22 ans, renoi et FULL puceau.
SuppriméLe 29 novembre 2021 à 02:05:29 :
Le 29 novembre 2021 à 02:03:42 :
Le 29 novembre 2021 à 02:02:40 :
Devient plus beau d'après le fofo c'est le seul moyen de pouvoir commencer à péchoComme je l'ai déjà dit je suis pas spécialement moche , j'ai une tête d'enfant vraiment
Non mais pour le fofo faut être 7/10 minimum (t'inquiète j'étais sérieux hein, prends soin de toi et soit naturelle en général y'a que ça qui marche pour trouver le grand amour)
Ca m'arrivera quand je m'y attendrais le moins
Plus sérieusement merci du soutient mon khey
Le 29 novembre 2021 à 02:07:25 :
Le 29 novembre 2021 à 02:02:49 :
Le 29 novembre 2021 à 02:01:06 VedadIbisedieu a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 01:53:19 :
Le 29 novembre 2021 à 01:52:32 :
Tu viens de quel pays ?
Demande à tes parents qu'ils t'arrangent un coup avec une fille du bled (pas n'importe quelle fille non plus)Ahi merci mais non merci
Tu trouveras de jolies femmes traditionnelles qui te dévoreront du regard chaque jour
Ne compte pas sur les décadentes françaisesça dépend de quel bled il vient, je comprends qu'il refuse à cause du décalage culturel trop important.
Je peux comprendre cet aspect
Le 29 novembre 2021 à 02:02:59 :
Le 29 novembre 2021 à 02:01:06 :
Le 29 novembre 2021 à 01:53:19 :
Le 29 novembre 2021 à 01:52:32 :
Tu viens de quel pays ?
Demande à tes parents qu'ils t'arrangent un coup avec une fille du bled (pas n'importe quelle fille non plus)Ahi merci mais non merci
Tu trouveras de jolies femmes traditionnelles qui te dévoreront du regard chaque jour
Ne compte pas sur les décadentes françaisesChanger de pays pour trouver une femme , je trouve ça triste perso mais c'est mon avis après
C'est toujours mieux que de s'installer dans un French Dream avec une Magalie 2/10 par défaut
Je comprends tout à fait tes réticences, l'idéal serait d'en recontrer une ici.
A mais je préfère rester seul jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de me mettre avec une Magalie
Devient plus beau d'après le fofo c'est le seul moyen de pouvoir commencer à péchoComme je l'ai déjà dit je suis pas spécialement moche , j'ai une tête d'enfant vraiment
Imberbe + très faible libido = testostérone/DHT basse (ou récepteurs effondrés)
Tu as déjà mesuré ta testo ?
Le 29 novembre 2021 à 02:06:53 :
J'ai 19 ans et pareil que toi renois full puceaux 1m80 Corp sec semi musclé coincé à 60 et 63 kg .
Mais bon au fond je comprends
J'aime que le métal, je suis un gros try harder (Je suis pas gros) et je m'intéressais pas au même truc que les autres
Je suis atypique aussi (grandi au Maroc, sociable mais pb d'oreille donc les boites mm si je kiffe j'ai pas le droit d'y aller les concerts idem, les bars ça dépend...) et passionné par les ... maths
Il vaut mieux garder son originialité et sa bizzarerie si je puis dire, c la clef du bonheur, être soit-même, s'assumer, kiffer à fond ses passions. Tu finiras par trouver des potes (à défaut d'une meuf) comme toi. Pour la meuf statistiquement il y 1 fille pour 1 mec environ donc tkt.
J'ai 19 ans et pareil que toi renois full puceaux 1m80 Corp sec semi musclé coincé à 60 et 63 kg .
J'aime que le métal, je suis un gros try harder (Je suis pas gros) et je m'intéressais pas au même truc que les autres
Soutien khey
Le 29 novembre 2021 à 02:09:47 :
Tu as déjà mesuré ta testo ?
Non jamais mesuré , comment je pourrais faire ?
Le 29 novembre 2021 à 02:09:55 :
j'espère trouver une meuf un peux chelou comme moi 7/10 de préférence qui try gardera avec moi sur castlevania requiem
Je te le souhaite khey vraiment
Le 29 novembre 2021 à 02:13:02 :
Le noir célestin vit un calvaire, car il ne correspond pas aux clichés véhiculés par la société
exactement..
Le 29 novembre 2021 à 02:08:34 :
Le 29 novembre 2021 à 02:05:29 :
Non mais pour le fofo faut être 7/10 minimum (t'inquiète j'étais sérieux hein, prends soin de toi et soit naturelle en général y'a que ça qui marche pour trouver le grand amour)
Bah franchement khey il a suffit que je me reprenne en main, que je change de style vestimentaire, de lunette, de coupe, que je go muscu et en 1 an j'ai plus du tout le même rapport avec les femmes
Oui ça a été long et dur, et oui les résultats ont pris du temps mais aujourd'hui le tout est là (après grosse aide au niveau sociale, j'ai pris beaucoup en 3 ans en terme d'aisance sociale)
Mais oui clé tu as tout mon soutient sache le
Le 29 novembre 2021 à 02:12:53 :
Je suis une brêle en drague pas le bug Tinder mais galère pour conclure j'ai l'impression sur Paris c'est tendu là je sors avec une américaine est la conversation est archifluide aucun blanc j'ai pu la gérer sans problème
Courage khey
Je suis marocain et j'ai grandi au Maroc. La bas je suis un BG si je puis dire, en plus je suis grand (1m87).
Mais en venant à Paris faire mes études je vois que la concurrence est trop rude! Je galère. peut être que les standards de beauté ne sont pas les mêmes non plus.
Je parlais à un autre pote marocain il m'a fait tant qu'on reste dans cette ville ya moyen qu'on reste célibataires longtemps mdr
Le 29 novembre 2021 à 02:11:16 :
Tu as déjà mesuré ta testo ?Non jamais mesuré , comment je pourrais faire ?
Dis à ton généraliste que tu n'as plus de libido et que t'es crevé. Il te fera doser la testo (demande lui la testo totale & testo biodisponible).
L'auteur inscrit toi dans un club de danse (Afro/Kizomba/Hip hop/Salsa) tu auras de la coordination, grave confiance en toi et tu vas augmenter ton cercle social de cette façon.
Après si tu es norwood 0 fait dégradé américain avec des waves
c'est plus facile à entretenir ça demande moins d'effort : achète
+ le produit cantu spécial waves c'est une mousse
+ brosse en poil de sanglier et brosse toi 3 fois tout les jours pendant 10 minutes à chaque fois d'ici 1 mois tes waves seront là
+ durag tout le temps sur la tête au moment du coucher
+ va chez le coiffeur toutes les 3 semaines
Au niveau du style regarde sur asos/instagram/pinterest et prend un style vestimentaire qui te plait et tu copies, te ruine pas non plus Zara/Uniqlo/H&M suffit largement porte tout de même une attention à:
tes chaussures, ta montre, tes ongles et si ta un monosourcil rase le pareil si ta barbe à des trous contente toi de garder le bouc et la moustache.
pour la santé prend Vitamine D, Zinc, Magnésium, omega 3 , Multivitamin tout ses produits sur UNAE
au niveau de l'alimentation :
1 litre d'eau minimum par jour
Féculents : riz complet, pâte complète, quinoa, avoine, lentilles, patate douce
Légumes : priorise tout ce qui est surgelé va a l'eclerc ou Lidl ça suffira + avocat
Viandes : oeuf, poulet, dinde, colin, maquereau et deux fois dans la semaine saumon et/ou sardine
Fruits : pomme, agrumes, banane, kiwi
Oléagineux : amande, pistache, noisette 30 grammes maximum par jour
Epices : Thym, curry, paprika ,gingembre ,poivre noir à moudre
Huiles : Olive vierge pressée à froid , canola, colza, lin, arachide, noix, sésame, pépins de raisin
Oublie le sel, les plats préparés, bonbons, sucrerie, gâteaux, fast food
Va à la salle 5 fois par semaine et tu prends un coach pour le premier mois tu vas casqué et après tu seras en mesure de gérer seul
ou alors street workout et tu regardes la chaine youtube "That's good money" pour avoir les bons exercices et tu reproduis ça
pour la culture lis un livre par semaine voici une liste non exhaustive d'ouvrage intéressant :
https://docs.google.com/document/d/1Qstkpv60Ih7zJETydLTiw8TZ-B6Ik7zd0K2pOjUJSfk/edit
pour l'argent prend un carnet et fais un tableau dépense/recette avec ça tu seras à même d'établir un budget
Essaye d'épargner 30 % de tes revenus que tu réparti comme ceci :
10% épargne sécuritaire (jusqu'a que tu as 6 mois de dépenses mensuelles)
20 % que tu investis ou sur toi via la formation les cours particuliers dans un domaine qui te plaît
Ouvre un PEA et un CTO prend un ETF world une fois que ton PEA et rempli (150K max en versement)
De rien
[02:10:09] <ChienCon-123>
J'aime que le métal, je suis un gros try harder (Je suis pas gros) et je m'intéressais pas au même truc que les autresJe suis atypique aussi (grandi au Maroc, sociable mais pb d'oreille donc les boites mm si je kiffe j'ai pas le droit d'y aller les concerts idem, les bars ça dépend...) et passionné par les ... maths
Il vaut mieux garder son originialité et sa bizzarerie si je puis dire, c la clef du bonheur, être soit-même, s'assumer, kiffer à fond ses passions. Tu finiras par trouver des potes (à défaut d'une meuf) comme toi. Pour la meuf statistiquement il y 1 fille pour 1 mec environ donc tkt.
C'est vraie que ne pas être sois même c'est pas facile à vivre, j'espère qu'on la trouvera notre copine khey
Le 29 novembre 2021 à 02:14:50 :
Bah franchement khey il a suffit que je me reprenne en main, que je change de style vestimentaire, de lunette, de coupe, que je go muscu et en 1 an j'ai plus du tout le même rapport avec les femmes
Oui ça a été long et dur, et oui les résultats ont pris du temps mais aujourd'hui le tout est là (après grosse aide au niveau sociale, j'ai pris beaucoup en 3 ans en terme d'aisance sociale)
Mais oui clé tu as tout mon soutient sache le
Tu as dit hier que tu étais bg si ma lecture ne me trompe pas, c'est également un petit bonus à ne pas négliger pour ce petit chevreuil
Le 29 novembre 2021 à 02:18:01 :
Le 29 novembre 2021 à 02:14:50 :
Mais oui clé tu as tout mon soutient sache leTu as dit hier que tu étais bg si ma lecture ne me trompe pas, c'est également un petit bonus à ne pas négliger pour ce petit chevreuil
Wow tu as une bonne mémoire clef, après c'est pas moi qui me considère bg en soit
Juste que plusieurs fois des meufs ont fait cette réflexion (chose qu'elle ne faisait jamais auparavant)
Et plusieurs potes qui m'ont dit que je plaisais physiquement mais en soit je ne me considère pas comme bg juste un lambda
Le 29 novembre 2021 à 02:16:05 :
L'auteur inscrit toi dans un club de danse (Afro/Kizomba/Hip hop/Salsa) tu auras de la coordination, grave confiance en toi et tu vas augmenter ton cercle social de cette façon.Après si tu es norwood 0 fait dégradé américain avec des waves
c'est plus facile à entretenir ça demande moins d'effort : achète
+ le produit cantu spécial waves c'est une mousse
+ brosse en poil de sanglier et brosse toi 3 fois tout les jours pendant 10 minutes à chaque fois d'ici 1 mois tes waves seront là
+ durag tout le temps sur la tête au moment du coucher
+ va chez le coiffeur toutes les 3 semainesAu niveau du style regarde sur asos/instagram/pinterest et prend un style vestimentaire qui te plait et tu copies, te ruine pas non plus Zara/Uniqlo/H&M suffit largement porte tout de même une attention à:
tes chaussures, ta montre, tes ongles et si ta un monosourcil rase le pareil si ta barbe à des trous contente toi de garder le bouc et la moustache.
pour la santé prend Vitamine D, Zinc, Magnésium, omega 3 , Multivitamin tout ses produits sur UNAE
au niveau de l'alimentation :
1 litre d'eau minimum par jour
Féculents : riz complet, pâte complète, quinoa, avoine, lentilles, patate douceLégumes : priorise tout ce qui est surgelé va a l'eclerc ou Lidl ça suffira + avocat
Viandes : oeuf, poulet, dinde, colin, maquereau et deux fois dans la semaine saumon et/ou sardine
Fruits : pomme, agrumes, banane, kiwi
Oléagineux : amande, pistache, noisette 30 grammes maximum par jour
Epices : Thym, curry, paprika ,gingembre ,poivre noir à moudre
Huiles : Olive vierge pressée à froid , canola, colza, lin, arachide, noix, sésame, pépins de raisin
Oublie le sel, les plats préparés, bonbons, sucrerie, gâteaux, fast food
Va à la salle 5 fois par semaine et tu prends un coach pour le premier mois tu vas casqué et après tu seras en mesure de gérer seul
ou alors street workout et tu regardes la chaine youtube "That's good money" pour avoir les bons exercices et tu reproduis ça
pour la culture lis un livre par semaine voici une liste non exhaustive d'ouvrage intéressant :
https://docs.google.com/document/d/1Qstkpv60Ih7zJETydLTiw8TZ-B6Ik7zd0K2pOjUJSfk/edit
pour l'argent prend un carnet et fais un tableau dépense/recette avec ça tu seras à même d'établir un budget
Essaye d'épargner 30 % de tes revenus que tu réparti comme ceci :
10% épargne sécuritaire (jusqu'a que tu as 6 mois de dépenses mensuelles)
20 % que tu investis ou sur toi via la formation les cours particuliers dans un domaine qui te plaîtOuvre un PEA et un CTO prend un ETF world une fois que ton PEA et rempli (150K max en versement)
De rien
T'es un BRAVE khey , merci vraiment
Niveau style et coupe de cheveux je suis vraiment bien , après j'ai pas de barbe malheureusement (juste un début de bouc et le fameux duvet moustache) du coup j'ai vraiment un tête d'enfant
Je me suis mis à la muscu y'a pas longtemps et j'ai une bonne alimentation qui va avec
J'enregistre ton pavé merci encore
Le 29 novembre 2021 à 02:15:22 :
Le 29 novembre 2021 à 02:11:16 :
Tu as déjà mesuré ta testo ?Non jamais mesuré , comment je pourrais faire ?
Dis à ton généraliste que tu n'as plus de libido et que t'es crevé. Il te fera doser la testo (demande lui la testo totale & testo biodisponible).
Je vais voir ça khey merci
Données du topic
- Auteur
- Jesuisunkhey
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 01:17:53
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 10:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 252