Topic de Slaeve :

Elle m’a QUITTÉ car pas même CSP

Supprimé

Y’a plein d’autres raisons, et j’etais aussi d’accord pour qu’on se quitte.

Mais elle m’a quand même sorti « Qu’on était pas de la même catégorie sociale », « que je la tirais vers le bas »

Elle était en 5eme année de médecine, moi sans diplôme j’ai fait des petits boulots et à la fin de notre relation j’étais au chômage, je foutais rien de mes journées à part jouer je l’avoue.

Elle a une mentalité pourrie vous trouvez ? :(

Maintenant reprends-toi en main et prouve lui que tu peux réussir malgré tout :ok:.
Tu es un "homme". Oui je joue aux jeux vidéos :rire:

Le 07 décembre 2021 à 22:01:25 :
Maintenant reprends-toi en main et prouve lui que tu peux réussir malgré tout :ok:.

J’ai plus aucun contact avec elle elle le saura pas

C'est pas tant que tu sois pas de la même catégorie, c'est plutôt que t'es une larve qui se laisse aller manifestement.
Bah osef trouve une autre catin
Elle se casse le cul pendant 11 ans pour ses études pendant que son gars n'a rien d'autre à foutre que de monter platine sur LoL et tu t'étonnes ?

Le 07 décembre 2021 à 22:02:35 :
Elle se casse le cul pendant 11 ans pour ses études pendant que son gars n'a rien d'autre à foutre que de monter platine sur LoL et tu t'étonnes ?

:rire: :rire:

Sans être d'accord, ça se comprend :(

Le 07 décembre 2021 à 22:00:40 :
Y’a plein d’autres raisons, et j’etais aussi d’accord pour qu’on se quitte.

Mais elle m’a quand même sorti « Qu’on était pas de la même catégorie sociale », « que je la tirais vers le bas »

Elle était en 5eme année de médecine, moi sans diplôme j’ai fait des petits boulots et à la fin de notre relation j’étais au chômage, je foutais rien de mes journées à part jouer je l’avoue.

Elle a une mentalité pourrie vous trouvez ? :(

Elle a raison elle va pas se traîner un boulet financier toute sa vie, qui plus est plus le temps va passer et plus l'écart entre vous va se creuser, sa vie va être bien remplie et stimulante quand toi tu seras enfermé dans ton marasme intellectuel et tes boulots abrutissants. Pour ça que je suis jamais sorti avec des meufs pauvres qui ont pas d'ambitions enfin en même temps je fréquente pas ces gens donc c'est facile.

Le 07 décembre 2021 à 22:01:02 :
Elle a raison.

Bah normal, elle a charbonné pour arriver la où elle en est. C'est pas pour au final partager son fric avec un mec qui le mérite pas

Le 07 décembre 2021 à 22:03:38 :
Sans être d'accord, ça se comprend :(

Pourquoi t’es pas d’accord khey ?

Elle a aussi critiqué mes potes en sous entendant qu’elle voulait pas particulièrement passer des soirées avec car elle avait aucun point commun avec eux :rire:

Qu’en gros il faisait rien de leur vie, que rien qu’à leur façon d’écrire ça se voyait :rire:

Dire que je la pensais humble et simple.

C'est plus le fait que tu foutais rien de tes journées qui l'a soulé je pense. Au moins tu lui préparais de bons petits repas ou que dalle ?
De mon côté j'en ai strictement rien à faire que la meuf ait fait un CAP ou bac+5, du moment qu'elle a une éducation et des valeurs

Le 07 décembre 2021 à 22:10:01 :
C'est plus le fait que tu foutais rien de tes journées qui l'a soulé je pense. Au moins tu lui préparais de bons petits repas ou que dalle ?
De mon côté j'en ai strictement rien à faire que la meuf ait fait un CAP ou bac+5, du moment qu'elle a une éducation et des valeurs

Je lui préparais des repas oui quand je la voyais mais c’était pas assez pour cette princesse

Les femmes sont difficiles à comprendre de toute manière, t'auras jamais le fin mot de l'histoire. Un jour tu vas être considéré comme un dieu à ses yeux puis le lendemain elle va te traiter comme une merde.
En fait elle a raison, pour être désiré faut être désirable, si t'es un cassos au chômage pendant qu'elle se bouge le cul pour sauver des gens, tu vois bien que y a un pb, comment elle peut te désirer ou ne serait-ce que te respecter, t'es un parasite, t'ass rien à lui apporter

Données du topic

Auteur
Slaeve
Date de création
7 décembre 2021 à 22:00:40
Date de suppression
9 décembre 2021 à 14:07:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC