Elle m’a QUITTÉ car pas même CSP
SuppriméLe 07 décembre 2021 à 22:52:27 :
Au moins au lit tu la déglinguais bien ou elle se faisait chier ?
Elle kiffais
Le 07 décembre 2021 à 22:00:40 :
Y’a plein d’autres raisons, et j’etais aussi d’accord pour qu’on se quitte.Mais elle m’a quand même sorti « Qu’on était pas de la même catégorie sociale », « que je la tirais vers le bas »
Elle était en 5eme année de médecine, moi sans diplôme j’ai fait des petits boulots et à la fin de notre relation j’étais au chômage, je foutais rien de mes journées à part jouer je l’avoue.
Elle a une mentalité pourrie vous trouvez ?
meritax
Les femmes EXIGENT que l'homme gagne 2500€/mois
La Redpill va être dur pour certains
Difficile à dire, khey, pour beaucoup de personnes c'est un critère hyper important - et ça va au-delà de la mentalité.
Disons que c'est, hélas, davantage une meuf d'un milieu inférieur au tien que l'inverse. Elle a un peu l'impression que c'est elle qui porte la culotte financière, si tu vois ce que je veux dire.
Quoi qu'il en soit, le problème ne vient pas de toi : tu es comme tu es, tu as ton propre passé social, et voilà - tout comme elle a le sien. Elle ne se sentait plus à l'aise avec ça.
Le 07 décembre 2021 à 22:06:04 :
Bah normal, elle a charbonné pour arriver la où elle en est. C'est pas pour au final partager son fric avec un mec qui le mérite pas
et ouiiii ...
si elle est 7/10 .. elle peut se trouver identique à l'auteur mais avec un meilleur niveau de vie, ...
C’est un fake
Mais sinon oui, c’est normal qu’une meuf soit pas attirée par un geek immature.
Et les jeux vidéos on vous a déjà dit 4636363816726362626262 fois que c’est socialement inacceptable passé le lycée, et encore moins devant sa meuf.
En réalité, sa décision est tout à fait concevable rationnellement, pour les raisons mentionnées par d'autres avant moi mais je trouve que ce genre de calculs n'a pas sa place dans une relation affective.
Cependant, je pense que si tout le reste allait bien dans votre relation et que ses sentiments étaient très forts, elle ne te quitterait pas en avançant cette raison (sinon c'est bassement matérialiste et superficiel et dans ce cas-là, tu ne perds rien). Tu dis toi-même qu'il y avait d'autres raisons...
Donc ça devait être un "tout" qui lui pesait.
Donc il est clair qu'elle ne se projette pas avec toi à cause de ta CSP et sûrement d'autres choses, c'est sa conception de la vie, de l'engagement et de l'amour / de son futur, tu dois l'accepter. Mais il y a d'autres femmes, internes en médecine ou pas, qui ne partagent pas cette vision, rassure-toi.
Le 07 décembre 2021 à 23:55:30 :
C’est un fakeMais sinon oui, c’est normal qu’une meuf soit pas attirée par un geek immature.
Et les jeux vidéos on vous a déjà dit 4636363816726362626262 fois que c’est socialement inacceptable passé le lycée, et encore moins devant sa meuf.
Pourquoi tu crois que c’est un fake ?
Le 07 décembre 2021 à 22:03:38 :
Sans être d'accord, ça se comprend
mon ex m'a quitté
je suis devenu ultra riche en crypto depuis.
je remercie le ciel pour ça, j'aurai jamais pu me focus crypto & me créer un avenir radieux, le million me paraît même à ma porté maintenant
Elle a eu raison de te quitter, t'imagines pas la honte que ça devait être pour elle ?
Te présenter à sa famille ou à ses amis ? "C'est celestin mon copain qui est au chômage et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos"
Les meufs s'en foutent que vous gagniez 1500 ou 3000€, par contre que tu n'ai aucun objectif et que tu ne sois pas ambitieux ça c'est un réel frein et c'est repoussant pour elle.
Sélection naturelle pour toi en dépit + méritax
Données du topic
- Auteur
- Slaeve
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:00:40
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 14:07:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197