Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 07 décembre 2021 à 01:14:14 :
Moi mais j'essaie d'en sortir, je vais passer mon permis bientôt
Bon courage
Le 07 décembre 2021 à 01:16:21 :
J'étais comme ça à une époque aussi je pouvais ne plus mettre les pieds dehors des mois durant, puis j'ai recommencé à sortir pour aller chercher de quoi picoler la nuit et avec ça repris quelques habitudes de faire des courses et d'autres trucs moi même
La chance te sourit GG
Le 07 décembre 2021 à 01:16:46 :
Tu veux sortir faire quoi en même temps
Les courses, les papier administratif, trouver du boulot etc..
Le mal de notre génération…
Je suis quelqu’un d’introverti à la base mais je comprends pas qu’on puisse adorer rester chez soi tout le temps. Quand je vois tout ces gens qui ont l’air de prendre du plaisir à supprimer toute interaction sociale de leur vie ça me dépasse…
Et j’ai l’impression que c’est le rêve de beaucoup ici, ne plus bouger de chez soi comme les obèses dans Wall-E, tout commander en ligne…
Je comprends pas
Le 07 décembre 2021 à 01:47:39 :
Jamais beaucoup aimé sortir, et le délire covid n'a rien arrangé. J'ai fait des efforts énormes pour mes études pendant 5 ans (sortir quasiment tous les jours, sauf la dernière année ), et maintenant je bosse chez moi, je commande en ligne et je vois à peu près personne. ça me rend pas spécialement malheureux d'ailleurs. Je flippe pas comme certains ici d'entrer dans une boulangerie ou ce genre de conneries, je suis juste mieux chez moi (je lis beaucoup, je joue beaucoup, je sais m'occuper). Plein de gens m'ont dit que je gâchais ma vie, et y a surement un peu de vrai, mais je vois pas quoi faire qui me plaise dehors. Et puis bon passer pour l'intello bizarre et me faire juger en permanence par les normies parce que je rentre pas dans les cases à la longue ça casse les burnes.
Tant que t’es heureux dans ta vie, c’est le plus important.
Bon après t’as un boulot, contrairement à moi.. t’es devenu autonome, ce qui est pour moi le plus important avant tout..
Le 07 décembre 2021 à 01:51:26 :
Le mal de notre génération…Je suis quelqu’un d’introverti à la base mais je comprends pas qu’on puisse adorer rester chez soi tout le temps. Quand je vois tout ces gens qui ont l’air de prendre du plaisir à supprimer toute interaction sociale de leur vie ça me dépasse…
Et j’ai l’impression que c’est le rêve de beaucoup ici, ne plus bouger de chez soi comme les obèses dans Wall-E, tout commander en ligne…
Je comprends pas
Moi dehors je me fais chier à mort. Marcher dans la rue, c'est chiant. Prendre le métro idem. Conduire j'en parle même pas, j'ai passé le permis mais je ne conduis plus, c'est full stress. Et les fameuses activités qui passionnent les gens, comme le cinéma... Payer 15 balles pour me retrouver coincé avec 100 personnes dans une salle pas éclairée avec le son qui va trop fort (pour donner de l'argent à qui on sait ). Les seuls endroits où je me suis amusé un peu honnêtement, c'est les restos et les bars, mais ça tient essentiellement à l'alcool. J'avais un proche qui me trainait au café régulièrement dans le temps, idem ennui total, j'y serais jamais allé de moi-même. Entendre Jean-Mi parler du dernier match de foot, de bagnoles etc, c'est non. Je préfère écouter la télé, je peux zapper ou l'éteindre quand je veux au moins
Le 07 décembre 2021 à 17:24:49 :
T'as quel âge l'auteur ?
25
Le 10 décembre 2021 à 02:02:32 :
a part pour recuperer un uber eats devant l'immeuble, pas sorti depuis 3 mois et demi
Et tu fais quoi de tes journée ?
Le 11 décembre 2021 à 03:17:27 :
Moi.
Pourquoi ? Tu fais quoi de tes journée ?
Tu vis chez tes parents ?
Le 11 décembre 2021 à 03:18:24 Appledu69 a écrit :
Moi.Pourquoi ? Tu fais quoi de tes journée ?
Tu vis chez tes parents ?
Je sais pas, j'aime juste rester à la maison je me sens totalement incapable d'avoir une vie normale et je suis bien comme ça. Je joue, je discute forum, musiques, films, séries etc. La boucle.
Et toi ?
Le 11 décembre 2021 à 03:19:25 :
Le 11 décembre 2021 à 03:18:24 Appledu69 a écrit :
Moi.Pourquoi ? Tu fais quoi de tes journée ?
Tu vis chez tes parents ?Je sais pas, j'aime juste rester à la maison je me sens totalement incapable d'avoir une vie normale et je suis bien comme ça. Je joue, je discute forum, musiques, films, séries etc. La boucle.
Et toi ?
Un peu comme toi..
C’est vraiment dure de ce poser la question..
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862