Topic de Still_Blue :

Les introverties sont + intelligent globalement

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place lĂ  dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Le 25 novembre 2021 Ă  22:29:49 :
Non je suis moi-mĂȘme introverti et je sais que c'est un handicap car je n'acquiers pas des compĂ©tences sociales essentielles

Tout Ă  fait. Mais pourquoi tu ne veux pas te mĂȘler aux autres selon toi ?

Il n'y aurait pas quelques choses comme l'Ă©chelle de tes valeurs dessous ?

T'es un type gentil toi non ? Un vrai gentil je veux dire ? MĂȘme si tu peux avoir des colĂšres ou quoi, mais dans ta pensĂ©e ? Tu penses pas Ă  mal si ?

Le 25 novembre 2021 Ă  22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place lĂ  dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Mdrr il dit de la merde :rire:

C'est du barnum gĂȘnant.

Le 25 novembre 2021 Ă  22:36:54 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:33:00 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:27:40 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand mĂȘme un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me dĂ©teste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutĂŽt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi mĂȘme hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la veritĂ© et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes rĂ©ussites, je suis tres honnĂȘte et c'est vrai que parfois je suis Ă©goĂŻste mais c'est parce que je fait confiance Ă  absolument personne ni mĂȘme pas famille :(

Essayes de t'analyser en te considérant dans tes actions comme un personnage extérieur à toi. Sois un personnage de ton propre film pour t'analyser.

Pourquoi on te considĂšre hautain ? Sur quoi prĂ©cisĂ©ment ? Qu'est ce qu'ĂȘtre hautain veux dire ? et sous entend ici de la part de cette personne ? Est ce que tu l'es vraiment selon toi ?
Les personnes qui interagissent avec toi, le font-elle pour toi ou pour elle ? Et toi ?

si j'Ă©tais une autre personne oui je me dĂ©testerais et je me trouverai hautain parce qu'en fait beaucoup de monde est hautain , tout le monde veut etre le meilleur et tout le monde ne pense qu'a lui et comme je suis honnĂȘte et dit ce que je pense, jusqu’à maintenant toutes les personnes qui interagissent avec moi depuis le ne le sont que pour intĂ©rĂȘt pour eux,

Aussi c'est pas que personnes s'intéresse à moi mais moi je m'intéresse pas trop aux autres car j'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, les gens croient que je me vois parfait et c'est en partie vraie mais bon

Le 25 novembre 2021 Ă  22:30:10 :
Non Branlotin, ĂȘtre phobique social ne fait pas de toi un gĂ©nie :)

Caches toi derriere tes peurs et tes anonymous branlotin.
Tu reviendra les affronter quand tu aurais un peu grandit, sinon c'est mal barré pour toi branlotin

Le 25 novembre 2021 Ă  22:31:23 :
Fatigué

Plus aucune énergie ? La société est épuisante non ?

Tu en es ou de ta vie actuellement ? Etudes ? age ? RSA ? pas de situation amoureuse j'imagine. logement ? Rep moi par mp si tu veux on en discute. Ou poses moi tes question bĂȘtes en mp. Je connais notre gĂ©nĂ©ration , je ne juge pas, c'est pas le but.

Le 25 novembre 2021 Ă  22:33:34 :
En mĂȘme temps on a plus de temps pour s'instruire, se renseigner sur le monde, l'histoire, les sciences, tenir des dĂ©bats en utilisant des sources sur Internet au lieu d'ĂȘtre en boite

Par contre on développe un retard sociable assez considérable dans certains cas

Exactement. Tu as deja compris pleins de choses ! Si tu galĂšres encore, tu es pas loin de comprendre je te l'assure. Continues Ă  me poser des questions ! OĂș a affirmer ce que tu penses. Ecrire et dĂ©rouler ces pensĂ©es et un super exercice !

Essaies maintenant de te concentrer sur tes Ă©motions et de les comprendres. Ton analyse du monde est bonne ! Saches que nous avons nos propres cycles et que notre sociĂ©tĂ© ne nous permets pas la plupart du temps d'ĂȘtre dans nos propres cycles justement. Elle dĂ©rĂšgle tout cela de tellement de maniĂšre !

Le 25 novembre 2021 Ă  22:36:54 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:33:00 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:27:40 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand mĂȘme un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me dĂ©teste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutĂŽt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi mĂȘme hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la veritĂ© et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes rĂ©ussites, je suis tres honnĂȘte et c'est vrai que parfois je suis Ă©goĂŻste mais c'est parce que je fait confiance Ă  absolument personne ni mĂȘme pas famille :(

Essayes de t'analyser en te considérant dans tes actions comme un personnage extérieur à toi. Sois un personnage de ton propre film pour t'analyser.

Pourquoi on te considĂšre hautain ? Sur quoi prĂ©cisĂ©ment ? Qu'est ce qu'ĂȘtre hautain veux dire ? et sous entend ici de la part de cette personne ? Est ce que tu l'es vraiment selon toi ?
Les personnes qui interagissent avec toi, le font-elle pour toi ou pour elle ? Et toi ?

si j'Ă©tais une autre personne oui je me dĂ©testerais et je me trouverai hautain parce qu'en fait beaucoup de monde est hautain , tout le monde veut etre le meilleur et tout le monde ne pense qu'a lui et comme je suis honnĂȘte et dit ce que je pense, jusqu’à maintenant toutes les personnes qui interagissent avec moi depuis le ne le sont que pour intĂ©rĂȘt pour eux,

Pourquoi tu es hautain sur certains sujets et pas sur d'autres selon toi ?

Et si tu sais que tu as raison sur certaines choses pourquoi ne pas essayer de les dires sans ĂȘtre hautain ? En expliquant ce que tu penses. Pour faire cela il faut que tu sois sur de ce que tu penses et que tu le comprennes.
Ecrire est un excellent exercice pour cela. Prendre une pensée à l'écrit et digresser le + que tu peux ! C'est en + trÚs amusant !

Le 25 novembre 2021 Ă  22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place lĂ  dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

:ok:

Que penses tu de la vie toi ? Ou en es tu ?

Le 25 novembre 2021 Ă  22:41:44 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place lĂ  dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Mdrr il dit de la merde :rire:

C'est du barnum gĂȘnant.

Hum, ça semble ĂȘtre une attaque.

Barnum doit pas ĂȘtre assez vrai je pense du coup. Peut ĂȘtre pour ça que tu l'aimes bien.

Et toi, pourquoi passes tu tout ton temps à troll et à fuir tes propres réalités/peurs ?

Le 25 novembre 2021 Ă  22:53:35 :
non

Tout ton profil cri le reste en 3 secondes. Tu te détestes tant que ça ?

L'op qui enfonce des portes ouvertes

En tout cas vous ĂȘtes tous intĂ©ressants les kheys/kheyettes quand on gratte un peu, je le savais.

C'est pareil dans la vraie vie hein ! Mais c'est difficile de s'exprimer IRL non ?

Vous voulez pas en parler ?!

Le 25 novembre 2021 Ă  22:56:17 :
L'op qui enfonce des portes ouvertes

Et toi tu fais le ventilo ?

Le 25 novembre 2021 Ă  22:52:01 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:36:54 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:33:00 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:27:40 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand mĂȘme un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me dĂ©teste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutĂŽt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi mĂȘme hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la veritĂ© et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes rĂ©ussites, je suis tres honnĂȘte et c'est vrai que parfois je suis Ă©goĂŻste mais c'est parce que je fait confiance Ă  absolument personne ni mĂȘme pas famille :(

Essayes de t'analyser en te considérant dans tes actions comme un personnage extérieur à toi. Sois un personnage de ton propre film pour t'analyser.

Pourquoi on te considĂšre hautain ? Sur quoi prĂ©cisĂ©ment ? Qu'est ce qu'ĂȘtre hautain veux dire ? et sous entend ici de la part de cette personne ? Est ce que tu l'es vraiment selon toi ?
Les personnes qui interagissent avec toi, le font-elle pour toi ou pour elle ? Et toi ?

si j'Ă©tais une autre personne oui je me dĂ©testerais et je me trouverai hautain parce qu'en fait beaucoup de monde est hautain , tout le monde veut etre le meilleur et tout le monde ne pense qu'a lui et comme je suis honnĂȘte et dit ce que je pense, jusqu’à maintenant toutes les personnes qui interagissent avec moi depuis le ne le sont que pour intĂ©rĂȘt pour eux,

Pourquoi tu es hautain sur certains sujets et pas sur d'autres selon toi ?

Et si tu sais que tu as raison sur certaines choses pourquoi ne pas essayer de les dires sans ĂȘtre hautain ? En expliquant ce que tu penses. Pour faire cela il faut que tu sois sur de ce que tu penses et que tu le comprennes.
Ecrire est un excellent exercice pour cela. Prendre une pensée à l'écrit et digresser le + que tu peux ! C'est en + trÚs amusant !

Car je me sens supérieur aux gens et si je ne le dit pas de façon hautaine on ne m'écoute pas, en fait je pense que ma solitude vient aussi du fait que je n'arrive vraiment pas à crier/chuchoter je sais presque que parler soit tres doucement soit normalement soit juste un peu fort mais j'ai pas une voix qui porte

Y'a pas une kheyette qui veut venir parler ? Je cherche une vraie ptite femme ? Trop de boulot avec une totale extravertie ...

Le 25 novembre 2021 Ă  22:57:15 :
En tout cas vous ĂȘtes tous intĂ©ressants les kheys/kheyettes quand on gratte un peu, je le savais.

C'est pareil dans la vraie vie hein ! Mais c'est difficile de s'exprimer IRL non ?

Vous voulez pas en parler ?!

Je saurais pas quoi dire :(

Le 25 novembre 2021 Ă  22:57:40 :

Le 25 novembre 2021 Ă  22:56:17 :
L'op qui enfonce des portes ouvertes

Et toi tu fais le ventilo ?

:rire:

Le 25 novembre 2021 Ă  22:33:34 :
En mĂȘme temps on a plus de temps pour s'instruire, se renseigner sur le monde, l'histoire, les sciences, tenir des dĂ©bats en utilisant des sources sur Internet au lieu d'ĂȘtre en boite

Par contre on développe un retard sociable assez considérable dans certains cas

Pas d'accord du tout et j'en ai cotoyĂ© des introvertis et des extravertis. J'ai connu des introvertis qui avaient les mĂȘmes centres d'intĂ©rĂȘts et rĂ©flexions de pnj qu'un extraverti et inversement. Vous enjolivez juste la chose pour vous sentir au dessus de la masse (je dis ça en Ă©tant moi-mĂȘme introverti)

Edit : tu peux trĂšs bien ĂȘtre introverti et ne pas te sentir en marge de la sociĂ©tĂ©.

Données du topic

Auteur
Still_Blue
Date de création
25 novembre 2021 Ă  21:47:36
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 368