22 ans, renoi et FULL puceau.
Suppriméles renois l'image du renois qui baise a foison et fake en général ils sont en-dessous de la moyenne physiquement mise a par leur atout de leur corp longiligne (grand) que tu n'as pas la vérité c'est que les renois qui pécho sont les mec ultra extraverti qui sont drôle
être un celestin ( Timide + réservé + introverti ) c'est le pire pour les relation social je suis comme ça et pourtant je suis pas moche j'ai des matchs sur les applis de rencontre avec des photos yes life alors que je le suis pas les meufs me réponde et tout mais vue que je sais pas parler ect ça finit vite comme de la merde les conversation ou alors j'arrête de parler alors que tout aller bien car j'ai pas la force d'aller les voir irl alors que c'est ce quel attende ( j'ai fais plusieurs test demandé des date directement voir si elle accepte elle accepte mais c'est pas mon délire ) physiquement je suis comme toi assez petit blanc ,1m70 , visage carré, 6/10, trait fin, corp mince athlétique , mais juste une mauvaise eyes area rien de choquant, cheveux fin clair pas de calvitie si je pécho pas c'est surtout a causes de moi même et pas de mon physique je sort très peu je parle quasiment jamais aux gens même a mes collègue de travail le niveau d'échange avec eu et de 0 a par leur répondre oui quand ils me demande si ça va (moi je leur demande jamais si ça va en retour ect ) j'ai seulement 2 amis irl et 0 cercle social féminin autant te dire que je risque de rester puceau de très longue année même si j'ai que 21 Ans
Timide + réservé + introverti le pire défaut pour trouver une meuf car elle cherche des mec drôle en général après y a des meuf comme nous mais faut les trouver j'en aie déja trouver sur les sites de rencontre mais très rare qui me comprenne mais évidemment j'ai pas eu les couille d'aller la voir par flemme sachant que rien n'est joué a l'avance les khey qui vont te dire que la taille 1m70 et un problème c'est du pipo si la meuf et plus petite que toi après oui les black c'est assez rare quel soit petite
Le 29 novembre 2021 Ă 02:33:10 :
Tes passions ?
J'aime beaucoup le sport (que ce soit regarder foot basket ) ou en faire (tout type), La musique ( écouter , et j'ai un pote qui "compose" j'aime bien l'accompagner), je me suis mis à la lecture récemment je commence à apprécier
Le 29 novembre 2021 Ă 02:31:34 :
[02:21:54] <VedadIbisedieu>
Le 29 novembre 2021 Ă 02:13:27 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:13:02 :
Le noir célestin vit un calvaire, car il ne correspond pas aux clichés véhiculés par la sociétéexactement..
Les questions du style :
"Pouquoi tu ne danses pas ? "
"Pourquoi tu n'es pas bavard ? "
" Pourquoi tu lis un livre ? "On me traitait de bounty pour ça a l'école ...
Un noir ça doit forcément savoir danser et faire rire la galerie ...
Par contre un noir qui lit et qui fait preuve culture G " mdrrr Venom_Duck t un Bounty "
Euh ouais par contre je suis un noir "intellectuel" ( m'enfin je suis métis mais osef je ressemble beaucoup à un noir ) et on m'a jamais traité de bounty
Le 29 novembre 2021 Ă 02:30:55 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:27:09 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:24:24 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:22:51 :
ArrĂŞte de viser les femmes blanches oĂą autres je dirais
Concentre toi sur les femmes de la même ethnie que toi et ça passera je penseJe préfère les blanches khey
Le choix du mode hardcore
Les femmes blanches qui apprécie les noirs sont ultra minoritaire . Cependant celle intéressée demande à ce que vous soyez le cliché habituel BG grand musclé tchatcheur...C'est possible khey mais je me dit que j'arriverais quand même à trouver un jours
Bon courage en dépit de avec de la chance tout peut arriver
Encore je comprenais pas pourquoi des noirs se plaignait ici car avec les femmes de la même ethnie vous avez aucune chance d'être puceau après 18
Le 29 novembre 2021 Ă 02:33:55 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:30:06 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:28:59 :
"De base j'ai toujours voulu trouver le grand amour , le sexe ne m'intéresser pas""Voila absolument rien ne va dans mon sens , ça me détruit le moral depuis quelque temps."
Et oui khey ça s'appelle les gouts et l'attirances tout simplement
Non t'es tout simplement matrixé, autant que la vanessa qui veut un renoi viril
Je suis matrixé de rien du tout khey , c'est juste mes goûts point.
Rien de plus.
Le 29 novembre 2021 Ă 02:34:21 :
Blanc ou noir, peu importe. Le probleme ici cest les 1m70Le 29 novembre 2021 Ă 02:34:56 :
les renois l'image du renois qui baise a foison et fake en général ils sont en-dessous de la moyenne physiquement mise a par leur atout de leur corp longiligne (grand) que tu n'as pas la vérité c'est que les renois qui pécho sont les mec ultra extraverti qui sont drôle
être un celestin ( Timide + réservé + introverti ) c'est le pire pour les relation social je suis comme ça et pourtant je suis pas moche j'ai des matchs sur les applis de rencontre avec des photos yes life alors que je le suis pas les meufs me réponde et tout mais vue que je sais pas parler ect ça finit vite comme de la merde les conversation ou alors j'arrête de parler alors que tout aller bien car j'ai pas la force d'aller les voir irl alors que c'est ce quel attende ( j'ai fais plusieurs test demandé des date directement voir si elle accepte elle accepte mais c'est pas mon délire ) physiquement je suis comme toi assez petit blanc ,1m70 , visage carré, 6/10, trait fin, corp mince athlétique , mais juste une mauvaise eyes area rien de choquant, cheveux fin clair pas de calvitie si je pécho pas c'est surtout a causes de moi même et pas de mon physique je sort très peu je parle quasiment jamais aux gens même a mes collègue de travail le niveau d'échange avec eu et de 0 a par leur répondre oui quand ils me demande si ça va (moi je leur demande jamais si ça va en retour ect ) j'ai seulement 2 amis irl et 0 cercle social féminin autant te dire que je risque de rester puceau de très longue année même si j'ai que 21 AnsTimide + réservé + introverti le pire défaut pour trouver une meuf car elle cherche des mec drôle en général après y a des meuf comme nous mais faut les trouver j'en aie déja trouver sur les sites de rencontre mais très rare qui me comprenne mais évidemment j'ai pas eu les couille d'aller la voir par flemme
Post le plus réaliste du topic
[02:34:56] <noirsouvenir3>
les renois l'image du renois qui baise a foison et fake en général ils sont en-dessous de la moyenne physiquement mise a par leur atout de leur corp longiligne (grand) que tu n'as pas la vérité c'est que les renois qui pécho sont les mec ultra extraverti qui sont drôle
être un celestin ( Timide + réservé + introverti ) c'est le pire pour les relation social je suis comme ça et pourtant je suis pas moche j'ai des matchs sur les applis de rencontre avec des photos yes life alors que je le suis pas les meufs me réponde et tout mais vue que je sais pas parler ect ça finit vite comme de la merde les conversation ou alors j'arrête de parler alors que tout aller bien car j'ai pas la force d'aller les voir irl alors que c'est ce quel attende ( j'ai fais plusieurs test demandé des date directement voir si elle accepte elle accepte mais c'est pas mon délire ) physiquement je suis comme toi assez petit blanc ,1m70 , visage carré, 6/10, trait fin, corp mince athlétique , mais juste une mauvaise eyes area rien de choquant, cheveux fin clair pas de calvitie si je pécho pas c'est surtout a causes de moi même et pas de mon physique je sort très peu je parle quasiment jamais aux gens même a mes collègue de travail le niveau d'échange avec eu et de 0 a par leur répondre oui quand ils me demande si ça va (moi je leur demande jamais si ça va en retour ect ) j'ai seulement 2 amis irl et 0 cercle social féminin autant te dire que je risque de rester puceau de très longue année même si j'ai que 21 AnsTimide + réservé + introverti le pire défaut pour trouver une meuf car elle cherche des mec drôle en général après y a des meuf comme nous mais faut les trouver j'en aie déja trouver sur les sites de rencontre mais très rare qui me comprenne mais évidemment j'ai pas eu les couille d'aller la voir par flemme
Ça vaut le coup les sites de rencontres ? J'ai l'impression que ça pullule de Magalies French dreamed
Le 29 novembre 2021 Ă 02:32:19 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:31:35 :
C'est pas toi le mec du discord avec une photo de Servietoski ou je ne sais quoi ?Je suis noir aussi et pucix 22 ans comme toi
J'utilise pas discord khey donc non
dac dac, bon moi par contre je fais genre 1m85 par la + j'ai un style de rockeur depuis recemme t (veste en cuir, bandana, botte, curls aux cheveux), je suis super bien je trouve
Le problème surtout : le cercle social
Je parle genre a 0 meuf et aucune amie meuf(les etrangères ca compte pas)
Le 29 novembre 2021 Ă 02:36:25 :
Le noir célestin vit un calvaire, car il ne correspond pas aux clichés véhiculés par la sociétéexactement..
Les questions du style :
Par contre un noir qui lit et qui fait preuve culture G " mdrrr Venom_Duck t un Bounty "
Euh ouais par contre je suis un noir "intellectuel" ( m'enfin je suis métis mais osef je ressemble beaucoup à un noir ) et on m'a jamais traité de bounty
Ca dépend de l'entourage aussi khey
[02:36:25] <Letaraiduforum>
Les questions du style :
Après j'étais dans une ZEP dans un quartier craignos
On me trouvait déjà bizarre car j'avais pas les mêmes centre d'intérêt que la plupart de mes camarades (Sauf les JV et le foot) et a ma façon de parler , je parlais sans les expressions de cité même en dehors de l'école quoi
Bon après je suis resté en bon termes avec certains même adulte ,c'était plus des gamineries
Le 29 novembre 2021 Ă 02:37:10 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:32:19 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:31:35 :
C'est pas toi le mec du discord avec une photo de Servietoski ou je ne sais quoi ?Je suis noir aussi et pucix 22 ans comme toi
J'utilise pas discord khey donc non
dac dac, bon moi par contre je fais genre 1m85 par la + j'ai un style de rockeur depuis recemme t (veste en cuir, bandana, botte, curls aux cheveux), je suis super bien je trouve
Le problème surtout : le cercle social
Je parle genre a 0 meuf et aucune amie meuf(les etrangères ca compte pas)
pareil khey , j'ai quelque potes meuf mais c'est tout.
Le 29 novembre 2021 Ă 02:37:24 :
Les questions du style :
Parfois les noirs se dénigrent entre eux, surtout si quelqu'un du groupe est "trop intelligent", "trop cultivé" . Ce qui renforce encore plus l'isolement.
Le nivellement par le bas...
Le 29 novembre 2021 Ă 02:38:19 :
Un problème majeur est à souligner : les meufs détestent les introvertis comme la peste
+1
Le 29 novembre 2021 Ă 02:40:50 :
Le 29 novembre 2021 Ă 02:37:24 :
Les questions du style :
Parfois les noirs se dénigrent entre eux, surtout si quelqu'un du groupe est "trop intelligent", "trop cultivé" . Ce qui renforce encore plus l'isolement.
Le nivellement par le bas...
C'est ça malheureusement...
La même (très bientôt 23 aussi...) mais je suis BG askip...
Bon par contre c'est la religion qui me retenait surtout avant que je l'a quitté mais maintenant que je bosse en ligne, c'est un peu la galère pour les rencontres
Sinon go te chercher une femme dans ton bled si tu travailles, te fais pas chier avec les princesses décadentes et hypergames de France
Le 29 novembre 2021 Ă 02:37:01 :
[02:34:56] <noirsouvenir3>
Ça vaut le coup les sites de rencontres ? J'ai l'impression que ça pullule de Magalies French dreamed
ça vaut le coup si t'es potable physiquement et pas un gros lard et que ta des photos correct après tinder faut oublié tu match seulement pendant 1h puis plus rien si paye pas je te conseil Badoo même si parfois t'aura pas de matchs ou quoi c'est sur le long terme moi le mieux qui a fonctionné c'est Hily a force d'avoir tout like en 2-3 jours (j'avais des like quand même le premier jours mais je parle pour les futur jours ) tu a que les nouveaux profil avec le 'vien de s'inscrire' du coup quand tu les like elle sont actif et look ton profil et te like si t'es beau c'est celui qui marchent le mieux pour moi sans déboursé d'argent mais fais comme moi installe les 2 et like les profil uniquement qui sont baisable correct pas des moche aux cas ou y a un algo qui bloque les mec qui full like (de toute façon perte de temps de like les meuf que tu trouve moche vue que t'ira jamais les voir) mais faut que tu te disent qu'il y a moins de femme que d'homme sur les applis donc faut être correct physiquement si tu veux être liké avec d'assez bonne photos non ksos
Le 29 novembre 2021 Ă 02:44:30 :
Moi aussi c'est la religion (pas avant le mariage) qui m'a retenu jusque là (j'ai même ruiné une relation au lycée à cause de ça elle voulait me faire les preli 4 fois , j'ai refusé), mais là je sature , je peux plus tenir
Les kheys religieux qui refusent la débauche..
Données du topic
- Auteur
- Jesuisunkhey
- Date de création
- 29 novembre 2021 Ă 01:17:53
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 Ă 10:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC