27 :
Et ta remise en question sur ta vie l'OP elle est ou?Bien entendu qu'elle a eu raison de te jeter, la question est même pas là, la question c'est surtout que tu te rendes même pas compte qu'elle a eu raison de le faire et que ca devrait te faire un déclic sur l'état de ta vie
Si c’était mon ex qui avait écrit, vous l’auriez tous rabaissé en l’insultant de meuf superficielle aussi.
Au delà de tout rabaissement, c'est un fait, bouge toi le cul BORDEL personne ne va te respecter de toute façon si tu te complaît dans cette situation
Reprendre des études ? Parce que à moins d'avoir une planqué spéciale, c'est quasi la seule soluce pour avoir un bon taff stable et éviter ce genre de pbs à l'avenir
Mais pas prestigieux
Bon ben si elle savait ça déjà, ça donne moins de crédit à ses arguments
Après pour tes potes on peut pas savoir mais bon vu le portrait que tu nous as donné jusqu'ici tu peux comprendre que bcp ne soit pas en ta faveur et ça fait pas de ton ex une fille superficielle pour autant
Le 08 décembre 2021 à 20:15:35 :
les meufs elles ont un putain de don pour te renier et t'humilier. Dire qu'"elle te tire vers le bas..." je sais pas si tu conçois la violence de cette phrase ? meme les autres kheys ici ? genre la manière détournée de te dire que t'es qu'une merde...et encore et au passage elle fait quelque chose en plus qu'aucun khey qui sest fait largué ou cuck n'ose nomme dans leur tribulation avec les femmes qu'il rapporte sur ce forum c'est l'effet de castration de tel propos "tu me tires vers le bas" autrement dit "t'es pas un homme" "tas pas de couilles" "pas de travail" "pas d'argent" et aussi la blessure narcissique qu'elle t'inflige...traumatisant
le conseil les khey c'est de preparer sa sortie avant que ca n'arrive ce genre de situation, genre des que tu te sens dépassé par la meuf qu'elle prend trop la confiance parce qu'elle a eu une promotion ou qu'elle est en sortie de diplome faut anticiper les choses et partir avant ce genre de drame parce qu'inevitablement ca arrivera si tu accuses un retard sur elle ou que tu es declassé par rapport à elle
Après c'est violent mais factuellement c'est vrai
On a pas beaucoup d'éléments pour juger mais si d'après elle les potes de l'op sont des glandus rien qu'à travers leur messages c'est qu'elle a une éducation et elle remarque qu'eux non
De plus on sait qu'elle aurait eu des problèmes à cause de l'op si bien que sa famille a remis l'union en cause
Rajoutons à cela que le chomage de l'op, d'un montent certes inconnu donne l'impression que la fille l'entretiens
Pour finir l'op a sûrement des projets et je lui souhaite sincèrement de mener sa barque où il veut, mais dans l'immédiat vivre avec quelqu'un qui joue H24 aux JV c'est pas stimulant pour quelqu'un qui fais des études prestigieuses ou intellectuelles
Le 08 décembre 2021 à 21:00:37 :
les meufs elles ont un putain de don pour te renier et t'humilier. Dire qu'"elle te tire vers le bas..." je sais pas si tu conçois la violence de cette phrase ? meme les autres kheys ici ? genre la manière détournée de te dire que t'es qu'une merde...et encore et au passage elle fait quelque chose en plus qu'aucun khey qui sest fait largué ou cuck n'ose nomme dans leur tribulation avec les femmes qu'il rapporte sur ce forum c'est l'effet de castration de tel propos "tu me tires vers le bas" autrement dit "t'es pas un homme" "tas pas de couilles" "pas de travail" "pas d'argent" et aussi la blessure narcissique qu'elle t'inflige...traumatisant
le conseil les khey c'est de preparer sa sortie avant que ca n'arrive ce genre de situation, genre des que tu te sens dépassé par la meuf qu'elle prend trop la confiance parce qu'elle a eu une promotion ou qu'elle est en sortie de diplome faut anticiper les choses et partir avant ce genre de drame parce qu'inevitablement ca arrivera si tu accuses un retard sur elle ou que tu es declassé par rapport à elle
Après c'est violent mais factuellement c'est vrai
On a pas beaucoup d'éléments pour juger mais si d'après elle les potes de l'op sont des glandus rien qu'à travers leur messages c'est qu'elle a une éducation et elle remarque qu'eux non
De plus on sait qu'elle aurait eu des problèmes à cause de l'op si bien que sa famille a remis l'union en cause
Rajoutons à cela que le chomage de l'op, d'un montent certes inconnu donne l'impression que la fille l'entretiens
Pour finir l'op a sûrement des projets et je lui souhaite sincèrement de mener sa barque où il veut, mais dans l'immédiat vivre avec quelqu'un qui joue H24 aux JV c'est pas stimulant pour quelqu'un qui fais des études prestigieuses ou intellectuelles
Non la tu comprends mal ce qu'elle a voulue dire.
Je suppose, (mais je ne peux pas tout savoir évidemment), ce qu'elle te reproche : c'est de ne faire de tes journées. C'est tout.
Mais c'est aussi une histoire de caractères opposés.
Certaines personnes aiment bien remplir leur journée, optimiser leur temps, et que tout soit carré. Je suppose qu'elle faisait partie de ces personnes, mais pas toi.
C'est super agaçant pour ce genre de personne de rentrer le soir et de voir que son partenaire est devant la télé, avec une attitude désinvolte.
C'est super agaçant qu'en plus du boulot, tu dois courir après le temps pour faire les courses, faire le ménage, faire à manger, faire la vidange de la bagnole, réparer le meuble qui branle, voir tes amis,...
C'est super agaçant de vouloir faire des trucs le week end (partir, aller en forêt, faire des randos, voir des nouvelles personnes, aller à des concerts,...), alors que son partenaire se contente de fumer des joints le vendredi avec ses amis d'enfance (et qu'en plus il n'a pas de sous pour ça).
Voila. Je me trompe peut être puisque je n'étais pas là, mais je pense me reconnaitre dans ta meuf.
Le 08 décembre 2021 à 21:00:06 :
Le 08 décembre 2021 à 20:50:07 :
Le 08 décembre 2021 à 20:47:27 :
Mais pas prestigieux
Bon ben si elle savait ça déjà, ça donne moins de crédit à ses arguments
Après pour tes potes on peut pas savoir mais bon vu le portrait que tu nous as donné jusqu'ici tu peux comprendre que bcp ne soit pas en ta faveur et ça fait pas de ton ex une fille superficielle pour autant
Elle le savait hein
Le 08 décembre 2021 à 21:19:03 :
Non la tu comprends mal ce qu'elle a voulue dire.
Je suppose, (mais je ne peux pas tout savoir évidemment), ce qu'elle te reproche : c'est de ne faire de tes journées. C'est tout.
Mais c'est aussi une histoire de caractères opposés.Certaines personnes aiment bien remplir leur journée, optimiser leur temps, et que tout soit carré. Je suppose qu'elle faisait partie de ces personnes, mais pas toi.
C'est super agaçant pour ce genre de personne de rentrer le soir et de voir que son partenaire est devant la télé, avec une attitude désinvolte.
C'est super agaçant qu'en plus du boulot, tu dois courir après le temps pour faire les courses, faire le ménage, faire à manger, faire la vidange de la bagnole, réparer le meuble qui branle, voir tes amis,...
C'est super agaçant de vouloir faire des trucs le week end (partir, aller en forêt, faire des randos, voir des nouvelles personnes, aller à des concerts,...), alors que son partenaire se contente de fumer des joints le vendredi avec ses amis d'enfance (et qu'en plus il n'a pas de sous pour ça).
Voila. Je me trompe peut être puisque je n'étais pas là, mais je pense me reconnaitre dans ta meuf.
T’as tout compris, c’est ce qu’elle m’a reproché.
Le vendredi soir ça la soulait qu’on fasse rien (ex regarder un film) parce qu’elle était contente de finir la semaine.
C’est pour ça quand je lui ai dit qu’on faisait rien tous les 2, ça l’a énervé parce que selon elle c’est moi qui avait tout le temps la flemme, ou manquait d’argent.
Mais moi j’aurai voulu faire des soirées, qu’on ai des potes communs, rigoler. Je l’ai jamais vu bourrée.
Souvent on était décalés, on pouvait se parler que de 16h à 22h parce que je me réveillais à 16h et elle se couchait à 22h
Merde tu la soutenue tte sa période de cours et là elle te balance qu elle est au dessus.
Elle s en rend compte qd ça va rouler pour elle, je ne me sentirai pas capable de faire un coup pareil, faut espérer qu elle est un retour de karma, ou que vous vous remettez ensemble
Perso j ai vécu un peu la même chose a moindre mesure, écart moins important mais elle était bien parti dans la vie et moi 1 an de chômage.
2 ans après elle était en dépression, ce n' est pas moi, je ne suis pas 100% responsable mais ça y a contribué
Le 08 décembre 2021 à 23:45:04 :
Perso j ai vécu un peu la même chose a moindre mesure, écart moins important mais elle était bien parti dans la vie et moi 1 an de chômage.2 ans après elle était en dépression, ce n' est pas moi, je ne suis pas 100% responsable mais ça y a contribué
Le karma peut se retourner contre moi aussi, je lui ai menti et dais des trucs pas cool selon elle.
Tu te remets un peu en question j'ai l'impression et c'est très bien car ne pas avoir vu sa moitié "bourrée" comme tu l'as écrit n'est pas un objectif dans un couple, ou alors il faut un délire commun ce qui n'est pas le cas ici.
Ensuite ton histoire me fait penser à une chose, j'ai eu depuis plusieurs années plusieurs cas comme le tien , la fille étudiante en médecine de classe moyenne ou au dessus sort avec un mec d'un milieu moins aisé.
À chaque foi il y a eu séparation à l'initiative de la demoiselle souvent à la fin des études.
Je vais commencer par croire que c'est un truc lié à ces études particulières...
Mon ex m à dit que je la freinais dans sa vie car ses copines avaient tous un appart/ bébé.
Courage l op
Données du topic
- Auteur
- Slaeve
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:00:40
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 14:07:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197