Topic de Jesuisunkhey :

22 ans, renoi et FULL puceau.

Supprimé
Il doit y avoir plein de noires un peu timides qui n'attendent que que tu fasses le premier pas :ok:

Le 29 novembre 2021 à 23:16:14 :
Il doit y avoir plein de noires un peu timides qui n'attendent que que tu fasses le premier pas :ok:

on parlais des autres elles ca compte pas :)

Le 29 novembre 2021 à 23:17:23 :

Il faut avoir des problèmes psychologiques pour rejeter sa propre ethnie.

Le 29 novembre 2021 à 23:22:20 :

C'est pas la mienne donc osef mais bon c'est trop facile et puis c'est meme une histoire de couleur mais leurs manières etc, laisse tomber

Bah non khey :(
C'est juste une histoire d'attirance et pas de rejet

y a des milliers d'ethnie en Afrique khey , un congolais et un somalien n'ont rien à voir, un somalien a des gênes sémites d'afrique du nord et est un caucasien

Zéro like sur TOUTE les applications de rencontres :)

Quelles sont tes passions l’auteur?
Tu fait quoi de ton temps libre normalement?

Sinon je te souhaite de la chance très sincèrement
Il est normal de vouloir un contact charnel ou émotionnel avec une fille, et surtout à cet âge
Mais faut pas chercher à leur plaire, ni focaliser sur le sexe féminin: autrement, il n’y aura que du malheur

Le 30 novembre 2021 à 03:53:38 :
Quelles sont tes passions l’auteur?
Tu fait quoi de ton temps libre normalement?

Sinon je te souhaite de la chance très sincèrement
Il est normal de vouloir un contact charnel ou émotionnel avec une fille, et surtout à cet âge
Mais faut pas chercher à leur plaire, ni focaliser sur le sexe féminin: autrement, il n’y aura que du malheur

Rien d'extraordinaire en soi , le sport, la musique, je vais me mettre a la lecture dans pas longtemps

Et Merci pour le soutien

La lecture oui

voila la solution

Bon j'ai quelques match sur tinder mais rien de fameux pour l'instant :(
Les meufs répondent pas au message ou on peu de conversation :(

Le 02 décembre 2021 à 00:51:23 :

T'es lambda du coup :(

Le 02 décembre 2021 à 00:54:17 :

Le 02 décembre 2021 à 00:51:23 :

T'es lambda du coup :(

Ah mais j'ai jamais dit le contraire khey :hap:

Putain l'auteur mon exacte copie en noir.

[23:05:28] <EmyleA2>

Le 29 novembre 2021 à 01:17:53 :
J'ai 22 ans (bientôt 23) et on m'en donne 16 maximum.

Je fais 1m70 :)

Jamais eu de copine full puceaux :)
De base j'ai toujours voulu trouver le grand amour , le sexe ne m'intéresser pas (oui oui vraiment) sauf que je me suis rendu compte que dans la société actuelle trouver le grand amour c'est impossible.
Et depuis quelques mois j'ai commencé a ressentir une envie de baiser incroyable , j'ai les hormones en ébullition (encore pire depuis le début du NNN)

Evidemment j'ai le fameux bug sur les sites de rencontre :)
J'ai peu d'amis et (tout comme moi)c'est pas le genre à allé en boîte ou à faire des soirées.

Voila absolument rien ne va dans mon sens , ça me détruit le moral depuis quelque temps..

Et ceux qui pensent que parce que je suis renoi c'est sensé être plus facile , et bien non c'est beaucoup plus difficile pour nous quand on est pas grand et musclé :(

si t es renois et que tu fais moins de 1m80 tu touche meme pas une magalie

Même en étant renois 1m 80 on choppe pas faut arrêter le mythe autour de la taille

Le 02 décembre 2021 à 00:56:25 :

[23:05:28] <EmyleA2>

Le 29 novembre 2021 à 01:17:53 :
J'ai 22 ans (bientôt 23) et on m'en donne 16 maximum.

Je fais 1m70 :)

Jamais eu de copine full puceaux :)
De base j'ai toujours voulu trouver le grand amour , le sexe ne m'intéresser pas (oui oui vraiment) sauf que je me suis rendu compte que dans la société actuelle trouver le grand amour c'est impossible.
Et depuis quelques mois j'ai commencé a ressentir une envie de baiser incroyable , j'ai les hormones en ébullition (encore pire depuis le début du NNN)

Evidemment j'ai le fameux bug sur les sites de rencontre :)
J'ai peu d'amis et (tout comme moi)c'est pas le genre à allé en boîte ou à faire des soirées.

Voila absolument rien ne va dans mon sens , ça me détruit le moral depuis quelque temps..

Et ceux qui pensent que parce que je suis renoi c'est sensé être plus facile , et bien non c'est beaucoup plus difficile pour nous quand on est pas grand et musclé :(

si t es renois et que tu fais moins de 1m80 tu touche meme pas une magalie

Même en étant renois 1m 80 on choppe pas faut arrêter le mythe autour de la taille

Je fais 1m78, renoi, j'ai des touches avec des magalies tout les 3 à 5 ans si je ne bouge pas en boite/bar.
Si vous savez faire quelque pas de danse, ça a toujours son effet. J'ai failli fourrer une vanessa la dernière fois :hap:
Si vous êtes moyen ou pas très beau, vous avez intérêt à vous sortir les doigts :hap:
Sinon vous mourrez puceau :hap:

Le 29 novembre 2021 à 01:26:52 :
Ya pas dethinie ou d'origine qui galère moins ou plus khey, si t'es timide introverti + pas de charisme ou pas beau tu vas galèrer

Les hommes mentent mais pas les chiffres

Ayaa ce rassemblement de noir bounty celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634725000-ws-3.png
Après y'a aussi nos traits physiques qui sont objectivement laid gros nez grosses lèvres :)

Données du topic

Auteur
Jesuisunkhey
Date de création
29 novembre 2021 à 01:17:53
Date de suppression
2 novembre 2022 à 10:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC