Topic de Still_Blue :

Les introverties sont + intelligent globalement

Le 25 novembre 2021 à 23:44:43 :

Le 25 novembre 2021 à 23:43:41 :

Le 25 novembre 2021 à 23:42:20 :
Les introvertis qui cherchent à se rassurer, vous n’êtes pas spéciaux vous chiez comme tout le monde :hap:

on est différent dans d'autres aspects :hap:

Y’a les ambivertis qui sont encore plus différents que vous. Bye :)

ce n'est pas un concours d'égo khey

Le 25 novembre 2021 à 23:44:03 :

Le 25 novembre 2021 à 23:31:51 :

Le 25 novembre 2021 à 23:30:50 :

Le 25 novembre 2021 à 23:15:14 :

Le 25 novembre 2021 à 23:07:24 :

Le 25 novembre 2021 à 23:00:27 :

Le 25 novembre 2021 à 22:33:34 :
En même temps on a plus de temps pour s'instruire, se renseigner sur le monde, l'histoire, les sciences, tenir des débats en utilisant des sources sur Internet au lieu d'être en boite

Par contre on développe un retard sociable assez considérable dans certains cas

Pas d'accord du tout et j'en ai cotoyé des introvertis et des extravertis. J'ai connu des introvertis qui avaient les mêmes centres d'intérêts et réflexions de pnj qu'un extraverti et inversement. Vous enjolivez juste la chose pour vous sentir au dessus de la masse (je dis ça en étant moi-même introverti)

Edit : tu peux très bien être introverti et ne pas te sentir en marge de la société.

Ce qu'il disait étais quand même globalement vrai. Les introverties sont les maitres de la pensée, les extraverties de l'action. Après ça c'est le général, au cas par cas ça ne veut pas dire grand chose.

Pour moi l'introversion et l'extraversion ne résulte pas de l'intelligence, ça en fait jutse l'humain. De toute manière y a réellement peu de personnes intelligentes. De plus on on oublie souvent qu'il y a plusieurs types d'introvertis et d'extravertis

Oui mais pour connaitre notre véritable intelligence il faut la développer.

Je dis juste que notre société fait tout pour que cela n'arrive pas, consciemment et inconsciemment.

Et que cela résulte en de nombreux blocages notamment chez les introverties car la société leur ressemble moins. Les extravertis ont juste moins de blocages, ils ne s'accomplissent pas forcément + pour autant. Juste ils réussissent souvent mieux socialement oui, mais a dessein. D'où société de l'image, des marionnettes quoi.

Mais n'importe quoi, la différence entre extraverti et introverti est liée à l'énergie sociale, rien d'autre, construit ta secte autour de concepts que tu comprends mieux :rire:

En quoi je dis le contraire ? Je connais aussi le MBTI et je pense qu'on devrait baser notre éducation sur la base de la psychologie Jungienne. Mes extrapolations reprennent ses thèses dans notre époque juste.

Au lieu de me dire n'importe quoi. Montre moi les liens que tu fais plutôt que de bêtement balancé tes pseudos vérités que tu n'expliques même pas. Sois précis merde si tu veux troll au moins !

Faut arrÊter de jouer avec la vérité comme ça tu comprends ? C"est ce qui tue ce putain de monde, tu le vois ou pas ?

Un name dropping mal placé et du vide, c'est tout ce que tu as à offrir en 99 mots, gênant.

Le 25 novembre 2021 à 23:36:21 :

Le 25 novembre 2021 à 23:31:47 :

Le 25 novembre 2021 à 23:24:21 :

Le 25 novembre 2021 à 21:48:46 :
Je suis introverti car je n'ai pas confiance

je suis confiant car je suis introverti

Si tu as compris que c'était une force c'est super ! Ou en es tu ? Qu'est ce qui te bloque le + actuellement ?

ce qui me bloque ce sont certains shèmas dans mon inconscient ! Mais j'y travaille fort !

Tu m'as l'air d'avoir compris pleins de choses ! C'est super !

Si tu as des questions hésites pas à me mp ou m'interpeller sur les topics !

Concernant les schémas, n'oublie pas qu'il y a une part de Divin en nous, notre pensée, son fonctionnement. Et n'oublie pas que nous sommes aussi des êtres doués d'émotions et pas que cérébraux !

Le 25 novembre 2021 à 23:38:37 :

Le 25 novembre 2021 à 23:32:31 :

Le 25 novembre 2021 à 23:29:22 :

Le 25 novembre 2021 à 23:27:50 :

Le 25 novembre 2021 à 23:26:34 :

Le 25 novembre 2021 à 23:26:01 :
Ah, le mythe des introvertis. Ces gens si rares, réputés comme étant des perles d'intelligence, de mystère et autres... Qui représentent un bon tiers (voir plus) de la population mondiale.

il y a introverti et introverti

T'as pas plus vague comme réponse ?

il y a des introverties médiocres, conditionnés par le système, isolé à se divertir et les autres introverties qui trvaillent fort

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

Mouais. Vu le taux d'arrogance sur ce forum (ou tout le monde se dépeint comme plus intelligent que la moyenne. Cf : les topics où l'on demande aux gens de se juger à se propos), ça m'étonnerait très grandement que ce ne soit pas encore un de ces topics masturbatoires.

personnellement ma confiance provient de mes doutes

:ok: Exactement ! Nos faiblesses sont nos forces si on y réfléchit !

L'op qui pensait se faire mousser par les autres nolifes mais qui se fait en fait remettre à sa place

Le 25 novembre 2021 à 23:47:44 :

Le 25 novembre 2021 à 23:46:14 :

Le 25 novembre 2021 à 23:44:03 :

Le 25 novembre 2021 à 23:31:51 :

Le 25 novembre 2021 à 23:30:50 :

Le 25 novembre 2021 à 23:15:14 :

Le 25 novembre 2021 à 23:07:24 :

Le 25 novembre 2021 à 23:00:27 :

Le 25 novembre 2021 à 22:33:34 :
En même temps on a plus de temps pour s'instruire, se renseigner sur le monde, l'histoire, les sciences, tenir des débats en utilisant des sources sur Internet au lieu d'être en boite

Par contre on développe un retard sociable assez considérable dans certains cas

Pas d'accord du tout et j'en ai cotoyé des introvertis et des extravertis. J'ai connu des introvertis qui avaient les mêmes centres d'intérêts et réflexions de pnj qu'un extraverti et inversement. Vous enjolivez juste la chose pour vous sentir au dessus de la masse (je dis ça en étant moi-même introverti)

Edit : tu peux très bien être introverti et ne pas te sentir en marge de la société.

Ce qu'il disait étais quand même globalement vrai. Les introverties sont les maitres de la pensée, les extraverties de l'action. Après ça c'est le général, au cas par cas ça ne veut pas dire grand chose.

Pour moi l'introversion et l'extraversion ne résulte pas de l'intelligence, ça en fait jutse l'humain. De toute manière y a réellement peu de personnes intelligentes. De plus on on oublie souvent qu'il y a plusieurs types d'introvertis et d'extravertis

Oui mais pour connaitre notre véritable intelligence il faut la développer.

Je dis juste que notre société fait tout pour que cela n'arrive pas, consciemment et inconsciemment.

Et que cela résulte en de nombreux blocages notamment chez les introverties car la société leur ressemble moins. Les extravertis ont juste moins de blocages, ils ne s'accomplissent pas forcément + pour autant. Juste ils réussissent souvent mieux socialement oui, mais a dessein. D'où société de l'image, des marionnettes quoi.

Mais n'importe quoi, la différence entre extraverti et introverti est liée à l'énergie sociale, rien d'autre, construit ta secte autour de concepts que tu comprends mieux :rire:

En quoi je dis le contraire ? Je connais aussi le MBTI et je pense qu'on devrait baser notre éducation sur la base de la psychologie Jungienne. Mes extrapolations reprennent ses thèses dans notre époque juste.

Au lieu de me dire n'importe quoi. Montre moi les liens que tu fais plutôt que de bêtement balancé tes pseudos vérités que tu n'expliques même pas. Sois précis merde si tu veux troll au moins !

Faut arrÊter de jouer avec la vérité comme ça tu comprends ? C"est ce qui tue ce putain de monde, tu le vois ou pas ?

Un name dropping mal placé et du vide, c'est tout ce que tu as à offrir en 99 mots, gênant.

Je te rep plus tu m'as saoulé, et si tu spam je te blacklist.
T'es encore trop c** !

Et toi tu es un malade mental dangereux, j'espère pour toi que tu arriveras à ne tomber que sur des abrutis dans la vraie vie :oui:

Le 25 novembre 2021 à 23:46:52 :

Le 25 novembre 2021 à 23:36:21 :

Le 25 novembre 2021 à 23:31:47 :

Le 25 novembre 2021 à 23:24:21 :

Le 25 novembre 2021 à 21:48:46 :
Je suis introverti car je n'ai pas confiance

je suis confiant car je suis introverti

Si tu as compris que c'était une force c'est super ! Ou en es tu ? Qu'est ce qui te bloque le + actuellement ?

ce qui me bloque ce sont certains shèmas dans mon inconscient ! Mais j'y travaille fort !

Tu m'as l'air d'avoir compris pleins de choses ! C'est super !

Si tu as des questions hésites pas à me mp ou m'interpeller sur les topics !

Concernant les schémas, n'oublie pas qu'il y a une part de Divin en nous, notre pensée, son fonctionnement. Et n'oublie pas que nous sommes aussi des êtres doués d'émotions et pas que cérébraux !

Ne le mp pas déjà, il va juste te foutre dans sa pseudo secte.

Le 25 novembre 2021 à 23:48:50 :

Le 25 novembre 2021 à 23:38:37 :

Le 25 novembre 2021 à 23:32:31 :

Le 25 novembre 2021 à 23:29:22 :

Le 25 novembre 2021 à 23:27:50 :

Le 25 novembre 2021 à 23:26:34 :

Le 25 novembre 2021 à 23:26:01 :
Ah, le mythe des introvertis. Ces gens si rares, réputés comme étant des perles d'intelligence, de mystère et autres... Qui représentent un bon tiers (voir plus) de la population mondiale.

il y a introverti et introverti

T'as pas plus vague comme réponse ?

il y a des introverties médiocres, conditionnés par le système, isolé à se divertir et les autres introverties qui trvaillent fort

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

Mouais. Vu le taux d'arrogance sur ce forum (ou tout le monde se dépeint comme plus intelligent que la moyenne. Cf : les topics où l'on demande aux gens de se juger à se propos), ça m'étonnerait très grandement que ce ne soit pas encore un de ces topics masturbatoires.

personnellement ma confiance provient de mes doutes

:ok: Exactement ! Nos faiblesses sont nos forces si on y réfléchit !

Mais ça veut rien et tout dire, comme tout ce que tu chies ici :rire:

Fin non, des fois tu ajoutes "Viens en mp si tu veux en savoir plus"

Malade.

Ce topic où les débats n'ont aucun sens et où comme par hasard ca crache sur les extravertis à longueur de page en les traitant de débile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873664-evelyn-american-psycho-sticker.png
bah c'est logique en fait quand t'es introverti tu passes ta vie dans ta tête à réfléchir même pour des trucs bidons et donc t'es moins spontané donc moins sociable alors que le gars extraverti balance ce qui lui passe par la tête sans réfléchir
à force de réfléchir toute ta vie tu finis par renforcer tes neurones

Le 25 novembre 2021 à 23:39:57 :
Les extraverties ont une intelligence sociale supérieure aux introvertis, donc logiquement ils seraient plus intelligents que les introverti déjà socialement, ensuite comment définis-tu l'intelligence ?

Sinon a mon avis c'est égal, certaines choses ou les introverties seront supérieurs et vice versa

L'intelligence est vraiment très vaste et la connaissance à son sujet est a mon avis gardé pour mieux nous contrôler. L'idéal à atteindre serait un point central au milieu du MBTI en gros.

Le fait est que nous ne naissons que d'un côté de celui-ci, celui qui est nous à la naissance, le but de la vie serait de rapprocher ce centre ? Se comprendre pour cela ? Ça me parait pas si zinzin.
Et j'ai bien planché sur la suite aussi.

Voilà pour les grandes lignes.

L'op essaie de se rassurer

Le 25 novembre 2021 à 23:52:57 :

Le 25 novembre 2021 à 23:39:57 :
Les extraverties ont une intelligence sociale supérieure aux introvertis, donc logiquement ils seraient plus intelligents que les introverti déjà socialement, ensuite comment définis-tu l'intelligence ?

Sinon a mon avis c'est égal, certaines choses ou les introverties seront supérieurs et vice versa

L'intelligence est vraiment très vaste et la connaissance à son sujet est a mon avis gardé pour mieux nous contrôler. L'idéal à atteindre serait un point central au milieu du MBTI en gros.

Le fait est que nous ne naissons que d'un côté de celui-ci, celui qui est nous à la naissance, le but de la vie serait de rapprocher ce centre ? Se comprendre pour cela ? Ça me parait pas si zinzin.
Et j'ai bien planché sur la suite aussi.

Voilà pour les grandes lignes.

Ah bah la suite c'est ta secte pseudo ascétique à la con j'imagine ?

Le 25 novembre 2021 à 23:42:06 :

Le 25 novembre 2021 à 23:40:25 :

Le 25 novembre 2021 à 23:37:28 :

Le 25 novembre 2021 à 23:35:43 :

Le 25 novembre 2021 à 23:33:03 :

Le 25 novembre 2021 à 23:26:01 :
Ah, le mythe des introvertis. Ces gens si rares, réputés comme étant des perles d'intelligence, de mystère et autres... Qui représentent un bon tiers (voir plus) de la population mondiale.

Sachant que la plupart sont tout simplement un gloubiboulga entre les deux.

Tu dis ça car tu as réussi sans vraiment te comprendre je crois. Mais cela implique bien d'autres choses.

Sinon tu te caches juste derriere l'anonymat ?

:rire:

Rofl, arrête avec tes phrases sibyllines.

Il n'y a rien derrière ses propos en plus :rire:

Juste de la flatterie d'esprit primaire et impersonnelle.

Je n'aime pas trop faire de psychologie à travers l'écran mais... oui, ça colle bien effectivement. Après ça peut être quelqu'un de jeune aussi hein ; on a tous voulu se penser particulier à un moment où un autre.

Pas à ce point ou pas de manière si grotesque :hap:, il manque tellement de saveur et de subtilité que c'en est comique pour celui de la vie qui est initié.

Pensez ce que vous voulez. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne croient même plus en la vraie charité, malgré ce que cela implique.
Parce que je crois que j'ai compris de belles choses moi !

Drapez vous dans ce que vous voulez, chacun fait sa vie hein ?

Le 25 novembre 2021 à 23:56:28 :

Le 25 novembre 2021 à 23:42:06 :

Le 25 novembre 2021 à 23:40:25 :

Le 25 novembre 2021 à 23:37:28 :

Le 25 novembre 2021 à 23:35:43 :

Le 25 novembre 2021 à 23:33:03 :

Le 25 novembre 2021 à 23:26:01 :
Ah, le mythe des introvertis. Ces gens si rares, réputés comme étant des perles d'intelligence, de mystère et autres... Qui représentent un bon tiers (voir plus) de la population mondiale.

Sachant que la plupart sont tout simplement un gloubiboulga entre les deux.

Tu dis ça car tu as réussi sans vraiment te comprendre je crois. Mais cela implique bien d'autres choses.

Sinon tu te caches juste derriere l'anonymat ?

:rire:

Rofl, arrête avec tes phrases sibyllines.

Il n'y a rien derrière ses propos en plus :rire:

Juste de la flatterie d'esprit primaire et impersonnelle.

Je n'aime pas trop faire de psychologie à travers l'écran mais... oui, ça colle bien effectivement. Après ça peut être quelqu'un de jeune aussi hein ; on a tous voulu se penser particulier à un moment où un autre.

Pas à ce point ou pas de manière si grotesque :hap:, il manque tellement de saveur et de subtilité que c'en est comique pour celui de la vie qui est initié.

Pensez ce que vous voulez. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne croient même plus en la vraie charité, malgré ce que cela implique.
Parce que je crois que j'ai compris de belles choses moi !

Drapez vous dans ce que vous voulez, chacun fait sa vie hein ?

Oui mais coco il y a des lois et les malades mentaux de ton genre qui font perdre du temps aux naïfs dans le meilleur des cas sont pas les bienvenus dans notre société.

Le 25 novembre 2021 à 23:41:51 :

Le 25 novembre 2021 à 22:56:17 :
L'op qui enfonce des portes ouvertes

Oui il fait du Barnum, en plus il est dans le même délire que les parents qui pensent que leur gosse est spécial, zèbre, haut potentiel emotionnel ect ce genre de bullshit sauf qu'il applique ça à lui même

T'étais déjà pas sympa hier, tu reviens mettre un petit coup de pied ? Ce que tu penses saisir de mon discours est aux antipodes de ce que je pense, il inclut ce que tu dis mais ratisse bien plus large. Si tu ne veux même pas voir certaines évidences, je peux plus rien pour toi.

Tu ne fais que jeter ton venin sur mes topics. Ton propre mal être ? Et viens pas me DDB maintenant en plus. Go en mp pour discuter et me tester comme tu veux pour en discuter plutôt. Je réponds à tout. Fais toi ton avis, un 1v1. Je prétends juste parler pour moi et avoir compris des choses, rien d'autre

Le 26 novembre 2021 à 00:00:16 :

Le 25 novembre 2021 à 23:41:51 :

Le 25 novembre 2021 à 22:56:17 :
L'op qui enfonce des portes ouvertes

Oui il fait du Barnum, en plus il est dans le même délire que les parents qui pensent que leur gosse est spécial, zèbre, haut potentiel emotionnel ect ce genre de bullshit sauf qu'il applique ça à lui même

T'étais déjà pas sympa hier, tu reviens mettre un petit coup de pied ? Ce que tu penses saisir de mon discours est aux antipodes de ce que je pense, il inclut ce que tu dis mais ratisse bien plus large. Si tu ne veux même pas voir certaines évidences, je peux plus rien pour toi.

Tu ne fais que jeter ton venin sur mes topics. Ton propre mal être ? Et viens pas me DDB maintenant en plus. Go en mp pour discuter et me tester comme tu veux pour en discuter plutôt. Je réponds à tout. Fais toi ton avis, un 1v1. Je prétends juste parler pour moi et avoir compris des choses, rien d'autre

Je t'ai signal gouv en tout cas, j'espère que tu seras mis sous surveillance :hap:

Le 25 novembre 2021 à 23:42:10 :

Le 25 novembre 2021 à 23:40:35 :

Le 25 novembre 2021 à 23:30:13 :

Le 25 novembre 2021 à 23:25:42 :

Le 25 novembre 2021 à 23:23:41 :
"D'accord tu es très jeune en effet. C'est une chance d'être lucide aussi jeune comme une malchance si on ne trouve pas les bonnes réponses/personnes et le hasard de temps en temps." mais putain :rire:

Mais n'écoutez pas cet escroc les kheys :rire:

Faudrait vraiment que tu me dises ce que tu fais sur ce topic + ta vie qu'on rigole avec preuve parce que tu forces tellement que derriere l'ecran ça doit pas être beau à voir. Si tu veux me mp je suis tjrs dispo pour essayer hein

Je suis tombé sur ce topic car j'aime bien la psychologie, le mbti tout ça.

Bah ma vie rien de folichon, en couple, cdi sympa un peu planque, je fais pas mal de soirées, j'aime bien :hap:

Et toi dit moi ?

Voilà. Enfin on entre dans le vif du sujet.

Tu cherches un but dans ta vie. Tout fonctionne comme la société le veux pour toi sauf que ton être s'emmerde. Si tu avais trouvé le rêve sur le plan amoureux et professionnel, tu trainerais pas ici, surtout pas à troll et/ou chercher le débat stérile.

On cherche toujours ces propres réponses le plus souvent. Même si on en a pas conscience. Car il y a l'inconscient justement.

Mon rêve c'est de devenir un auteur de fiction plus particulièrement de romance et d'histoire contrée sur les relations. Enfin ce n'est pas mon véritable rêve. En vrai, c'est de pouvoir consacrer mon temps à plonger dans la singularité d'un personnage, d'un univers afin d'atteindre ce qui a de plus universel. De brûler et souffrir dans ce travail d'authenticité. D'émerveiller mes lecteurs d'une telle intensité, celle du dévoilement d'un voile intime et impénétrable qui se lève pour que des parts d'ombres s'illuminent et qu'une compréhension inarticulée surgisse.
Mon rêve c'est de toucher cette vérité émotionnelle qui nous enveloppe.
Seul la fiction le fait de cette façon.

C'est magnifique khey.

Mais ce que je crois vraiment c'est que tu veux écrire l'histoire de ta vie et de ce monde ! :ok:

Comme tous les introverties ? Mais l'histoire de quoi ? Tu me fais comprendre beaucoup de choses je crois aussi ?!?!?!?!?!?!?!?!??!

Le 25 novembre 2021 à 23:53:51 :
L'op essaie de se rassurer

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873664-evelyn-american-psycho-sticker.png

Le 25 novembre 2021 à 23:49:19 :
L'op qui pensait se faire mousser par les autres nolifes mais qui se fait en fait remettre à sa place

:rire2:

Le 25 novembre 2021 à 23:51:52 :
Ce topic où les débats n'ont aucun sens et où comme par hasard ca crache sur les extravertis à longueur de page en les traitant de débile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873664-evelyn-american-psycho-sticker.png

Qui crache sur les extravertis ?

Données du topic

Auteur
Still_Blue
Date de création
25 novembre 2021 à 21:47:36
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 253