Topic de Namaka136108 :

N'allez jamais vivre aux États-Unis

le comité de voisinage c'est une très bonne idée, vu que le gouvernement refuse de les protéger ils prennent les choses en main
par contre si ils te font chier car t'es Français c'est pas sympa, mais les mecs ils ont toujours pas digéré la guerre d'Irak apparemment
L'op a raison, il suffit de regarder n'importe quel reportage à la télé sur les USA pour se rendre compte que c'est exactement ça et que finalement on est bien en France :oui:

Putain merci pour le fou rire si tard l'auteur :rire: :rire:

Clairement le pays du diable dont l'influence diabolique sur le reste du monde n'est plus à prouver.

si je comprend bien tu te plains que les habitants forment des milices pour empêcher que des clandestins de M.erde viennent pilier leur maison ?

Pour San Francisco c'est 100% exact. Californie c'est la déchetterie du monde, à part San Diego ou ça passe un peu.

Sinon je suis allé au Nevada, en Arizona et dans l'Utah aussi et j'ai jamais vu des endroits aussi beaux et paisibles (à part peut être l’Écosse) donc certains Etats sont très bien aux USA :ok:

L'op qui a un peu trop regardé enquetes d'action et qui s'est dit qu'il allait pondre un pavé.
Dans ce pays, si tu as l'argent, tu es roi. C'est aussi simple que ça.

Le 05 décembre 2021 à 01:57:33 :
si je comprend bien tu te plains que les habitants forment des milices pour empêcher que des clandestins de M.erde viennent pilier leur maison ?

C'est juste insensé de laisser les citoyens se balader avec des armes hein, la force devrait être détenue par l'état et uniquement l'état.

Le 05 décembre 2021 à 01:31:56 :
Ca m’étonne pas et c’est réel

La réalité c’est qu’en France même les pires cités si t’as pas une belle montre et un costard t’es jamais en danger car la société est saine mentalement et assez solidaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 décembre 2021 à 02:00:13 :

C'est juste insensé de laisser les citoyens se balader avec des armes hein, la force devrait être détenue par l'état et uniquement l'état.

et quand l'Etat laisse entrer les Mexicains qui viennent te cambrioler ? :)

C'est juste insensé de laisser les citoyens se balader avec des armes hein, la force devrait être détenue par l'état et ua​imement l'état.

ok, on voit bien que la république-maçoniqu.e t'a bien lessivé le cerveau.

Le 05 décembre 2021 à 01:35:29 :

La réalité c’est qu’en France même les pires cités si t’as pas une belle montre et un costard t’es jamais en danger car la société est saine mentalement et assez solidaire

Totalement
Les HLM de région parisienne ou de Marseille c'est des banlieues chics comparés à des tonnes de quartier de ce pays

Et pourtant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638666075-411885.png

C'est bien la preuve qu'une certaine population est un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 05 décembre 2021 à 02:01:00 :

Il faut appeler la police mais en aucun cas posséder des armes chez soi.

J’avais pas l’intention de partir là-bas, car c’est le pays que je déteste le plus au monde

Le 05 décembre 2021 à 02:02:28 :

comme ça ils violeront ta femme sous tes yeux après t'avoir attaché, le temps que la police arrive :)
encore le fait de patrouiller avec des armes ça peut se discuter mais le fait d'avoir des armes chez soi je vois pas comment on peut s'y opposer

Le 05 décembre 2021 à 01:35:29 :

Totalement
Les HLM de région parisienne ou de Marseille c'est des banlieues chics comparés à des tonnes de quartier de ce pays

Tu te fais poignarder pour une cigarette aux USA?

Comme quoi l'Europe c'est pas si mal

Ca me fait penser à l'épisode de j'irai dormir chez vous aux USA, il se passe que des trucs bizarre, Antoine de Maximy avait même dit que c'était le pays où il s'était senti le moins en sécurité alors que le gars est parti dans les pires bleds du tiers monde :rire:

J'y suis déjà allé, en Floride et à New-York et moi aussi j'avais cette impression que le pays étaient remplis de fous. Je comprends pas comment il peut tenir debout et être aussi puissant :(

C'est bien l'op, t'as un peu de spoil sur ce qu'est le progressisme.

Sinon, je t'invite dans nos cités, tu vas voir des trucs inhabituels aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna2.jpg

Le 05 décembre 2021 à 02:04:43 :

Le 05 décembre 2021 à 02:02:28 :

comme ça ils violeront ta femme sous tes yeux après t'avoir attaché, le temps que la police arrive :)
encore le fait de patrouiller avec des armes ça peut se discuter mais le fait d'avoir des armes chez soi je vois pas comment on peut s'y opposer

Parce que c'est dangereux de laisser un citoyen lambda manipuler une arme, et si on lui dit de la garder chez lui, qui te dit qu'il va pas aller quand même dehors avec ?

Données du topic

Auteur
Namaka136108
Date de création
5 décembre 2021 à 01:29:41
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 319