Topic de Lambilwilly :

Ton EXCUSE pour ne pas VIVRE en SAVOIE ?

ulv ça fait juste 2 ans qu'il est en Savoie hein, avant charente maritimes

Le 04 décembre 2021 à 09:41:19 :
ulv ça fait juste 2 ans qu'il est en Savoie hein, avant charente maritimes

Je suis né et j'ai toujours vécu en Savoie. Vallée de la Maurienne pour être plus précis.

Augen

Mon ancien collegue etait un pur chamoniard nee a Cham dans les annees d'avant 60 50.Un vrai

Tu sais quoi

Il ma dit

Je ne peux plus voir la neige ,et la meme certifier que si il ete originaire de la Creuse ( la c'est vraiment la mort) sa lui aurait ete egale.Comme quoi

Moi je nee a Ma Rochelle j'adore ma ville,mais l'ocean sans moi .C'est la montagne.On le dira jamais assez ,mais on ne choisis pas l'endroit ou on est nee .Pour ma part je suis plutot bien

Meme les Savoyard nee la bas me le disent..La Rochelle c'est master race.Pas pour rien que je fait mon noel et nouvel an la bas.Ici sa ne bouge pas,a part sur les pistes avec les Skieurs.Lyon j'aime bien,sa bouge ,c'est immense putaib,mais y habiter..Jamais !

J'ai habité Annecy plusieurs années super région mais chiant pendant les vacances, beaucoup trop de touristes, et les gens qui gagnent 4k en Suisse se prennent pour Elon Musk. Là je suis dans le Jura et je préfère dans l'ensemble.

robertsonville
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2021 à 09:41:19

ulv ça fait juste 2 ans qu'il est en Savoie hein, avant charente maritimes

__

Qu'est ce que tu casses les couilles

Pere annecy

Non pas 2 ans.

Ho pi tu crois que je vais jouer a celui qui a la plus grosse.Sache que je me tape total de ma reput ici.Je vis en Savoie moitie haut savoyard nee a la rochelle avec un bon job .Les 2 Savoie je les connait comme ma poche ,mon job ma donner la chance de la faire de long en large et en travers .Et ma passion aussi.Fais pas chier

C'est master race La Rochelle

Grosse question hein mais je suis arrivé y'a pas longtemps, et je trouve les gens vraiment hyper sympas; Acceuillants, gentils, assez généreux; Que ce soit mon voisinage ou les gens de ma boîte j'ai déja été invité à des soirées et à des sorties le week-end, et les gens ont tout fait pour m'intégrer, j'ai pas ressenti la mentalité de merde dont certains parlent :(
Je suis né à Aix-les-Bains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Le 04 décembre 2021 à 09:44:22 :
Augen

Mon ancien collegue etait un pur chamoniard nee a Cham dans les annees d'avant 60 50.Un vrai

Tu sais quoi

Il ma dit

Je ne peux plus voir la neige ,et la meme certifier que si il ete originaire de la Creuse ( la c'est vraiment la mort) sa lui aurait ete egale.Comme quoi

Moi je nee a Ma Rochelle j'adore ma ville,mais l'ocean sans moi .C'est la montagne.On le dira jamais assez ,mais on ne choisis pas l'endroit ou on est nee .Pour ma part je suis plutot bien

Meme les Savoyard nee la bas me le disent..La Rochelle c'est master race.Pas pour rien que je fait mon noel et nouvel an la bas.Ici sa ne bouge pas,a part sur les pistes avec les Skieurs.Lyon j'aime bien,sa bouge ,c'est immense putaib,mais y habiter..Jamais !

Je rêve de me barrer en Bretagne, vers Audierne ou quoi par la bas. Le problème est le même, je n'y trouve pas de taf décent et ici, vu que je suis embauché dans l'aluminium, j'ai pas a me plaindre. Mais ouais, je ne peux plus encadrer cette vallée et ce pays. Faisant aussi beaucoup de moto, j'ai vu plein d'autre endroits merveilleux, mais la vie y est beaucoup trop chère. Je me sens coincé.

Je te comprend

Et la rochelle est ultra chere avec les Iles .Il faut avouer que la Bretagne a un certain charme et du style

J'aime beaucoup le gris les tempete et l'ocean qui se dechaine

Le 03 décembre 2021 à 21:24:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635268212-screenshot-20210613-145534-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636736859-screenshot-20211112-180724.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636737996-evian-les-bains.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636738093-26-tramway-st-gervais.jpg

Vous hésitez encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Là 3ème photo c'est Evian-les-bains.
J'y ai grandi jusqu'à mes 18 ans et j'y vais chaque année.

Meilleure région de France (par contre c'est en Haute-Savoie!) :coeur:

Le 04 décembre 2021 à 09:51:47 :
Je te comprend

Et la rochelle est ultra chere avec les Iles .Il faut avouer que la Bretagne a un certain charme et du style

J'aime beaucoup le gris les tempete et l'ocean qui se dechaine

T'as l'horizon la bas :bave:

Ici, quand t'es en bas, t'es coincé entre 4 montagnes.... Je rêve de me lever le matin et de voir l'océan et l'horizon :snif:

Sois fier d'etre Mauriennais

La vallee est magnifique :ok:

Né à Annecy je suis parti pour les étude sur Grenoble, dix ans plus tard je viens enfin de revenir dans ma ville. Meilleur moove, ville appaisé loin des chances grenobloise
m'en tape des lacs mais j'ai vu des topics sur les meufs de Savoie et wow

[09:56:58] <axyo_>
Né à Annecy je suis parti pour les étude sur Grenoble, dix ans plus tard je viens enfin de revenir dans ma ville. Meilleur moove, ville appaisé loin des chances grenobloise

Annecy c'est bien mais le coût de la vie est trop cher.
Immobilier plus cher que Lyon mais salaire moins élevé
A moins de s'endetter sur 50 générations, c'est impossible d'avoir un logement correct dans la région

Le prix de l'immobilier a doublé ces dernières années, c'est juste invivable.
Un 40 m² à Chambéry, c'est 260k €, et je parle même pas d'Aix les Bains où ça peut monter à 350k €.
Impossible à construire, les terrains sont introuvables, et quand tu en trouves un, un terrain de 600 m² c'est 240 000 €.
Tous les jeunes veulent se barrer, il ne reste plus que les vieux ou ceux qui sont chez papa et maman.

Et niveau boulot, c'est souvent 0, il faut plus aller vers Lyon

Quel métier faire pour y vivre ?

Trop loin de Paris.

Ce sera pour plus tard

[10:02:32] <Systan132>
Quel métier faire pour y vivre ?

Aucun ou travailler en Suisse :)

Données du topic

Auteur
Lambilwilly
Date de création
3 décembre 2021 à 21:16:43
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 551