Topic de Jesuisunkhey :

22 ans, renoi et FULL puceau.

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 01:52:32 :
Tu viens de quel pays ?
Demande à tes parents qu'ils t'arrangent un coup avec une fille du bled :hap: (pas n'importe quelle fille non plus)

Ahi merci mais non merci :hap:

Si t'es des Antilles, il doit y avoir moyen de trouver des perles là bas et t'auras la chance d'avoir une meuf déjà intégré à la langue / culture comparé à ceux qui vont chercher leurs meufs dans d'autres pays.
Personnellement je ne sort pas beaucoup a part pour faire du sport et j'en vois pas mal des filles, essaye de faire des activités diverses

Le 29 novembre 2021 à 01:52:30 :

Le 29 novembre 2021 à 01:50:00 :

Le 29 novembre 2021 à 01:47:45 :

Le 29 novembre 2021 à 01:47:20 :

Le 29 novembre 2021 à 01:41:47 :

Le 29 novembre 2021 à 01:41:04 :

Le 29 novembre 2021 à 01:33:49 :

Le 29 novembre 2021 à 01:29:50 :

Le 29 novembre 2021 à 01:26:52 :
Ya pas dethinie ou d'origine qui galère moins ou plus khey, si t'es timide introverti + pas de charisme ou pas beau tu vas galèrer

Je suis bien d'accord , mais beaucoup de gens ( sur et en dehors du forum) pensent qu'être renoi nous donnent des avantages avec les filles , alors que pas du tout :(

On va dire que ça dépend des standards que tu incarnes et des meufs que tu vises. Par exemple si t'est le genre de M.B Jordan tu feras craquer toutes les meufs sur Instagram et les nanas à charo. Pareil pour le métisse curly ou le rebeu avec le dégradé..

Maintenant si tu vises les bobos qui écoutent du Nekfeu..

Et si t'as le critère du noir nerd qui traine à mort sur les JV et les mangas avec ses potes ça passera avec personne.

Exact le celestin noir a vraiment la pire situation sentimentale (en dehors des indiens) vu que les meufs qui kiffent les noirs aiment l'archétype du noir viril, grand, musclé et extraverti ; et que les rares meufs qui n'ont pas un à priori négatif envers le celestins aiment les celestins blancs ou asiats :(
Y'a 0 niche pour le celestin noir :(

Bordel c'est EXACTEMENT ça :snif:

This :oui:

Nous les celestins renois on et vraiment le bas du bas du panier, personne ne nous désire, après moi j'ai un physique attirant mais je un celestin dans l'âme :honte:

T'abuse khey :hap:

J'ai le combo dreads avec yeux clair du coup j'ai souvent des compliments sur mes yeux mais comme je sais pas draguer bah je fais rien et je finis friendzoné tout le temps, faut vraiment que la fille fasse le travail pour moi ou me donne des signes concrets pour que je puisse enfin baiser je pense :honte:

Après si ta pas la Tchatche...

Voila justement c'est le problème :honte: :hap:

Le 29 novembre 2021 à 01:53:33 :
Si t'es des Antilles, il doit y avoir moyen de trouver des perles là bas et t'auras la chance d'avoir une meuf déjà intégré à la langue / culture comparé à ceux qui vont chercher leurs meufs dans d'autres pays.

Mais je suis français et je vais rester en France :hap:

Le 29 novembre 2021 à 01:55:13 Jesuisunkhey a écrit :

Bah oui mais il y a pas de mal à trouver une meuf des antilles et la ramener non ? + tu risques d'être dans bien des cas sur la meme longueur d'onde qu'elle via votre éducation commune.

Il y a des quilles qui vont jusqu'en europe de l'est

Après si t'es un renois d'afrique, ouais c'est plus complexe je pense.

Le 29 novembre 2021 à 01:54:16 :

Le 29 novembre 2021 à 01:52:30 :

Le 29 novembre 2021 à 01:50:00 :

Le 29 novembre 2021 à 01:47:45 :

Le 29 novembre 2021 à 01:47:20 :

Le 29 novembre 2021 à 01:41:47 :

Le 29 novembre 2021 à 01:41:04 :

Le 29 novembre 2021 à 01:33:49 :

Le 29 novembre 2021 à 01:29:50 :

Le 29 novembre 2021 à 01:26:52 :
Ya pas dethinie ou d'origine qui galère moins ou plus khey, si t'es timide introverti + pas de charisme ou pas beau tu vas galèrer

Je suis bien d'accord , mais beaucoup de gens ( sur et en dehors du forum) pensent qu'être renoi nous donnent des avantages avec les filles , alors que pas du tout :(

On va dire que ça dépend des standards que tu incarnes et des meufs que tu vises. Par exemple si t'est le genre de M.B Jordan tu feras craquer toutes les meufs sur Instagram et les nanas à charo. Pareil pour le métisse curly ou le rebeu avec le dégradé..

Maintenant si tu vises les bobos qui écoutent du Nekfeu..

Et si t'as le critère du noir nerd qui traine à mort sur les JV et les mangas avec ses potes ça passera avec personne.

Exact le celestin noir a vraiment la pire situation sentimentale (en dehors des indiens) vu que les meufs qui kiffent les noirs aiment l'archétype du noir viril, grand, musclé et extraverti ; et que les rares meufs qui n'ont pas un à priori négatif envers le celestins aiment les celestins blancs ou asiats :(
Y'a 0 niche pour le celestin noir :(

Bordel c'est EXACTEMENT ça :snif:

This :oui:

Nous les celestins renois on et vraiment le bas du bas du panier, personne ne nous désire, après moi j'ai un physique attirant mais je un celestin dans l'âme :honte:

T'abuse khey :hap:

J'ai le combo dreads avec yeux clair du coup j'ai souvent des compliments sur mes yeux mais comme je sais pas draguer bah je fais rien et je finis friendzoné tout le temps, faut vraiment que la fille fasse le travail pour moi ou me donne des signes concrets pour que je puisse enfin baiser je pense :honte:

Après si ta pas la Tchatche...

Voila justement c'est le problème :honte: :hap:

Le pire c'est que dans un endroit propices a la rencontre je pense que je me débrouillerais pas trop mal

Le 29 novembre 2021 à 01:56:44 :

Le 29 novembre 2021 à 01:55:13 Jesuisunkhey a écrit :

Bah oui mais il y a pas de mal à trouver une meuf des antilles et la ramener non ? + tu risques d'être dans bien des cas sur la meme longueur d'onde qu'elle via votre éducation commune.

Il y a des quilles qui vont jusqu'en europe de l'est

Après si t'es un renois d'afrique, ouais c'est plus complexe je pense.

C'est une solution effectivement , mais j'aimerais essayer de trouver une fille ici ( de manière normal quoi)

Le 29 novembre 2021 à 01:53:19 :

Tu viens de quel pays ?
Demande à tes parents qu'ils t'arrangent un coup avec une fille du bled :hap: (pas n'importe quelle fille non plus)

Tu trouveras de jolies femmes traditionnelles qui te dévoreront du regard chaque jour :ok:
Ne compte pas sur les décadentes françaises :noel:

Devient plus beau d'après le fofo c'est le seul moyen de pouvoir commencer à pécho :(

Le 29 novembre 2021 à 02:01:06 VedadIbisedieu a écrit :

Tu viens de quel pays ?

Tu trouveras de jolies femmes traditionnelles qui te dévoreront du regard chaque jour :ok:

ça dépend de quel bled il vient, je comprends qu'il refuse à cause du décalage culturel trop important.

Le 29 novembre 2021 à 02:01:06 :

Tu viens de quel pays ?

Changer de pays pour trouver une femme , je trouve ça triste perso mais c'est mon avis après

Le 29 novembre 2021 à 02:02:40 :
Devient plus beau d'après le fofo c'est le seul moyen de pouvoir commencer à pécho :(

Comme je l'ai déjà dit je suis pas spécialement moche , j'ai une tête d'enfant vraiment

Le 29 novembre 2021 à 02:02:59 :

Tu viens de quel pays ?

Changer de pays pour trouver une femme , je trouve ça triste perso mais c'est mon avis après

D'autant qu'elles ne seront certainement aps intéressé par ta personne mais par autres choses :(
Et puis les femmes du bled n'ont absolument pas la même mentalité qu'ici ce qui peut être rédhibitoire pour une véritable histoire d'amour !

Le 29 novembre 2021 à 01:17:53 :
J'ai 22 ans (bientôt 23) et on m'en donne 16 maximum.

Je fais 1m70 :)

Jamais eu de copine full puceaux :)
De base j'ai toujours voulu trouver le grand amour , le sexe ne m'intéresser pas (oui oui vraiment) sauf que je me suis rendu compte que dans la société actuelle trouver le grand amour c'est impossible.
Et depuis quelques mois j'ai commencé a ressentir une envie de baiser incroyable , j'ai les hormones en ébullition (encore pire depuis le début du NNN)

Evidemment j'ai le fameux bug sur les sites de rencontre :)
J'ai peu d'amis et (tout comme moi)c'est pas le genre à allé en boîte ou à faire des soirées.

Voila absolument rien ne va dans mon sens , ça me détruit le moral depuis quelque temps..

Et ceux qui pensent que parce que je suis renoi c'est sensé être plus facile , et bien non c'est beaucoup plus difficile pour nous quand on est pas grand et musclé :(

Pour les rebeus grands et pas musclés, tu penses que c facile khey?
(visage 6,5/10)?
A paris je galère aussi
Solidarité
les filles sont si jolies!

Le 29 novembre 2021 à 02:04:38 :

Tu viens de quel pays ?

D'autant qu'elles ne seront certainement aps intéressé par ta personne mais par autres choses :(
Et puis les femmes du bled n'ont absolument pas la même mentalité qu'ici ce qui peut être rédhibitoire pour une véritable histoire d'amour !

Voila tu as tout dis khey :ok:

Le 29 novembre 2021 à 02:03:42 :

Le 29 novembre 2021 à 02:02:40 :

Comme je l'ai déjà dit je suis pas spécialement moche , j'ai une tête d'enfant vraiment

Non mais pour le fofo faut être 7/10 minimum (t'inquiète j'étais sérieux hein, prends soin de toi et soit naturelle en général y'a que ça qui marche pour trouver le grand amour)

Le 29 novembre 2021 à 02:04:47 :

Le 29 novembre 2021 à 01:17:53 :
J'ai 22 ans (bientôt 23) et on m'en donne 16 maximum.

Je fais 1m70 :)

Jamais eu de copine full puceaux :)
De base j'ai toujours voulu trouver le grand amour , le sexe ne m'intéresser pas (oui oui vraiment) sauf que je me suis rendu compte que dans la société actuelle trouver le grand amour c'est impossible.
Et depuis quelques mois j'ai commencé a ressentir une envie de baiser incroyable , j'ai les hormones en ébullition (encore pire depuis le début du NNN)

Evidemment j'ai le fameux bug sur les sites de rencontre :)
J'ai peu d'amis et (tout comme moi)c'est pas le genre à allé en boîte ou à faire des soirées.

Voila absolument rien ne va dans mon sens , ça me détruit le moral depuis quelque temps..

Et ceux qui pensent que parce que je suis renoi c'est sensé être plus facile , et bien non c'est beaucoup plus difficile pour nous quand on est pas grand et musclé :(

Pour les rebeus grands et pas musclés, tu penses que c facile khey?
(visage 6,5/10)?
A paris je galère aussi
Solidarité
les filles sont si jolies!

On est ensemble khey courage :snif:

J'ai 19 ans et pareil que toi renois full puceaux 1m80 Corp sec semi musclé coincé à 60 et 63 kg .:)
Mais bon au fond je comprends
J'aime que le métal, je suis un gros try harder (Je suis pas gros) et je m'intéressais pas au même truc que les autres :)

Le 29 novembre 2021 à 02:02:49 :

Le 29 novembre 2021 à 02:01:06 VedadIbisedieu a écrit :

Tu viens de quel pays ?

ça dépend de quel bled il vient, je comprends qu'il refuse à cause du décalage culturel trop important.

Je peux comprendre cet aspect :(

Tu viens de quel pays ?

C'est toujours mieux que de s'installer dans un French Dream avec une Magalie 2/10 par défaut :mort:
Je comprends tout à fait tes réticences, l'idéal serait d'en recontrer une ici.

Données du topic

Auteur
Jesuisunkhey
Date de création
29 novembre 2021 à 01:17:53
Date de suppression
2 novembre 2022 à 10:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC