Topic de Namaka136108 :

N'allez jamais vivre aux États-Unis

C'est le pire pays d'occident
J'en ai vu des endroits craignos mais alors là :rire:
J'ai passé quelques semaines en Californie et quelques mois à Houston et Memphis pour le boulot

Honnêtement je m'attendais à un pays pas ouf mais pas à ça :rire:

Le premier truc qui choc c'est les camés partout même dans le Downtown
Y'a des milliers de camés dans toutes les villes c'est incroyable on se croirait dans un pays en guerre tellement ils sont attaqués physiquement par la dope

Puis des SDF surtout en Californie
À san Francisco y'en avait à tout les coins de rues même dans les coins bourgeois

Des ordures partout franchement Paris c'est ultra clean a côté de Memphis et LA :rire:

Et sinon j'ai assisté à des scènes surréalistes
Des mecs avec des tatouages nazis se trimballer avec des AR15 sur le parking de Walmart

Un jour j'ai été invité par un collègue dans sa maison secondaire pour le week end dans un bled paumé du texas dont j'ai oublié le nom
Le quartier était surveillé par un comité de "voisinage"
Des mecs avec des drapeaux confédérés qui font des rondes en putain de pick up toyota avec une mitrailleuse sur le toit
Putain c'était la Syrie le bordel
Et mon collègue je lui demande pourquoi ils font ça
"Y'a des immigrés qui viennent du Mexique dans le coin ils viennent parfois voler de l'argent et se servent dans les frigos"
Je vous jure que c'est no fake
Inutile de vous dire que vous devez cacher votre accent français sinon vous allez vous faire insulter
En temps normal je répond mais bon les mecs ont des AR15 et sont des malades mentaux
Limite tu te sens plus en sécurité en allant chercher de la beuh le soir dans le 93 qu'avec ces cassos alcoolisés pour assurer ta sécurité
Et parlons en de la sécurité
Toute la journée les sirènes de flics dans la rue à en devenir zinzin
Ça s'arrête jamais
Aucune rue n'est sûre dans ce pays
Même si tu passes en voiture dans certains quartiers les flics te demandent de faire un détour parce que c'est dangereux
Des agressions partout
J'ai même été témoin d'un braquage de 7/11 c'est un pays de dégénérés

Et putain le pire... HOUSTON
Les putains d'embouteillage toute la journée à rendre zinzin les autoroutes à 20 voies tout le temps pleine à craquer ça rend ZINZIN
Cette ville est un putain de parking à ciel ouvert
Y'a des parking partout mais pas un putain d'arbre
Pour aller chercher des clope à 200m tu dois prendre la voiture car ils ne connaissent pas l'existence du trottoir dans cette ville
T'es obligé de tout faire en bagnole
Tout est en drive même les distributeurs de billet

Et la bouffe n'en parlons pas les kheys
J'ai été dégoûté par le sucre et le gras pendant des semaines
Et ils connaissent pas les parts de bouffe normal tout est XL c'est à te dégoûter de la bouffe j'ai jamais réussis à finir un burger là bas

Bref n'allez jamais aux USA
Et bien sûr plus que tout ne tombez pas malade là bas

Ca m’étonne pas et c’est réel

La réalité c’est qu’en France même les pires cités si t’as pas une belle montre et un costard t’es jamais en danger car la société est saine mentalement et assez solidaire

C'est la même chose a Toronto au Canada. Sans les rednecks et les armes par contre.

Mais camés et fous dans la rue, bouchons non stop, tout qui est gigantesque et axé sur la bagnole.

Le coup du comité de voisinage ça fait très South Park https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 décembre 2021 à 01:31:56 :
Ca m’étonne pas et c’est réel

La réalité c’est qu’en France même les pires cités si t’as pas une belle montre et un costard t’es jamais en danger car la société est saine mentalement et assez solidaire

Totalement
Les HLM de région parisienne ou de Marseille c'est des banlieues chics comparés à des tonnes de quartier de ce pays

Par contre la bouffe c'est vraiment le truc qui va me retenir en France, j'entends tout le monde dire que c'est pas ouf à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 décembre 2021 à 01:34:22 :
Le coup du comité de voisinage ça fait très South Park https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je me suis fais la même réflexion mais franchement on en est pas loin
À quel moment tu peux voir un pick up toyota avec une putain de mitrailleuse dans un pays en paix ?
Tu croises ça qu'en Syrie et en Irak
Pas dans un pays civilisé

Par contre, ils ont de grosse maisons, et ont des villes adaptées aux voitures (parking, routes larges...), pas comme en France où pour te garer ou circuler dans des anciennes voies pavés du Moyen Age te casse vite les couil**e :hap:

Le 05 décembre 2021 à 01:36:36 :
Par contre la bouffe c'est vraiment le truc qui va me retenir en France, j'entends tout le monde dire que c'est pas ouf à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y'a pleins de trucs bons partout
Moi ce qui me manquait c'était ma tradition et le vrai beurre demi sel + les viennoiseries
Mais genre partout dans le monde t'as pleins de trucs cool en bouffe
Mais pas aux USA tout est dégueulasse et a le même goût
Et la bouffe française te la que e'core plus car t'as pas de bons trucs pour compenser

C'est le QG des globalistes tu m'étonnes que ce soit de la merde

Le 05 décembre 2021 à 01:38:12 :
Par contre, ils ont de grosse maisons, et ont des villes adaptées aux voitures (parking, routes larges...), pas comme en France où pour te garer ou circuler dans des anciennes voies pavés du Moyen Age te casse vite les couil**e :hap:

Ouais mais tout est fait pour la bagnole
Y'a même pas de trottoirs
L'espace entier est occupé par la voiture les urbanistes crachent sur ce pays pour ça
C'est immonde le tout voiture c'est un tueur de ville
Ils ont aucun transport en commun correct et ça coûte super cher en plus

Pas de beurre demi-sel :fou:
Pas de croissants pains au chocolat. Je deviendrais zinzin là-bas
En même temps les états unis figure dans les pires pays au monde en terme d'insécurité, jamais je m y installe

Le 05 décembre 2021 à 01:41:18 :
Pas de beurre demi-sel :fou:
Pas de croissants pains au chocolat. Je deviendrais zinzin là-bas

Et je te parle pas des fromages
Putain quand je suis rentré en France j'ai démonté un énorme morceau de comté un chèvre cendré un camembert et un morceau de morbier en 3 jours tellement ça m'a manqué
Impossible de trouver un morceau de fromage correct

Le 05 décembre 2021 à 01:44:05 :

Le 05 décembre 2021 à 01:41:18 :
Pas de beurre demi-sel :fou:
Pas de croissants pains au chocolat. Je deviendrais zinzin là-bas

Et je te parle pas des fromages
Putain quand je suis rentré en France j'ai démonté un énorme morceau de comté un chèvre cendré un camembert et un morceau de morbier en 3 jours tellement ça m'a manqué
Impossible de trouver un morceau de fromage correct

Tu m'étonnes putain :noel:

Pour être aller vivre en Floride plus jeune, je confirme, pire pays ahiiiiii :rire:

Et le délire "VIGILANTE" de quartiers ça me tue putain :rire:

T'as oublié les tueries dans les écoles l'OP :)

L'op qui a pris chaque détail d'une histoire et mélange le tout pour faire un pavé dans aucune nuance

J'ai vécu dans l'ouest aussi, y a du vrai mais c'est vraiment du détail, je me baladais à Compton en voiture même, et ben ça passe large juste beaucoup de gens pauvres that's all

J'ai vécu a Chicago pendant un moment et la ville est top, y'a des quartiers a vraiment éviter si t'es blanc et pas mal de drogués sous les ponts mais sinon le reste est top les gens sont sympas, les rues sont propres et le centre ville est magnifique

Le 05 décembre 2021 à 01:46:22 :
Pour être aller vivre en Floride plus jeune, je confirme, pire pays ahiiiiii :rire:

Et le délire "VIGILANTE" de quartiers ça me tue putain :rire:

T'as oublié les tueries dans les écoles l'OP :)

Ouais mais j'ai jamais foutu les pieds dans leur systeme scolaire de ma vie

Et tant mieux parce qu'ils ont pas l'air d'être des lumières
Je bossais avec des gens on était plus proche de The Office que de l'ingénieur random français :hap:
Ils sont surtout LENTTS
Un tableau excel que je fais en 2h ils fallait 1journee à un de ces tire au flanc pour le faire

Après, y'a pas que du mauvais dans ce pays mais pour un européen, c'est vraiment vraiment spécial de s'expat ou de vivre aux US.

Données du topic

Auteur
Namaka136108
Date de création
5 décembre 2021 à 01:29:41
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 305