Topic de Jesuisunkhey :

22 ans, renoi et FULL puceau.

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 02:44:30 :
Moi aussi c'est ma religion qui m'a retenu jusque là (j'ai même ruiné une relation au lycée à cause de ça ), mais là je sature , je peux plus tenir :hap:

Aya, perso à 16 ans, une meuf voulait le faire si je lui apprenais à faire des jeux vidéos mais je l'ai ghost du jour au lendemain pour mes putains d'anciennes convictions :-(

Le 29 novembre 2021 à 02:46:26 :

Moi aussi c'est la religion (pas avant le mariage) qui m'a retenu jusque là (j'ai même ruiné une relation au lycée à cause de ça elle voulait me faire les preli 4 fois , j'ai refusé), mais là je sature , je peux plus tenir :hap:

Les kheys religieux qui refusent la débauche.. :ouch:

Logique. Je n'arrive pas à comprendre comment les décadents font pour être aussi décadents :noel:

[02:46:26] <MoggingPill>

Moi aussi c'est la religion (pas avant le mariage) qui m'a retenu jusque là (j'ai même ruiné une relation au lycée à cause de ça elle voulait me faire les preli 4 fois , j'ai refusé), mais là je sature , je peux plus tenir :hap:

Les kheys religieux qui refusent la débauche.. :ouch:

Quand elle m'avait proposé la première fois j'étais très surpris je m'y attendais même pas :rire:
Elle m'a montré ses seins et comme un con j'ai rien fait ...

Je regrette maintenant ... Surtout quand j'ai vu comment elle est devenue ... :noel:

Le 29 novembre 2021 à 02:40:50 :

Le 29 novembre 2021 à 02:37:24 :

Le 29 novembre 2021 à 02:36:25 :

Le 29 novembre 2021 à 02:31:34 :

[02:21:54] <VedadIbisedieu>

Le 29 novembre 2021 à 02:13:27 :

Le 29 novembre 2021 à 02:13:02 :
Le noir célestin vit un calvaire, car il ne correspond pas aux clichés véhiculés par la société :(

exactement.. :snif:

Les questions du style :
"Pouquoi tu ne danses pas ? :)"
"Pourquoi tu n'es pas bavard ? :)"
" Pourquoi tu lis un livre ? :)"

On me traitait de bounty pour ça a l'école ... :pf:

Un noir ça doit forcément savoir danser et faire rire la galerie ... :pf:

Par contre un noir qui lit et qui fait preuve culture G " mdrrr Venom_Duck t un Bounty :noel: "

Euh ouais par contre je suis un noir "intellectuel" ( m'enfin je suis métis mais osef je ressemble beaucoup à un noir ) et on m'a jamais traité de bounty

Ca dépend de l'entourage aussi khey

Parfois les noirs se dénigrent entre eux, surtout si quelqu'un du groupe est "trop intelligent", "trop cultivé" :(. Ce qui renforce encore plus l'isolement.
Le nivellement par le bas...

Faux.

Le 29 novembre 2021 à 02:54:14 :

Le noir célestin vit un calvaire, car il ne correspond pas aux clichés véhiculés par la société :(

Les questions du style :

Par contre un noir qui lit et qui fait preuve culture G " mdrrr Venom_Duck t un Bounty :noel: "

Euh ouais par contre je suis un noir "intellectuel" ( m'enfin je suis métis mais osef je ressemble beaucoup à un noir ) et on m'a jamais traité de bounty

Parfois les noirs se dénigrent entre eux, surtout si quelqu'un du groupe est "trop intelligent", "trop cultivé" :(. Ce qui renforce encore plus l'isolement.

Faux.

Je l'ai vu de mes propres yeux des tas de fois. C'est une mentalité très présente dans les quartiers dits "populaires" (la famosa popularidad).

Le 29 novembre 2021 à 01:33:49 :

Le 29 novembre 2021 à 01:29:50 :

Le 29 novembre 2021 à 01:26:52 :
Ya pas dethinie ou d'origine qui galère moins ou plus khey, si t'es timide introverti + pas de charisme ou pas beau tu vas galèrer

Je suis bien d'accord , mais beaucoup de gens ( sur et en dehors du forum) pensent qu'être renoi nous donnent des avantages avec les filles , alors que pas du tout :(

On va dire que ça dépend des standards que tu incarnes et des meufs que tu vises. Par exemple si t'est le genre de M.B Jordan tu feras craquer toutes les meufs sur Instagram et les nanas à charo. Pareil pour le métisse curly ou le rebeu avec le dégradé..

Maintenant si tu vises les bobos qui écoutent du Nekfeu..

Et si t'as le critère du noir nerd qui traine à mort sur les JV et les mangas avec ses potes ça passera avec personne.

Tir allié ! tir allié !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Les renois cest des bg en general

Le 29 novembre 2021 à 02:42:56 :
La même (très bientôt 23 aussi...) mais je suis BG askip...
Bon par contre c'est la religion qui me retenait surtout avant que je l'a quitté mais maintenant que je bosse en ligne, c'est un peu la galère pour les rencontres :hap:

Sinon go te chercher une femme dans ton bled si tu travailles, te fais pas chier avec les princesses décadentes et hypergames de France :(

Ahi pareil, putain je me retrouve dans chacun d'entre vous, c'est ouf :rire:

Le 29 novembre 2021 à 02:59:07 :

Le 29 novembre 2021 à 02:54:14 :

Les questions du style :

Faux.

Je l'ai vu de mes propres yeux des tas de fois. C'est une mentalité très présente dans les quartiers dits "populaires" (la famosa popularidad).

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

même situation que toi sauf que j'ai 18 ans, que je suis pas noir et que je fais 1m82 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
mais sinon tout pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
Go Asie + muscu + never give up

Il faut s améliorer
Regarde comment les autres noirs qui choppe sont habillés, coiffés etc..

Après pour les meufs tout dépend du cercle sociale

"Je l'ai vu de mes propres yeux des tas de fois. C'est une mentalité très présente dans les quartiers dits "populaires" (la famosa popularidad)."

This.

J'ai plus d'une fois eu un proche noir qui m'as quand même sorti que les livres c'est pour les blancs

Tu t'en fiche puisque tu peux pas déprimer

JaguarDeter

Tkt pas je comprends ce que tu ressens dis toi au collège je jouais double jeu j etais le renoi populaire cool et bagarreur pris sous les ailes des wesh plus grand mais ( ils ont bien découvert plus tard que j etais en classe européenne+14 de moyenne alors qu'il graviatait entre 2 et 6 de moyenne).

Bon avec ma tchatche j'ai toujours sur faire illusion mais il m est déjà arrivé qu une blanche me sort tu parles comme un babtou tu viens de quel quartier vu que je suis pas d un quartier j'ai perdu tout intérêt à ses yeux.
Mon ex rebeu m a sorti c est bizarre un noir qui fait des études.
Une pote esthéticienne tu me plais mais dommage que t es un renoi de bureaux ça casse tout.

Le 29 novembre 2021 à 05:37:08 :
Il faut s améliorer

Habillé casu + cheveux très courts. Pas plus compliqué que ça. :ok:

Mais la nature m'a très bien doté donc mon céléstinisme a été compensé dans certains marchés féminins. :oui:

Ayaaa ce topic, je suis métis et je me retrouve là dedans
Flemme de raconter la même chose que l’ensemble des kheys mais c’est cool de voir qu’on est plusieurs dans cette merde

Le 29 novembre 2021 à 05:57:45 :

Le 29 novembre 2021 à 05:37:08 :
Il faut s améliorer

Habillé casu + cheveux très courts. Pas plus compliqué que ça. :ok:

Mais la nature m'a très bien doté donc mon céléstinisme a été compensé dans certains marchés féminins. :oui:

T'es sûr de la bandeuse de rappeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479903875-sarko2.png

Le 29 novembre 2021 à 05:39:54 :
Tu t'en fiche puisque tu peux pas déprimer

?

Le 29 novembre 2021 à 13:49:47 :
Ayaaa ce topic, je suis métis et je me retrouve là dedans
Flemme de raconter la même chose que l’ensemble des kheys mais c’est cool de voir qu’on est plusieurs dans cette merde

Soutien khey

Données du topic

Auteur
Jesuisunkhey
Date de création
29 novembre 2021 à 01:17:53
Date de suppression
2 novembre 2022 à 10:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252