Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

L'op si je te poste des images de vêtements tu seras capable de retrouver le modèle exact ou la marque du vêtement en question ou pas ?

Merci khey !

Pas fan du premier . Mais le deuxième est superbe :ouch:

Le 29 novembre 2021 à 10:32:16 :
L'op si je te poste des images de vêtements tu seras capable de retrouver le modèle exact ou la marque du vêtement en question ou pas ?

tu peux toujours essayer, je ferais de mon mieux

Le 29 novembre 2021 à 10:32:55 :
Merci khey !

Pas fan du premier . Mais le deuxième est superbe :ouch:

oui, en plus fait en france à ta demande :oui:

Je up khey ! Merci des conseils !

Le 29 novembre 2021 à 10:35:02 :
Je up khey ! Merci des conseils !

merci clé !

L'op tu penses quoi de Devred ?
En vrai faut vraiment que je me remette à bien me sapper, mes pantalons de travaux pour aller à l'école c'est pas très glam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 novembre 2021 à 10:38:09 :
L'op tu penses quoi de Devred ?

Aux dernières nouvelles, c'était pas fou, mais un cran au-dessus de H&M par exemple, ou trucs du genre, même si forcément plus cher

Par contre, leurs coupes sont très souvent justes

Pas de miracle par contre, je viens d'aller voir leurs vestes, c'est le royaume du synthétique, niveau pull aussi, même si y'en a des "presque" corrects. Y'en a aussi des bien, genre 80% laine d'agneau/20%polyamide, ou même 100% merinos

Leurs sweat sont corrects en composition

En regardant leurs manteaux en drap de laine, pareil la compo est ok

Comme toutes ces marques, il faudra check au cas par cas et pas acheter les yeux fermés. Mais si la compo est bonne, en théorie ça devrait aller de par leur réputation d'avoir des coupes bien faites

Le 29 novembre 2021 à 10:43:48 :
En vrai faut vraiment que je me remette à bien me sapper, mes pantalons de travaux pour aller à l'école c'est pas très glam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'avoue :rire:

Tu conseilles quoi comme marque de polo pour 50€?
J'ai acheté 2 polos Ralph Lauren en solde à 50€, je sais qu'il y a mieux mais je suis un kikoo marque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Le 29 novembre 2021 à 11:52:09 :
Tu conseilles quoi comme marque de polo pour 50€?
J'ai acheté 2 polos Ralph Lauren en solde à 50€, je sais qu'il y a mieux mais je suis un kikoo marque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

en vrai, Ralph Lauren pour un polo ça va très bien, propre en compo, bien taillé
les classiques lacoste, qui ont peut être un tout petit peu baissé en qualité (et encore), leur réputation n'est plus à faire
suit supply encore, on y revient
sunspel, marque UK qui a souvent habillé Bond au ciné

Tu penses quoi de Levi's ? Surtout le jean

Le 29 novembre 2021 à 17:08:49 :

leurs gammes levi's vintage clothing, qui renoue un peu avec des bonnes matières et une meilleure construction, ou levi's made in japan qui utilise de très bonnes étoffes du japon, sont très bien

pour leur gamme normale, c'est pas forcément une tenue dans le temps exemplaire (ceux 'aujourd'hui, car tu retrouves des levi's par palettes entières en fripes, qui sont dans un bon état)

Du coup go levi's vintage ou made in japan

Le 29 novembre 2021 à 17:16:40 :

leurs gammes levi's vintage clothing, qui renoue un peu avec des bonnes matières et une meilleure construction, ou levi's made in japan qui utilise de très bonnes étoffes du japon, sont très bien

pour leur gamme normale, c'est pas forcément une tenue dans le temps exemplaire (ceux 'aujourd'hui, car tu retrouves des levi's par palettes entières en fripes, qui sont dans un bon état)

Le 501 tu recommandes pas du coup?

Des bonnes marques pour des t-shirt simple et couleur unie ?

Le 29 novembre 2021 à 17:21:27 :

Le 29 novembre 2021 à 17:16:40 :

Le 501 tu recommandes pas du coup?

je parle dans l'absolu, dans le sens ou levi's gamme normale n'est pas le plus durable du marché, ni le moins cher. En somme tu trouveras soit moins cher ailleurs pour la même qualité, soit pour le même prix quelque chose qui tient mieux

Maintenant, ça reste un jean, surtout le 501 (pas de matières synthétiques dedans) qui est d'une bonne compo, full coton etc : ça va pas non plus être mort en 2 mois
Mais, du coup, pour réduire le coût, on y revient (ce qu'on disait les pages d'avant) : go essayer en magasin si tu sais pas ta taille, puis cherche sur vinted, tu vas trouver des 501 neufs en cherchant bien, ou en très très bon état, plutôt vers les 50/60 balles, et là oui, c'est bon pour le prix

Le 29 novembre 2021 à 17:35:15 :
Des bonnes marques pour des t-shirt simple et couleur unie ?

on reste sur des très très classique ici :
uniqlo de base, ou leur gamme uniqlo U
j'aime bien fruit of the loom, qu'il faut chercher sur d'autres sites, mais leurs tshirts sont vraiment très épais. Souvent utilisés par des marques pour ensuite sérigraphier dessus, car ils tiennent bien dans le temps
carhartt aussi bien sûr, mais aussi APC, American Vintage...

Données du topic

Auteur
SaucentDeter2
Date de création
28 novembre 2021 à 23:09:56
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
828
En ligne sur JvArchive 324