Elle m’a QUITTÉ car pas même CSP
SuppriméBen voyons la plupart qui sortent de médecine resteront dans le paradigme de la classe moyenne supérieure tout au plus. Mes parents gagnaient plus que 0,3% de la population mais on était pas strictement riche pour autant.
Y'a la reconnaissance sociale après mais si elle prête de l'importance à ce genre de truc c'est que soit:
-elle est superficielle ou un peu stupide et ses études lui sont montés à la tête
-soit elle vient d'un milieu bourgeois et ça partait mal dès le départ
Après le problème c'était peut-être plus le fait que tu glandes rien khey
Le 07 décembre 2021 à 22:08:26 :
Elle a aussi critiqué mes potes en sous entendant qu’elle voulait pas particulièrement passer des soirées avec car elle avait aucun point commun avec euxQu’en gros il faisait rien de leur vie, que rien qu’à leur façon d’écrire ça se voyait
Dire que je la pensais humble et simple.
Mais vous en pensez quoi de ça ?
Le 07 décembre 2021 à 22:26:53 :
L'amour ne devrait pas se juger sur le métier...
Après yavait pas que ça, on était pas heureux ensemble, elle me faisait pas confiance, elle était jamais satisfaite de moi, j’ai jamais réussi à la rendre heureuse, à la fin j’en pouvais plus
Tu passes ta journée à jouer, elle est bac +5 médecine
Elle a eu entièrement raison
Elle a raison je pense, c'est rare les couples de différentes catégories sociales qui s'entendent bien.
Moi par exemple j'aurais du mal à être avec une bourgeoise, on aurait pas les mêmes valeurs. Ou peut être que oui mais il y aurait des centres d'intérêt différents.
Le 07 décembre 2021 à 22:28:56 :
Tu passes ta journée à jouer, elle est bac +5 médecineElle a eu entièrement raison
C’était temporaire ma situation.
Le 07 décembre 2021 à 22:22:19 :
Le 07 décembre 2021 à 22:08:26 :
Elle a aussi critiqué mes potes en sous entendant qu’elle voulait pas particulièrement passer des soirées avec car elle avait aucun point commun avec euxQu’en gros il faisait rien de leur vie, que rien qu’à leur façon d’écrire ça se voyait
Dire que je la pensais humble et simple.
Mais vous en pensez quoi de ça ?
C’est super méchant d’avoir critiqué mes potes non?
Laisse moi deviner.
Beaucoup de tes potes fumes des joints
Vous êtes pour la plupart bloqué dans vos vie depuis 10 ans
Tu passes tes soirées à jouer à des jv que tu n'aimes pas tant que ca, mais tu n'a rien d'autre à faire ?
Le 07 décembre 2021 à 22:41:50 :
Laisse moi deviner.Beaucoup de tes potes fumes des joints
Vous êtes pour la plupart bloqué dans vos vie depuis 10 ans
Tu passes tes soirées à jouer à des jv que tu n'aimes pas tant que ca, mais tu n'a rien d'autre à faire ?
Fument des joints oui, elle pas du tout, même pas une clope
Mes meilleure potes font pas des études/taff de ouf, mais j’ai des potes si
Pour les JV oui, en tout cas vers la fin de notre relation c’était ça .
Données du topic
- Auteur
- Slaeve
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:00:40
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 14:07:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC