AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 14:03:03 gmxtrd a écrit :
Voilà ma ptite communication avec le modo :LE contenu du message; sourcé, appellait à la réflexion : Pourquoi virer des soignants non-vax y'a quelques semaines, pour forcer à travailler des soignants triple dosés positifs, source de média mainstream à l'appui
Le 07 décembre 2021 à 14:01:07 :
C'est beau de voir que meme si le monde change et devient stupide
Vous les kheys, vous ne changerez jamais
En effet, toujours haineux et complotistes.
Le 07 décembre 2021 à 14:04:23 NoDDBPlease1 a écrit :
Voilà ma ptite communication avec le modo :LE contenu du message; sourcé, appellait à la réflexion : Pourquoi virer des soignants non-vax y'a quelques semaines, pour forcer à travailler des soignants triple dosés positifs, source de média mainstream à l'appui
Le 07 décembre 2021 à 14:04:23 :
Le 07 décembre 2021 à 14:03:03 :
je préfère les admin de notre forum maintenant
ils assument suivre une politique totalement partiale au moins
alors que lui ne communique avec toi, que pour se donner raison
Les modos sont des 0 tout qui ont gratté un peu de pouvoir. Faut pas s'étonner qu'ils agissent comme des déchets.
Le 07 décembre 2021 à 14:06:04 JeanReptiile a écrit :
De toute manière Reddit, de par son système d'upvote, de downvote et de karma, est un environnement qui ne s'est jamais prêté au débat puisque toute opinion non majoritaire se fera forcément écrasée. Ne laissant ainsi que des avis consensuels et du farm de karma, en somme un environnement parfait pour ceux que l'on nomme ici les golems
Le 07 décembre 2021 à 14:02:40 :
On nous annonce un retour des heures sombres depuis plus de 30 ans
Finalement il aura fallu moins de six mois et les antifas sont toujours absent GNEUUUU FACHO ZEMMOUR
La Macronie a mis à mal des relations diplomatiques avec certains pays, détruit l'économie, détruit les libertés publiques, a chié sur le code du travail, réformé l'assurance chômage, bientôt réformé la retraite, a menti sur les masques, le confinement, les couvre-feu, la vaccination, et tout ça c'est la faute d'ERIC ZEMMOUR (je suis même pas pro Z mais je suis effaré de la débilité de ces gens)
Le 07 décembre 2021 à 13:53:52 :
Le 07 décembre 2021 à 13:49:04 :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:40 :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:13 Josias a écrit :
Celui qui raconte avoir fait une myocardite après le vaccin mais qui envisage malgré tout de refaire une dose et qui reste pro-vax me fait de la peinePret à mourir pour aller au resto et payer 35€ un menu METRO réchauffé par un sans papier.
AAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAA CE GOLEM DE COMPÉTITION
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005