Topic de Namaka136108 :

N'allez jamais vivre aux États-Unis

Le 05 décembre 2021 à 09:38:32 :

Le 05 décembre 2021 à 09:31:17 :

Le 05 décembre 2021 à 09:26:24 :
T'es allé que dans des endroits bien pourris aussi, les USA c'est 50 états différents... J'y ai vécu 1 an et j'ai jamais eu le moindre problème.
Les coins comme Rhode Island, le Colorado, le Maine, le Vermont, l'état de Washington (pas la ville) c'est hyper tranquille. Même New York et Chicago j'ai trouvé ça plutot propre et safe pour des villes de cette taille alors que je suis pas resté dans les endroits touristiques.
Par contre pour la bouffe t'as raison mais il suffit de cuisiner toi meme et de pas acheter leur merdes, et la voiture aussi c'est abusé y'a plein d'endroits sans trottoirs :rire:

Oui je suis d'accord l'est doit être un peu plus tranquille mais c'est relativement annecdotique comparé à l'enfer du Texas :rire:
J'ai eu l'ocas de passer quelques jour à new york je suis pas fan de l'ambiance c'est ultra cher et souvent un peu glauque mais c'est probablement un des coins les moins pire que j'ai vu

San Francisco c'est plutôt jolie (quoi que trop carré comme toutes les villes US) mais c'est surtout les SDF les drogués et les déchets
Tu retires ça je pense que ça peut être cool

T'as l'air traumatisé par le Texas :rire:
Y'a pas que l'est qui est plus tranquille, le meilleur état est celui le plus à l'Ouest : Hawaii :bave:

C'est un traumatisme le soir je rentrais dans mon appart meublé payé par ma boite et je pleurais en mangeant de la glace et du pain de mie :hap:

J'ai été a san Francisco, il y a dix fois plus de filles 8/10
Qu'en France
C'est indéniable
Et un français peut chopper beaucoup plus facilement la bas qu'ici
J'y suis déjà allé et je confirme ce que dit l'auteur :hap:

Le 05 décembre 2021 à 01:31:56 :
Ca m’étonne pas et c’est réel

La réalité c’est qu’en France même les pires cités si t’as pas une belle montre et un costard t’es jamais en danger car la société est saine mentalement et assez solidaire

:rire:

Le 05 décembre 2021 à 09:38:57 :
Y’a les mêmes toxicos et sdf à Paris donc je sais pas quel endroit est le pire :hap:

Désolé mais c'est pas comparable
Porte de la chapelle c'est limite un coin tranquille si tu compares aux USA
La colline du crack c'est toute la ville

Le 05 décembre 2021 à 09:29:02 :

Le 05 décembre 2021 à 01:36:36 :
Par contre la bouffe c'est vraiment le truc qui va me retenir en France, j'entends tout le monde dire que c'est pas ouf à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je confirme, j'ai vécu au Canada et la bouffe c'est que de la merde industrielle et chimique. Bien grasse et sucrée.

Au moins t'avais un avenir professionnel la bas l'ahuri
Pourquoi tu revenu

Le 05 décembre 2021 à 09:38:57 :
Y’a les mêmes toxicos et sdf à Paris donc je sais pas quel endroit est le pire :hap:

Euh non pas du tout :hap:

T'as des clodos a Paris c'est sûr, mais pas autant, et pas aussi détruits.

L'op dit vrai les sdfs camés partout en ville aux usa c'est une realité qu'on ne connaît pas en Europe.

Le 05 décembre 2021 à 09:41:08 :
J'ai été a san Francisco, il y a dix fois plus de filles 8/10
Qu'en France
C'est indéniable
Et un français peut chopper beaucoup plus facilement la bas qu'ici

Y'a pas que les meufs dans la vie khey
De toute façon je suis gay et san Francisco c'est capote obligatoire

Le 05 décembre 2021 à 09:42:41 :

Le 05 décembre 2021 à 09:38:57 :
Y’a les mêmes toxicos et sdf à Paris donc je sais pas quel endroit est le pire :hap:

Euh non pas du tout :hap:

T'as des clodos a Paris c'est sûr, mais pas autant, et pas aussi détruits.

L'op dit vrai les sdfs camés partout en ville aux usa c'est une realité qu'on ne connaît pas en Europe.

T'es jamais allé à Porte De La Chapelle

Le 05 décembre 2021 à 09:42:33 :

Le 05 décembre 2021 à 09:29:02 :

Le 05 décembre 2021 à 01:36:36 :
Par contre la bouffe c'est vraiment le truc qui va me retenir en France, j'entends tout le monde dire que c'est pas ouf à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je confirme, j'ai vécu au Canada et la bouffe c'est que de la merde industrielle et chimique. Bien grasse et sucrée.

Au moins t'avais un avenir professionnel la bas l'ahuri
Pourquoi tu revenu

El famoso avenir pro avec 2 semaines de congés payés à faire l'esclave 60h semaine

Le 05 décembre 2021 à 09:42:43 :

Le 05 décembre 2021 à 09:41:08 :
J'ai été a san Francisco, il y a dix fois plus de filles 8/10
Qu'en France
C'est indéniable
Et un français peut chopper beaucoup plus facilement la bas qu'ici

Y'a pas que les meufs dans la vie khey
De toute façon je suis gay et san Francisco c'est capote obligatoire

Jpeux te dire que pour un jeune hétéro
C important de pouvoir chopper facilement
Et il y a vraiment des belles de toutes origines la bas
Quand on compare à ici

Le 05 décembre 2021 à 09:43:41 :

Le 05 décembre 2021 à 09:42:33 :

Le 05 décembre 2021 à 09:29:02 :

Le 05 décembre 2021 à 01:36:36 :
Par contre la bouffe c'est vraiment le truc qui va me retenir en France, j'entends tout le monde dire que c'est pas ouf à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je confirme, j'ai vécu au Canada et la bouffe c'est que de la merde industrielle et chimique. Bien grasse et sucrée.

Au moins t'avais un avenir professionnel la bas l'ahuri
Pourquoi tu revenu

El famoso avenir pro avec 2 semaines de congés payés à faire l'esclave 60h semaine

Avec un salaire deux fois plus élevé qu'ici

Le 05 décembre 2021 à 09:43:41 :

Le 05 décembre 2021 à 09:42:41 :

Le 05 décembre 2021 à 09:38:57 :
Y’a les mêmes toxicos et sdf à Paris donc je sais pas quel endroit est le pire :hap:

Euh non pas du tout :hap:

T'as des clodos a Paris c'est sûr, mais pas autant, et pas aussi détruits.

L'op dit vrai les sdfs camés partout en ville aux usa c'est une realité qu'on ne connaît pas en Europe.

T'es jamais allé à Porte De La Chapelle

Si et il a raison
Porte de la chapelle c'est tranquille comparé à san Francisco

Je travaille avec des américains parfois et ce qui m'agacent le plus c'est qu'ils sont "positifs" à tout prix et en excès. J'ai horreur de cette hypocrisie. Je pense que la plupart des gens pensent comme moi du coup ils doivent nous trouver glacial :rire:

Ceux qui parlent sont ceux qui sont allé en mode touriste

D'un point de vue professionne, les opportunités qu'offre les us sont incomparables par rapport a ici bande d'ahuri

Le 05 décembre 2021 à 09:43:48 :

Le 05 décembre 2021 à 09:42:43 :

Le 05 décembre 2021 à 09:41:08 :
J'ai été a san Francisco, il y a dix fois plus de filles 8/10
Qu'en France
C'est indéniable
Et un français peut chopper beaucoup plus facilement la bas qu'ici

Y'a pas que les meufs dans la vie khey
De toute façon je suis gay et san Francisco c'est capote obligatoire

Jpeux te dire que pour un jeune hétéro
C important de pouvoir chopper facilement
Et il y a vraiment des belles de toutes origines la bas
Quand on compare à ici

Perso le cadre de vie passe avant le cul :hap:
Alors c'est cool de pouvoir baiser mais si t'habites dans les pires quartiers de Memphis c'est pas la peine
De toute façon tu choperas une saloperie avant d'avoir vidé tes couilles dans ces quartiers
Avec de la cha'ce une chlamydia avec moins de chance le VIH

Le 05 décembre 2021 à 09:43:41 :

Le 05 décembre 2021 à 09:42:41 :

Le 05 décembre 2021 à 09:38:57 :
Y’a les mêmes toxicos et sdf à Paris donc je sais pas quel endroit est le pire :hap:

Euh non pas du tout :hap:

T'as des clodos a Paris c'est sûr, mais pas autant, et pas aussi détruits.

L'op dit vrai les sdfs camés partout en ville aux usa c'est une realité qu'on ne connaît pas en Europe.

T'es jamais allé à Porte De La Chapelle

Si.
J'habite à Paris et je suis allé aux USA 2 fois, il n'y a strictement rien à voir.

Le 05 décembre 2021 à 09:45:12 :
Je travaille avec des américains parfois et ce qui m'agacent le plus c'est qu'ils sont "positifs" à tout prix et en excès. J'ai horreur de cette hypocrisie. Je pense que la plupart des gens pensent comme moi du coup ils doivent nous trouver glacial :rire:

Non ils te calculent même pas tkt
Pour eux la France, c'est le tiers monde économiquement avec des blancs c'est tout
Et ils ont pas totalement tort

Le 05 décembre 2021 à 09:45:12 :
Je travaille avec des américains parfois et ce qui m'agacent le plus c'est qu'ils sont "positifs" à tout prix et en excès. J'ai horreur de cette hypocrisie. Je pense que la plupart des gens pensent comme moi du coup ils doivent nous trouver glacial :rire:

Oui 100% vrai
Tout le temps positif même quand ça part en couille ça m'énerve
Puis ils sont tellement LENTS
Ils ont 2 de tension pour réfléchir et bosser c'est un enfer

Le 05 décembre 2021 à 02:00:13 :

Le 05 décembre 2021 à 01:57:33 :
si je comprend bien tu te plains que les habitants forment des milices pour empêcher que des clandestins de M.erde viennent pilier leur maison ?

C'est juste insensé de laisser les citoyens se balader avec des armes hein, la force devrait être détenue par l'état et uniquement l'état.

Ils ont pas que ça a foutre. Jack le Navy Seal est en train de faire joujou avec son nouveau drone téléguidé :play:

Données du topic

Auteur
Namaka136108
Date de création
5 décembre 2021 à 01:29:41
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 134