Ton EXCUSE pour ne pas VIVRE en SAVOIE ?
J'y ai déménagé en mai dernier après 7 ans en Île de France, meilleur choix de ma vie
Et je confirme, le lac du Bourget cest master race
J'en suis originaire mais je vis en Bretagne depuis trois ans et les montagnes ne me manquent finalement pas plus que ça.
C'est surtout la famille, parce que sinon, comment je pourrais regretter la mentalité ou encore le froid l'hiver ?
J'ai grandi à Chambéry/Aix les bains
Aujourd'hui je suis à Évian pour bosser en Suisse
Jamais de la vie je quitterai la Savoie/Haute Savoie.
Le 04 décembre 2021 à 09:14:17 :
Le froid.
A moins de vivre dans les montagnes c'est loin d'être aussi froid qu'on ne l'imagine.. A vous lire c'est le Canada ici
Les étés sont caniculaires par contre
Le 04 décembre 2021 à 09:16:59 :
Le froid.A moins de vivre dans les montagnes c'est loin d'être aussi froid qu'on ne l'imagine.. A vous lire c'est le Canada ici
Je vie sur la montagne, j'ai pas vraiment froid.
Ton excuse pour ne pas vivre en Suisse ?
Quel intérêt de vivre à Annemasse ou même à Annecy pour se bouffer 1h de trajet aller, le french dream quand tu peux vivre sur les terrasses de Lavaux ou à Vesenaz en face du Lac léman avec un salaire 3x supérieur ?
C'est la même chose de toute façon, juste le vendeur qui change toujours en faveur du même...
La chance...
Allonzier la Caille
Bah moi dans la Marne ya que des champs
Sinon les meufs en savoie sont comment ? ( beauté, caractère, ouverture d'esprit etc..)
Le 04 décembre 2021 à 09:17:59 :
Le 04 décembre 2021 à 09:16:59 :
Le froid.A moins de vivre dans les montagnes c'est loin d'être aussi froid qu'on ne l'imagine.. A vous lire c'est le Canada ici
Je vie sur la montagne, j'ai pas vraiment froid.
On est loin des températures extrêmes par rapport à d'autres pays c'est sur.
Données du topic
- Auteur
- Lambilwilly
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 21:16:43
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 546