AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Il ne sera plus jamais possible de refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.
Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution, les gens qui arborent le « #DoublePfizerisé en nom Twitter.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
Le 07 décembre 2021 à 14:25:50 :
Le 07 décembre 2021 à 14:19:34 :
Le 07 décembre 2021 à 14:17:59 :
Celui-là a perdu tout espoirJe pense qu'il voulait dire que quitte a se faire enculer autant se faire enculer le plus vite possible pour retourner dans la vie d'avant
Et pour lui, se faire enculer c'est prendre une nouvelle dose qui servira à rien.
On sent que si c'était possible de prendre plusieurs doses d'un coup, il prendrait directement les 6 que l'EU lui a déjà réservé pour en finir au plus viteUn golem lucide et en même temps, complètement stupide
j'ai voulu faire le même topic tout à l'heure "si je prends 20 doses maintenant, est-ce que je pourrais être tranquille pendant 10 ans ?"
Le 07 décembre 2021 à 14:25:52 :
Le 07 décembre 2021 à 14:23:12 :
Vous rigolez mais ces gens se soumettant sans discuter à des privations de liberté et prêts à interner les non-vax dans ces camps sont la majoritéC-à-d que face à une menace réelle ou fabriquée ils se transforment illico en parfaits petits fascistes ou collabos qui n'hésiteront pas à vous dénoncer
Croyez bien aussi que, si l'on venait à former des brigades sanitaires, il y aurait probablement des files d'attente longues de plusieurs kilomètres pour s'inscrire
Exact. On rigole mais ça peut vite devenir dangereux. Néanmoins je pense qu'en terme de courage et de ténacité on peut quand même compter un peu plus sur les non-vaccinés imperméables à la propagande que chez les soyboys de Reddit France
Le problème c'est la force du nombre
Qui d'ailleurs légitime toutes les pires saloperies
[14:27:30] <Mal_Concilio>
Le 07 décembre 2021 à 14:23:12 CosmicMayhem a écrit :
Vous rigolez mais ces gens se soumettant sans discuter à des privations de liberté et prêts à interner les non-vax dans ces camps sont la majoritéC-à-d que face à une menace réelle ou fabriquée ils se transforment illico en parfaits petits fascistes ou collabos qui n'hésiteront pas à vous dénoncer
Croyez bien aussi que, si l'on venait à former des brigades sanitaires, il y aurait probablement des files d'attente longues de plusieurs kilomètres pour s'inscrire
Osef sans sortir le pavé MMA je sais me défendre et ça ne sera pas les Golems, boomer et Magalie à l'IMC 100 qui seront une menace pour moi, tu cours 10 minutes et les types sont au sol entrain de cracher leur poumons
Pas besoin de se défendre, suffit juste de courir. Les golems feront une myocardite au bout de 100m
Le 07 décembre 2021 à 12:48:12 :
Triste qu'il ait fallu attendre que ça touche (encore une fois) les gosses pour que les argilix se réveillent
C'est surtout la saison pourrie. Quand le printemps reviendra, ils vont tous aller faire leur 5ème avant l'annonce pour pouvoir sortir coute que coute. S'ils passent l'hiver.
Le 07 décembre 2021 à 14:28:07 CosmicMayhem a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 14:25:52 :
Le 07 décembre 2021 à 14:23:12 :
Exact. On rigole mais ça peut vite devenir dangereux. Néanmoins je pense qu'en terme de courage et de ténacité on peut quand même compter un peu plus sur les non-vaccinés imperméables à la propagande que chez les soyboys de Reddit France
Le problème c'est la force du nombre
Qui d'ailleurs légitime toutes les pires saloperies
on est sous tyrannie sanitaire et golemique
c'est quoi la solution khey ? go expat ? le pays est foutu ayaaa
Le 07 décembre 2021 à 14:25:50 :
Le 07 décembre 2021 à 14:19:34 :
Le 07 décembre 2021 à 14:17:59 :
Celui-là a perdu tout espoirJe pense qu'il voulait dire que quitte a se faire enculer autant se faire enculer le plus vite possible pour retourner dans la vie d'avant
Et pour lui, se faire enculer c'est prendre une nouvelle dose qui servira à rien.
On sent que si c'était possible de prendre plusieurs doses d'un coup, il prendrait directement les 6 que l'EU lui a déjà réservé pour en finir au plus viteUn golem lucide et en même temps, complètement stupide
Ces tarés.. on dirait que c'est une drogue pour eux..
Le 07 décembre 2021 à 14:26:07 :
Le 07 décembre 2021 à 12:38:11 :
Il reste 22.8% des français à vacciner. https://covidtracker.fr/vaccintracker/C'est un gros vivier pour le virus : 75% des hospitalisations sont des non vaccinés.
J'étais un Nazi des gestes barrières, j'ai plaidé la vaccination autour de moi. Triple dose.
Autant j'en ai rien à faire du PS, j'ai compris son utilité : forcer les indécis. Mais si il doit y avoir un nouveau confinement ou un couvre feu et qu'on supprime la seule activité que je fais en dehors de chez moi (le sport) je vais peter un cable car j'ai fait ma part, et pour ceux qui ne veulent pas faire la leur : qu'ils en subissent les conséquences.C'est incroyable, qu'on touche pas à son petit sport, le reste vous pouvez y aller.
Mais quel abruti en plus son sport qu'il y ait des restrictions ou pas il peut quand même le faireC'est vraiment flippant ce genre de type qui pensent avoir "fait leur part" puis portent des accusations...
Ce sont ces types là qui se croient tout permis, protégés, qui permettent la propagation du virus, ces gens là qui rejoignent les stades, les bars, bowlings, etc. Qui abandonne les gestes barrières, fièrement vaccinés.
Il n'y aucun recul sur cette société.
8 740 409 (+508 126 en 24h)
Personnes ayant reçu 3 doses
Le 07 décembre 2021 à 14:27:42 :
Il ne sera plus jamais possible de refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution, les gens qui arborent le « #DoublePfizerisé en nom Twitter.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
Ça explique énormément de choses en effet. La plaie ne se refermera pas de sitôt. Personnellement je supporte plus ces gens, j'en rigole mais ma sœur est une vraie golem qui a forcé la main de ma nièce pour la vaccination alors qu'elle a 16 ans et ça je lui pardonnerai jamais, sachant que ma nièce ne voulait pas se faire vacciner en plus de ça. Ça créé des tensions intra familiales cette situation
Bordel tous les grand Philosophe qui ont vécu sur Terre aurait tué pour vivre à notre époque et étudier la société Boomer
La Boétie, Tocqueville, Spinoza et bien d'autre qui doivent tellement rire de ce qu'il se passe sur Terre
Nietzche en totale dépression de voir que les humains ont totalement oublié la "volonté de puissance" et sont entrain de régresser au "Sous Humain" et ont totalement abandonné le concept de "Uber Humain"
Le 07 décembre 2021 à 14:27:03 :
Le 07 décembre 2021 à 14:11:55 :
Le 07 décembre 2021 à 14:10:56 TFW-NO-GF a écrit :
La haine des 11%
les raisons médicales ça existe
c'est le même genre à s'imaginer que le plein emploi soit possiblesurtout qu'il y a beaucoup d'enfants dans les 11%
ils ragent des gosses qui ne risquent RIEN du virus
c'est des fous dangereux BORDELpas étonnant , ils sont tous probablement en sur poids, dépressif , sédentaire et mangeur de merde ... ils risquent beaucoup plus
Le pire c'est clairement les enculés de boomer. Dans mon taff c'est full Magalie avec leurs propagande sur la vaccination. De gros suceurs de Véran..
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005