AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 13:51:43 :
Le 07 décembre 2021 à 13:49:04 :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:40 :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:13 Josias a écrit :
Celui qui raconte avoir fait une myocardite après le vaccin mais qui envisage malgré tout de refaire une dose et qui reste pro-vax me fait de la peineLe golem prêt à crever juste pour aller au restau avec sa femme qui le cuck surement en cachette
Le mec fait une myocardite et en redemande pour pouvoir bouffer du Metro dans les restos au lieu de faire un bon petit plat à sa femme à la maison. Et ça s'étonne de se faire cucked
Ce giga golem a joué le jeu, et il en a marre :
''Il reste 22.8% des français à vacciner. https://covidtracker.fr/vaccintracker/
C'est un gros vivier pour le virus : 75% des hospitalisations sont des non vaccinés.
J'étais un Nazi des gestes barrières, j'ai plaidé la vaccination autour de moi. Triple dose.
Autant j'en ai rien à faire du PS, j'ai compris son utilité : forcer les indécis. Mais si il doit y avoir un nouveau confinement ou un couvre feu et qu'on supprime la seule activité que je fais en dehors de chez moi (le sport) je vais peter un cable car j'ai fait ma part, et pour ceux qui ne veulent pas faire la leur : qu'ils en subissent les conséquences. "
Ouin ouin j'ai fait les gestes barrière, ouin ouin j'ai fait les doses.
Dommage Golemin.
[13:47:16] <GLADOS_is_Dumb>
Sinon il faudra peut-être envisager un jour que:
- le vaccin n'est pas si efficace
- que le fait qu'il y ait nettement moins de mort vienne du fait que la 1ère vague a déjà balayé les vieux à 2 doigts du trépas
- que sur le fait qu'il y ait plus de non vax que de vax à l'hôpital correspond au fait que ce sont les personnes âgées non vax qui décèdent plus (voir plus bas)
- que ce climat de "danger" est simplement entretenu ppur cacher la misère des hôpitaux (pas exemple, la Salpêtrière qui est passé de 154 lits à 18 lits en 1 an)Pour étayer ces éléments, voici les données disponibles sur les hospitalisations au 6/12 sur data.gouv.fr
30-39: 0,036 personne décédé et 5 hospitalisation (sur 7 jours)
40-49: 0,093 personne décédé et 7 hospitalisations (sur 7 jours)
50-59: 0,28 personne décédé et 15 hospitalisations (sur 7 jours)
Je passe directement à 80-89: 6 personnes décédées et 87 hospitalisations.Je pense que vous voyez la logique et qui est à risque.
Et pour les vieux, on voit que ce sont EUX qui meurt et qui forment la plus grande majorité de non vax.Et encore, sur ces chiffres on peut discuter car on sait qu'un vieux qui décède sera estampillé "mort covid" malgré qu'il ait 17 cancers.
Donc à mon sens, le vaccin n'est utile que pour les vieux et son efficacité me semble assez limité sur le reste de la population.
C'est ma réponse posté sur le reddit, go m'upvote.
Ayaaaa ils m'ont instaban ces golems 😂😂😂
Mais putain, j'ai l'impression de voir des antifas en version covid, c'est incroyable !
Celui qui raconte avoir fait une myocardite après le vaccin mais qui envisage malgré tout de refaire une dose et qui reste pro-vax me fait de la peine
Pret à mourir pour aller au resto et payer 35€ un menu METRO réchauffé par un sans papier.
Le 07 décembre 2021 à 13:53:19 :
Le 07 décembre 2021 à 13:51:43 :
Celui qui raconte avoir fait une myocardite après le vaccin mais qui envisage malgré tout de refaire une dose et qui reste pro-vax me fait de la peineLe golem prêt à crever juste pour aller au restau avec sa femme qui le cuck surement en cachette
Le mec fait une myocardite et en redemande pour pouvoir bouffer du Metro dans les restos au lieu de faire un bon petit plat à sa femme à la maison. Et ça s'étonne de se faire cucked
VOUS ME CROYEZ PAS QUE JE SUIS UN PIGEON ? REGARDEZ L'HISTORIQUE
mais non... c'était que de la théorie du complot tout ça
Le 07 décembre 2021 à 13:53:52 Maladiedemarek a écrit :
Celui qui raconte avoir fait une myocardite après le vaccin mais qui envisage malgré tout de refaire une dose et qui reste pro-vax me fait de la peinePret à mourir pour aller au resto et payer 35€ un menu METRO réchauffé par un sans papier.
Le 07 décembre 2021 à 13:50:31 :
Un dernier pour la route
La haine encore une fois
J'espère qu'ils se feront petit si on sort de tout ça un jour
Étrangement, ils n'existent pas dehors ces gens là ou alors ils rasent les murs. Personne n'ose rien me dire et tous adoptent un avis particulièrement tolérant.
Le 07 décembre 2021 à 13:53:08 :
Non c'est pas du tout l'Etat qui menace de couper les aides pour les entreprises fragilisées par les confinements, ces mêmes confinements imposés par le l'Etat.
tu comprends rien toi
Tu comprends pas que c'est le VARIANT, le salaud de VIRUS qui nous confine ?
Le 07 décembre 2021 à 13:51:00 :
J'ai lu quelques commentaires, r/france c'est toujours autant golémique à ce que je vois. C'est incroyable, ils n'ont aucune personnalité, aucun caractère, aucune prise de recul
Si je suis unique
Regarde le CD de ma bande trop dark : Pink floyd
Je suis le fan #1 de Marvel
Je soutiens des causes comme l'écologie je suis un rebelle.
Le 07 décembre 2021 à 13:53:52 :
Celui qui raconte avoir fait une myocardite après le vaccin mais qui envisage malgré tout de refaire une dose et qui reste pro-vax me fait de la peinePret à mourir pour aller au resto et payer 35€ un menu METRO réchauffé par un sans papier.
Aaaaaaaaaaaaaaata l'instinct de survie qui a disparu chez les golems, le mec littéralement prêt à crever pour sortir au restaurant avec sa femme sous peine de se faire quitter alors qu'elle bouffe sûrement déjà du foutre de non vacciné dans son dos.
Le 07 décembre 2021 à 13:55:22 PremierJoker a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:53:08 :
Non c'est pas du tout l'Etat qui menace de couper les aides pour les entreprises fragilisées par les confinements, ces mêmes confinements imposés par le l'Etat.
tu comprends rien toi
Tu comprends pas que c'est le VARIANT, le salaud de VIRUS qui nous confine ?
salaud de virus qui me demande mon pass sanitorial à l'entré du bar
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005