Topic de Namaka136108 :

N'allez jamais vivre aux États-Unis

Le pire c'est la bouffe... À part à New York et Sans Francisco, éventuellement Boston ou Chicago en plus, tu ne trouves que des trucs IMMONDES à manger. Toujours les mêmes daubes : sandwiches amers tellement le pain est mauvais, fromage en plastoc, hot dogs sans goût, burgers dégoulinant de gras... C'est terrible
J'ai pas du tout eu la même expérience quand j'ai vécu 6 mois dans l'Iowa perso
C'est même le contraire, c'était les 6 mois les moins stressants et les plus paisibles de ma vie. Les gens dans le Midwest était super cool et chaleureux. Des Moines la capitale, ville dynamique et sympa avec une bonne qualité de vie. Comme quoi ça dépend vraiment des états...
T'es allé que dans des endroits bien pourris aussi, les USA c'est 50 états différents... J'y ai vécu 1 an et j'ai jamais eu le moindre problème.
Les coins comme Rhode Island, le Colorado, le Maine, le Vermont, l'état de Washington (pas la ville) c'est hyper tranquille. Même New York et Chicago j'ai trouvé ça plutot propre et safe pour des villes de cette taille alors que je suis pas resté dans les endroits touristiques.
Par contre pour la bouffe t'as raison mais il suffit de cuisiner toi meme et de pas acheter leur merdes, et la voiture aussi c'est abusé y'a plein d'endroits sans trottoirs :rire:
Le pire c'est les attaques d'Indiens dès que tu vas à l'ouest de Saint-Louis.
Par contre tu te sens bien à New York, y a tellement de monde dans la rue que t'en viens à préférer la marche au moi métro ...

Le 05 décembre 2021 à 01:32:25 :
C'est la même chose a Toronto au Canada. Sans les rednecks et les armes par contre.

Mais camés et fous dans la rue, bouchons non stop, tout qui est gigantesque et axé sur la bagnole.

Bienvenue dans le NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553333135-rockefeller.png

Le 05 décembre 2021 à 01:36:36 :
Par contre la bouffe c'est vraiment le truc qui va me retenir en France, j'entends tout le monde dire que c'est pas ouf à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je confirme, j'ai vécu au Canada et la bouffe c'est que de la merde industrielle et chimique. Bien grasse et sucrée.

De ce que j'ai lu l'op tu m'a l'air d'être un sacré fragile qui fait des topics sur l'insécurité en France, forcément c'est pas fait pour toi les States

Le 05 décembre 2021 à 09:26:24 :
T'es allé que dans des endroits bien pourris aussi, les USA c'est 50 états différents... J'y ai vécu 1 an et j'ai jamais eu le moindre problème.
Les coins comme Rhode Island, le Colorado, le Maine, le Vermont, l'état de Washington (pas la ville) c'est hyper tranquille. Même New York et Chicago j'ai trouvé ça plutot propre et safe pour des villes de cette taille alors que je suis pas resté dans les endroits touristiques.
Par contre pour la bouffe t'as raison mais il suffit de cuisiner toi meme et de pas acheter leur merdes, et la voiture aussi c'est abusé y'a plein d'endroits sans trottoirs :rire:

Oui je suis d'accord l'est doit être un peu plus tranquille mais c'est relativement annecdotique comparé à l'enfer du Texas :rire:
J'ai eu l'ocas de passer quelques jour à new york je suis pas fan de l'ambiance c'est ultra cher et souvent un peu glauque mais c'est probablement un des coins les moins pire que j'ai vu

San Francisco c'est plutôt jolie (quoi que trop carré comme toutes les villes US) mais c'est surtout les SDF les drogués et les déchets
Tu retires ça je pense que ça peut être cool

East Coast > West Coast En tous points? :rire:

Le 05 décembre 2021 à 09:30:56 :
De ce que j'ai lu l'op tu m'a l'air d'être un sacré fragile qui fait des topics sur l'insécurité en France, forcément c'est pas fait pour toi les States

Alors non je me suis jamais plains de l'insécurité en France honnêtement la France est un pays safe
Mais déso c'est pas normal de voir des cassos avec des armes de guerre surveiller une banlieue résidentielle

Le Colorado c'est le paradis pour faire du VTT et du Ski.
Alors je viens de me promener dans Houston sur Maps, y'a des trottoirs et des rues entourées d'arbres partout où je suis passé...
j'étais en 2008 sur le côté ouest, je m'en souviens les SDF sont surtout les anciens vétéran de Vietnam finissent en handicapés

Le 05 décembre 2021 à 09:33:38 :
East Coast > West Coast En tous points? :rire:

J'ai pas fais toutes les villes de la côte ouest
Mais Los Angeles porte très mal son nom c'est un enfer sur terre blindé de camés
La pauvreté partout
La chaleur sur le béton
Les autoroutes urbaines
:malade:

J'ai pas fais vraiment la cote est juste du tourisme vite fais
Après je pense que des coins comme Seattle c'est peut être un peu moins américain et un peu plus humain à verifier

La mentalité des gens à Seattle est bof ils sont assez renfermés

Par contre au Midwest ils sont super sympas

Le 05 décembre 2021 à 09:31:17 :

Le 05 décembre 2021 à 09:26:24 :
T'es allé que dans des endroits bien pourris aussi, les USA c'est 50 états différents... J'y ai vécu 1 an et j'ai jamais eu le moindre problème.
Les coins comme Rhode Island, le Colorado, le Maine, le Vermont, l'état de Washington (pas la ville) c'est hyper tranquille. Même New York et Chicago j'ai trouvé ça plutot propre et safe pour des villes de cette taille alors que je suis pas resté dans les endroits touristiques.
Par contre pour la bouffe t'as raison mais il suffit de cuisiner toi meme et de pas acheter leur merdes, et la voiture aussi c'est abusé y'a plein d'endroits sans trottoirs :rire:

Oui je suis d'accord l'est doit être un peu plus tranquille mais c'est relativement annecdotique comparé à l'enfer du Texas :rire:
J'ai eu l'ocas de passer quelques jour à new york je suis pas fan de l'ambiance c'est ultra cher et souvent un peu glauque mais c'est probablement un des coins les moins pire que j'ai vu

San Francisco c'est plutôt jolie (quoi que trop carré comme toutes les villes US) mais c'est surtout les SDF les drogués et les déchets
Tu retires ça je pense que ça peut être cool

T'as l'air traumatisé par le Texas :rire:
Y'a pas que l'est qui est plus tranquille, le meilleur état est celui le plus à l'Ouest : Hawaii :bave:

Y’a les mêmes toxicos et sdf à Paris donc je sais pas quel endroit est le pire :hap:

Le 05 décembre 2021 à 09:38:15 :
La mentalité des gens à Seattle est bof ils sont assez renfermés

Par contre au Midwest ils sont super sympas

Le Midwest sans Chicago et quelques villes de l'Ohio genre Cleveland c'est ultra prospère

Données du topic

Auteur
Namaka136108
Date de création
5 décembre 2021 à 01:29:41
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 358