Elle m’a QUITTÉ car pas même CSP
SuppriméY’a plein d’autres raisons, et j’etais aussi d’accord pour qu’on se quitte.
Mais elle m’a quand même sorti « Qu’on était pas de la même catégorie sociale », « que je la tirais vers le bas »
Elle était en 5eme année de médecine, moi sans diplôme j’ai fait des petits boulots et à la fin de notre relation j’étais au chômage, je foutais rien de mes journées à part jouer je l’avoue.
Elle a une mentalité pourrie vous trouvez ?
Le 07 décembre 2021 à 22:01:25 :
Maintenant reprends-toi en main et prouve lui que tu peux réussir malgré tout .
J’ai plus aucun contact avec elle elle le saura pas
Le 07 décembre 2021 à 22:02:35 :
Elle se casse le cul pendant 11 ans pour ses études pendant que son gars n'a rien d'autre à foutre que de monter platine sur LoL et tu t'étonnes ?
Le 07 décembre 2021 à 22:00:40 :
Y’a plein d’autres raisons, et j’etais aussi d’accord pour qu’on se quitte.Mais elle m’a quand même sorti « Qu’on était pas de la même catégorie sociale », « que je la tirais vers le bas »
Elle était en 5eme année de médecine, moi sans diplôme j’ai fait des petits boulots et à la fin de notre relation j’étais au chômage, je foutais rien de mes journées à part jouer je l’avoue.
Elle a une mentalité pourrie vous trouvez ?
Elle a raison elle va pas se traîner un boulet financier toute sa vie, qui plus est plus le temps va passer et plus l'écart entre vous va se creuser, sa vie va être bien remplie et stimulante quand toi tu seras enfermé dans ton marasme intellectuel et tes boulots abrutissants. Pour ça que je suis jamais sorti avec des meufs pauvres qui ont pas d'ambitions enfin en même temps je fréquente pas ces gens donc c'est facile.
Le 07 décembre 2021 à 22:01:02 :
Elle a raison.
Le 07 décembre 2021 à 22:03:38 :
Sans être d'accord, ça se comprend
Pourquoi t’es pas d’accord khey ?
Elle a aussi critiqué mes potes en sous entendant qu’elle voulait pas particulièrement passer des soirées avec car elle avait aucun point commun avec eux
Qu’en gros il faisait rien de leur vie, que rien qu’à leur façon d’écrire ça se voyait
Dire que je la pensais humble et simple.
De mon côté j'en ai strictement rien à faire que la meuf ait fait un CAP ou bac+5, du moment qu'elle a une éducation et des valeurs
Le 07 décembre 2021 à 22:10:01 :
C'est plus le fait que tu foutais rien de tes journées qui l'a soulé je pense. Au moins tu lui préparais de bons petits repas ou que dalle ?
De mon côté j'en ai strictement rien à faire que la meuf ait fait un CAP ou bac+5, du moment qu'elle a une éducation et des valeurs
Je lui préparais des repas oui quand je la voyais mais c’était pas assez pour cette princesse
Données du topic
- Auteur
- Slaeve
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:00:40
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 14:07:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC