AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 14:17:43 :
[14:16:43] <PremierJoker>
Malgré ne représentant seulement 11% de la population, les non vaccinés sont responsables à 100% des mesures sanitorialesJ'ai juste envie d'être le dernier non vax pour les voir s'entretuer
ils ont pas compris que c'est ce qui nous motivait
ça devient de plus en plus marrant de pas se faire vax
Par contre le niveau des commentaires
C'est du même acabit que les chouffins sous une vidéo du médiocre d'astier
"Ça me casse les couilles"
"Je compatis pour vos noisettes cher Monsieur"
"Hahaha j'adore reddit France"
Je me suis fait vacciner pour que Reine Fatima puisse continuer à me cracher dans la bouche en toute sécurité, mais je peux pas à cause des 11%, font chier ces crétins d'antivax
Se faire vacciner est un devoir public, a cause de ces connards d'antivax, je risque de refiler la covid au deuxième amoureux de ma femme.
[14:19:11] <PremierJoker>
Le 07 décembre 2021 à 14:17:43 :
[14:16:43] <PremierJoker>
Malgré ne représentant seulement 11% de la population, les non vaccinés sont responsables à 100% des mesures sanitorialesJ'ai juste envie d'être le dernier non vax pour les voir s'entretuer
ils ont pas compris que c'est ce qui nous motivait
ça devient de plus en plus marrant de pas se faire vax
Le pire ça m'inpacte même pas dans le vie cette histoire de vaccination
Tu attends 3 mois, tu peux télécharger un film sorti au cinéma
Un resto ? Suffit de faire du à emporter ou uber eats
Vous rigolez mais ces gens se soumettant sans discuter à des privations de liberté et prêts à interner les non-vax dans ces camps sont la majorité
C-à-d que face à une menace réelle ou fabriquée ils se transforment illico en parfaits petits fascistes ou collabos qui n'hésiteront pas à vous dénoncer
Croyez bien aussi que, si l'on venait à former des brigades sanitaires, il y aurait probablement des files d'attente longues de plusieurs kilomètres pour s'inscrire
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005