Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 26 décembre 2021 à 04:28:35 :
Le 26 décembre 2021 à 04:26:45 :
Quatarsis Dure dure courage.. bon après t’as 19 ans c’est ça ?TapetteDDB t’es autonome ? Tu taf ?
Cyberlord_84 t’es autonome au moins GG
oui
T’es jeune, comment j’aimerais avoir ton âge. Peut être que ça m’aidera à me bouger le cul.
Surtout que rester chez soi, le temps passe vite même très vite. Et quand on y pense, comme pour ma part. Je me dis que mon avenir est casi foutu..
Le 26 décembre 2021 à 04:29:24 :
Le 26 décembre 2021 à 04:26:45 Appledu69 a écrit :
Quatarsis Dure dure courage.. bon après t’as 19 ans c’est ça ?TapetteDDB t’es autonome ? Tu taf ?
Cyberlord_84 t’es autonome au moins GG
Ouais j'ai mon appart mon taf ma bagnole
T’es casi bien par rapport à plupart d’entre nous..
Déf Hikikomori :
Ce sont, pour la plupart, des hommes qui vivent reclus chez eux depuis plus de 6 mois, comptant généralement sur leurs parents pour survivre. Ils ne travaillent pas, ne font pas d'études, ne sortent pas, ne rencontrent personne, sans pour autant souffrir d'une quelconque maladie mentale.19 janv. 2021
Le 26 décembre 2021 à 05:28:38 :
Vous avez essayé le deroxat
C’est quoi ?
C’est quoi ?
Non et je pense pas ça soit la solution de ce droguer à cause d'une société malade...
Le 28 décembre 2021 à 06:24:19 :
Présent, hikikomori depuis la fin de l'année scolaire 2018, j'ai quand meme fait un stage décembre 2018 mais depuis grosse rechute évidemment depuis toujours je me sens en décalage avec tout le monde, la société etc... rajoute a ça harcèlement,humiliations,injustices, je n'aime pas la très grande majorité des gens je trouve qu'il sont "bête" sans être orgueilleux ou autre, et je suis par-dessus tout écœurer par la méchanceté gratuite.
Courage khey
Je commence à être allergique aux interactions sociales. Surdose à cause du taf
Présent +
je pense à mes ancêtres , aux chevaliers , au alpha deter qui ont survécu à la nature durant le paléolithique et le néolithique , qui ont peut être accompagné Napoléon en Egypte et qui ont fait partie des 40% de mâle dans l'histoire à s'être reproduit.
Et là je réalise à quel point la plus grosse merde du moyen âge était 100 fois au dessus de nous.
Le confort et la diminution de la pression sélective nous ont transformé en bête de somme / sans couilles.
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862