Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 09 mars 2022 à 02:14:38 :
RSA je sors jamais et les courses je me fais livré
Pas trop chère les courses en livraison à domicile ?
T’as pas de rendez vous pôle emploi avec ton RSA ?
Et des hiki sans rsa/revenu comme moi ?
Le 18 mars 2022 à 02:18:17 :
D’autre hikikomori ici ?
Et des hiki sans rsa/revenu comme moi ?
Une bonne majorité du forum.
Le 09 mars 2022 à 02:11:39 :
Je me suis enfermé dans une boucle depuis que j'ai arrêté les études où je ne sors pratiquement plus, à part pour voir ma copine et pour un don du sang vendredi dernier
Je vis chez mes parents, me couche à 5h, me reveille à midi pour rester dans mon lit jusqu'à 13h et ensuite manger > traîner sur mon tel > jeux > manger > jeux + traîner sur mon tel jusqu'à 5h (je culpabilise fort la nuit et hop re boucled le lendemain)
Ca va être compliqué d'en sortir, mais je veux au moins faire le maximum pour, je cherche du taf et compte reprendre les études en septembre
Courage à tout ceux qui vivent cette situation, une sortie est possible
Ahi j’suis pareil, sauf que je sors malgré tout un peu pour voir des potes. J’ai quitter ma meuf et je fume et bois pluss.
Et que je cherche pas de taff même si j’espère pouvoir reprendre les cours
Je suis un Hikikomori ?
Le 18 mars 2022 à 08:46:23 :
Le 09 mars 2022 à 02:11:39 :
Je me suis enfermé dans une boucle depuis que j'ai arrêté les études où je ne sors pratiquement plus, à part pour voir ma copine et pour un don du sang vendredi dernier
Je vis chez mes parents, me couche à 5h, me reveille à midi pour rester dans mon lit jusqu'à 13h et ensuite manger > traîner sur mon tel > jeux > manger > jeux + traîner sur mon tel jusqu'à 5h (je culpabilise fort la nuit et hop re boucled le lendemain)
Ca va être compliqué d'en sortir, mais je veux au moins faire le maximum pour, je cherche du taf et compte reprendre les études en septembre
Courage à tout ceux qui vivent cette situation, une sortie est possibleAhi j’suis pareil, sauf que je sors malgré tout un peu pour voir des potes. J’ai quitter ma meuf et je fume et bois pluss.
Et que je cherche pas de taff même si j’espère pouvoir reprendre les coursJ’me contente de vivre sur mes économies la mais ça va pas durer
Je suis un Hikikomori ?
Et tu vis encore chez tes parents ?
Le 15 avril 2022 à 01:43:35 :
Que pour les courses et mon alcool perso . Je suis inapte au retour a la vie normal je pense
Au moins, tu arrives à sortir. Pas bien pour l’alcool khey.
Le 15 avril 2022 à 01:48:40 :
ça fait 11ans que je le suis
Tu vis chez tes parents ? Que fais-tu de tes journée ?
mes pensées restent très enfantines mais mon corps vieillit et je ne peux rien y faire
évidemment je passe complètement a côté de ma vie
Le 15 avril 2022 à 01:50:37 :
Le 15 avril 2022 à 01:43:35 :
Que pour les courses et mon alcool perso . Je suis inapte au retour a la vie normal je penseAu moins, tu arrives à sortir. Pas bien pour l’alcool khey.
Le 15 avril 2022 à 01:48:40 :
ça fait 11ans que je le suisTu vis chez tes parents ? Que fais-tu de tes journée ?
je ne fais que jouer aux JV, regarder des anime, je créé des petits jeux daubesques sur rpgmaker...
et beaucoup d'alcool aussi, ça n'arrange pas la situation mais au moins ça fait passer le temps
niveau familial, mère décédée d'un cancer et père alzheimer du coup je suis complètement isolé
disons que dans mon malheur j'ai eu un héritage qui fait que je peux vivre sans travailler, je suppose que j'ai ça pour moi...
Le 15 avril 2022 à 01:51:04 :
j'ai l'impression d'avoir "gelé"
mes pensées restent très enfantines mais mon corps vieillit et je ne peux rien y faire
évidemment je passe complètement a côté de ma vie
C’est une sorte de coma éveillé, une forme de torture auto-imposée
Vous allez vous en sortir nonobstant, de petit pas en petit pas
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862