Topic de Still_Blue :

Les introverties sont + intelligent globalement

+ intelligent je penses pas, on s'exprime moins donc on débité moins de connerie :hap:
On a aussi des centre d'intérêt plus cérébral

Le 25 novembre 2021 à 21:47:36 :
Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

SI il se comprend et règle la source de ces blocages, l'introverti sera bien + intelligent à tout les niveaux, et ça vaut aussi pour l'aspect social. Une vraie intelligence du coeur plutôt qu'une hypersociabilité.

L'introverti est la tête Jacob, l'extraverti les bras Esaü. Notre société étant tourné vers l'action + que la réflexion, nous sommes les laissés pour compte si on ne veut pas s'abrutir.

L'Homme n'est pas prévu pour l'hypersociabilité de toute façon. On ne prends pas soin des gens qu'on aiment si on en a trop.

Posez moi n'importe quelle question les kheys/kheyettes.

Et je cherche une kheyette aussi si jamais. Que du sérieux je cherche j'ai 28 et je suis selectif, comme tlm devrait l'être !

Introverti = beta

Extraverti = alpha pure

Voilà je fais comme toi, à argumentaire bidon, contre-argumentaire bidon.

Clos le topic.

Le 25 novembre 2021 à 22:54:32 :

Le 25 novembre 2021 à 22:41:44 :

Le 25 novembre 2021 à 22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Mdrr il dit de la merde :rire:

C'est du barnum gênant.

Hum, ça semble être une attaque.

Barnum doit pas être assez vrai je pense du coup. Peut être pour ça que tu l'aimes bien.

Et toi, pourquoi passes tu tout ton temps à troll et à fuir tes propres réalités/peurs ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum :(

Le 25 novembre 2021 à 23:03:28 :

Le 25 novembre 2021 à 22:54:32 :

Le 25 novembre 2021 à 22:41:44 :

Le 25 novembre 2021 à 22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Mdrr il dit de la merde :rire:

C'est du barnum gênant.

Hum, ça semble être une attaque.

Barnum doit pas être assez vrai je pense du coup. Peut être pour ça que tu l'aimes bien.

Et toi, pourquoi passes tu tout ton temps à troll et à fuir tes propres réalités/peurs ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum :(

+1

L'OP en sueur, psychanalisé en 2 secondes

Passe de génie à lambda en 2 secondes

Le 25 novembre 2021 à 22:58:44 :

Le 25 novembre 2021 à 22:52:01 :

Le 25 novembre 2021 à 22:36:54 :

Le 25 novembre 2021 à 22:33:00 :

Le 25 novembre 2021 à 22:27:40 :

Le 25 novembre 2021 à 22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 à 22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand même un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me déteste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutôt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi même hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la verité et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes réussites, je suis tres honnête et c'est vrai que parfois je suis égoïste mais c'est parce que je fait confiance à absolument personne ni même pas famille :(

Essayes de t'analyser en te considérant dans tes actions comme un personnage extérieur à toi. Sois un personnage de ton propre film pour t'analyser.

Pourquoi on te considère hautain ? Sur quoi précisément ? Qu'est ce qu'être hautain veux dire ? et sous entend ici de la part de cette personne ? Est ce que tu l'es vraiment selon toi ?
Les personnes qui interagissent avec toi, le font-elle pour toi ou pour elle ? Et toi ?

si j'étais une autre personne oui je me détesterais et je me trouverai hautain parce qu'en fait beaucoup de monde est hautain , tout le monde veut etre le meilleur et tout le monde ne pense qu'a lui et comme je suis honnête et dit ce que je pense, jusqu’à maintenant toutes les personnes qui interagissent avec moi depuis le ne le sont que pour intérêt pour eux,

Pourquoi tu es hautain sur certains sujets et pas sur d'autres selon toi ?

Et si tu sais que tu as raison sur certaines choses pourquoi ne pas essayer de les dires sans être hautain ? En expliquant ce que tu penses. Pour faire cela il faut que tu sois sur de ce que tu penses et que tu le comprennes.
Ecrire est un excellent exercice pour cela. Prendre une pensée à l'écrit et digresser le + que tu peux ! C'est en + très amusant !

Car je me sens supérieur aux gens et si je ne le dit pas de façon hautaine on ne m'écoute pas, en fait je pense que ma solitude vient aussi du fait que je n'arrive vraiment pas à crier/chuchoter je sais presque que parler soit tres doucement soit normalement soit juste un peu fort mais j'ai pas une voix qui porte

Ça me parait clair. Et je pense que c'est vrai. Mais c'est pas vrai que pour toi. C'est vrai pour beaucoup. On joue tous +/- ce jeu dans la vraie vie tu sais.
La seule vraie façon de se rebeller c'est de le comprendre et de commencer à travailler sur toi pour être assez fort pour commencer à prouver réellement aux gens qu'ils se trompent de tous jouer ce jeu. Car on perd tous à ce jeu pour le moment.

Une fois que tu as compris que le but ultime c'est l'Amour, et que c'est pour ça que tu ne peux plus rester des journées à geek sans but, là tu sera ce que c'est vivre.

Tout ça je l'ai connu. Ces longues années à penser que la vie n'avait pas, plus de sens... Il faut les endurer pour mieux refleurir derriere.

Il faut commencer par se comprendre intellectuellement puis emotionnelement nous les introverties (extraverties c'est l'inverse).
Et après on enchainera sur un peu de Jung, du moi, surmoi and co.

Aussi bon j'ai 16ans, je sais que j'ai pas une vie de merde et tout, j'ai de la bouffe, un toit, presque tout ce que je veux mais j'ai l'impression d'être trop "conscient" et rationel j'ai l'impression d'être hors du monde et que de toute façon après avoir finis le lycée je vais aller à la fac ensuite travailler normalement et je sais que je vais être seul et tout donc je suis motivé par presque rien car tout est une boucle, aussi la mort dans n'importe quel cas si il y a rien bah tu sais pas si ya lr paradis bah tant mieux et si tu te réincarne bah là aussi t'en sauras rien
L'intelligence dépend essentiellement du contexte. On ne peut pas vraiment dire que l'un est plus intelligent que l'autre si on les compare dans leurs domaines de prédilection respectifs.

Le 25 novembre 2021 à 23:00:27 :

Le 25 novembre 2021 à 22:33:34 :
En même temps on a plus de temps pour s'instruire, se renseigner sur le monde, l'histoire, les sciences, tenir des débats en utilisant des sources sur Internet au lieu d'être en boite

Par contre on développe un retard sociable assez considérable dans certains cas

Pas d'accord du tout et j'en ai cotoyé des introvertis et des extravertis. J'ai connu des introvertis qui avaient les mêmes centres d'intérêts et réflexions de pnj qu'un extraverti et inversement. Vous enjolivez juste la chose pour vous sentir au dessus de la masse (je dis ça en étant moi-même introverti)

Edit : tu peux très bien être introverti et ne pas te sentir en marge de la société.

Ce qu'il disait étais quand même globalement vrai. Les introverties sont les maitres de la pensée, les extraverties de l'action. Après ça c'est le général, au cas par cas ça ne veut pas dire grand chose.

Le 25 novembre 2021 à 22:59:22 :

Le 25 novembre 2021 à 22:57:15 :
En tout cas vous êtes tous intéressants les kheys/kheyettes quand on gratte un peu, je le savais.

C'est pareil dans la vraie vie hein ! Mais c'est difficile de s'exprimer IRL non ?

Vous voulez pas en parler ?!

Je saurais pas quoi dire :(

Le `1er truc qui te passe pas la tête, question bête, pensée un peu développé sur toi ou l'époque, n'importe. Je brode ensuite et je le rapproche de mon vécu/pensée. Je crois au pouvoir des générations pour le psychisme, ça parait évident !

Le 25 novembre 2021 à 22:41:42 :

Le 25 novembre 2021 à 22:29:49 :
Non je suis moi-même introverti et je sais que c'est un handicap car je n'acquiers pas des compétences sociales essentielles

Tout à fait. Mais pourquoi tu ne veux pas te mêler aux autres selon toi ?

Il n'y aurait pas quelques choses comme l'échelle de tes valeurs dessous ?

T'es un type gentil toi non ? Un vrai gentil je veux dire ? Même si tu peux avoir des colères ou quoi, mais dans ta pensée ? Tu penses pas à mal si ?

C'est que la masse est principalement con, avec les mêmes discours. Cul, argent, sport. A partir de la, incapable d'échanger de géopolitique sérieusement ni même de science ou d'histoire et encore moins de culture.

Les discours sont redondants, limité, initié et dicté par le grand capitale avec des individus docile sans l'once de réflexion ou on leur donne du pain et des jeux. Un maximum de con en bas pour un minimum de riche en haut. Une partie de ces introvertis, sont prit dans les rouages du système avec une possibilité faible de s'en sortir (je ne compte pas la mort accessible à chacun de nous) et de ce fait s'isole pour les intellect moyen et légèrement supérieur. Pour les introvertis con, ils sont condamné à ce pendre car ils ne comprennent absolument par leur environnement ni eux même. Incapable de faire une introspection.

Pour l'élite, ils ont tout compris, et mettrons de côté certains de leurs principes pour les appliqués plus tard (un mal nécessaire). Le singrales, ils sont entre l'insociabilité et la sociabilité et joue par conséquent sur les deux tableaux. D'un côté il s'isole des cons pour mieux penser et de l'autre profite des cons pour mieux soutirer. En somme, des vrais opportunistes. :)

Je suis introverti mais si es gens me mettent en confiance je sais m'ouvrir et me montrer plus sociable. Le problème c'est que j'ai eu plusieurs déceptions dans ma vie à ce jour.
Puis il peut m'arriver d'être extraverti, mais c'est assez rare, et ça n'est pas ma nature profonde. Je suis plus dans l'empathie et dans le bien être de tout le monde lors d'un rendez-vous, si je juge que les gens méritent d'être bien et qu'ils sont sympathiques avec les autres et moi-même.

Le 25 novembre 2021 à 23:05:07 :

Le 25 novembre 2021 à 23:03:28 :

Le 25 novembre 2021 à 22:54:32 :

Le 25 novembre 2021 à 22:41:44 :

Le 25 novembre 2021 à 22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Mdrr il dit de la merde :rire:

C'est du barnum gênant.

Hum, ça semble être une attaque.

Barnum doit pas être assez vrai je pense du coup. Peut être pour ça que tu l'aimes bien.

Et toi, pourquoi passes tu tout ton temps à troll et à fuir tes propres réalités/peurs ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum :(

+1

L'OP en sueur, psychanalisé en 2 secondes

Passe de génie à lambda en 2 secondes

C'est un effet barnum sur pattes, ça me tue kheyou :rire:

"Ce qu'il disait étais quand même globalement vrai. Les introverties sont les maitres de la pensée, les extraverties de l'action. Après ça c'est le général, au cas par cas ça ne veut pas dire grand chose."

Rien que ces propos :rire:

Un cas d'école bordel :rire:

Le 25 novembre 2021 à 23:00:37 :
+ intelligent je penses pas, on s'exprime moins donc on débité moins de connerie :hap:
On a aussi des centre d'intérêt plus cérébral

Tout à fait. Mais ça reste vrai dans la généralité quand même.
Notre potentiel intellectuel est + grand que notre potentiel social/mécanique en gros. Je trouve pas bien les mots là. Une question de cycle je dirais. Nous nous établissons bien sur les cycles longs, quand les extraverties mieux sur les cycles courts.

Qu'en dis tu !?

Le 25 novembre 2021 à 23:02:37 :

Le 25 novembre 2021 à 21:47:36 :
Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

SI il se comprend et règle la source de ces blocages, l'introverti sera bien + intelligent à tout les niveaux, et ça vaut aussi pour l'aspect social. Une vraie intelligence du coeur plutôt qu'une hypersociabilité.

L'introverti est la tête Jacob, l'extraverti les bras Esaü. Notre société étant tourné vers l'action + que la réflexion, nous sommes les laissés pour compte si on ne veut pas s'abrutir.

L'Homme n'est pas prévu pour l'hypersociabilité de toute façon. On ne prends pas soin des gens qu'on aiment si on en a trop.

Posez moi n'importe quelle question les kheys/kheyettes.

Et je cherche une kheyette aussi si jamais. Que du sérieux je cherche j'ai 28 et je suis selectif, comme tlm devrait l'être !

Introverti = beta

Extraverti = alpha pure

Voilà je fais comme toi, à argumentaire bidon, contre-argumentaire bidon.

Clos le topic.

Ça se passe d'explications :o))

L'intelligence et le caractère sont deux choses différentes

Le 25 novembre 2021 à 23:07:24 :

Le 25 novembre 2021 à 23:00:27 :

Le 25 novembre 2021 à 22:33:34 :
En même temps on a plus de temps pour s'instruire, se renseigner sur le monde, l'histoire, les sciences, tenir des débats en utilisant des sources sur Internet au lieu d'être en boite

Par contre on développe un retard sociable assez considérable dans certains cas

Pas d'accord du tout et j'en ai cotoyé des introvertis et des extravertis. J'ai connu des introvertis qui avaient les mêmes centres d'intérêts et réflexions de pnj qu'un extraverti et inversement. Vous enjolivez juste la chose pour vous sentir au dessus de la masse (je dis ça en étant moi-même introverti)

Edit : tu peux très bien être introverti et ne pas te sentir en marge de la société.

Ce qu'il disait étais quand même globalement vrai. Les introverties sont les maitres de la pensée, les extraverties de l'action. Après ça c'est le général, au cas par cas ça ne veut pas dire grand chose.

Pour moi l'introversion et l'extraversion ne résulte pas de l'intelligence, ça en fait jutse l'humain. De toute manière y a réellement peu de personnes intelligentes. De plus on on oublie souvent qu'il y a plusieurs types d'introvertis et d'extravertis

Le 25 novembre 2021 à 23:05:38 :

Le 25 novembre 2021 à 22:58:44 :

Le 25 novembre 2021 à 22:52:01 :

Le 25 novembre 2021 à 22:36:54 :

Le 25 novembre 2021 à 22:33:00 :

Le 25 novembre 2021 à 22:27:40 :

Le 25 novembre 2021 à 22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 à 22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand même un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me déteste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutôt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi même hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la verité et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes réussites, je suis tres honnête et c'est vrai que parfois je suis égoïste mais c'est parce que je fait confiance à absolument personne ni même pas famille :(

Essayes de t'analyser en te considérant dans tes actions comme un personnage extérieur à toi. Sois un personnage de ton propre film pour t'analyser.

Pourquoi on te considère hautain ? Sur quoi précisément ? Qu'est ce qu'être hautain veux dire ? et sous entend ici de la part de cette personne ? Est ce que tu l'es vraiment selon toi ?
Les personnes qui interagissent avec toi, le font-elle pour toi ou pour elle ? Et toi ?

si j'étais une autre personne oui je me détesterais et je me trouverai hautain parce qu'en fait beaucoup de monde est hautain , tout le monde veut etre le meilleur et tout le monde ne pense qu'a lui et comme je suis honnête et dit ce que je pense, jusqu’à maintenant toutes les personnes qui interagissent avec moi depuis le ne le sont que pour intérêt pour eux,

Pourquoi tu es hautain sur certains sujets et pas sur d'autres selon toi ?

Et si tu sais que tu as raison sur certaines choses pourquoi ne pas essayer de les dires sans être hautain ? En expliquant ce que tu penses. Pour faire cela il faut que tu sois sur de ce que tu penses et que tu le comprennes.
Ecrire est un excellent exercice pour cela. Prendre une pensée à l'écrit et digresser le + que tu peux ! C'est en + très amusant !

Car je me sens supérieur aux gens et si je ne le dit pas de façon hautaine on ne m'écoute pas, en fait je pense que ma solitude vient aussi du fait que je n'arrive vraiment pas à crier/chuchoter je sais presque que parler soit tres doucement soit normalement soit juste un peu fort mais j'ai pas une voix qui porte

Ça me parait clair. Et je pense que c'est vrai. Mais c'est pas vrai que pour toi. C'est vrai pour beaucoup. On joue tous +/- ce jeu dans la vraie vie tu sais.
La seule vraie façon de se rebeller c'est de le comprendre et de commencer à travailler sur toi pour être assez fort pour commencer à prouver réellement aux gens qu'ils se trompent de tous jouer ce jeu. Car on perd tous à ce jeu pour le moment.

Une fois que tu as compris que le but ultime c'est l'Amour, et que c'est pour ça que tu ne peux plus rester des journées à geek sans but, là tu sera ce que c'est vivre.

Tout ça je l'ai connu. Ces longues années à penser que la vie n'avait pas, plus de sens... Il faut les endurer pour mieux refleurir derriere.

Il faut commencer par se comprendre intellectuellement puis emotionnelement nous les introverties (extraverties c'est l'inverse).
Et après on enchainera sur un peu de Jung, du moi, surmoi and co.

J'ai déjà essayé et j'abandonne, je préfère être dans ma solitude de toute façon j'aime pas être avec les gens ils sont générale con et sont trop dans le paraître

Le 25 novembre 2021 à 23:03:28 :

Le 25 novembre 2021 à 22:54:32 :

Le 25 novembre 2021 à 22:41:44 :

Le 25 novembre 2021 à 22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Mdrr il dit de la merde :rire:

C'est du barnum gênant.

Hum, ça semble être une attaque.

Barnum doit pas être assez vrai je pense du coup. Peut être pour ça que tu l'aimes bien.

Et toi, pourquoi passes tu tout ton temps à troll et à fuir tes propres réalités/peurs ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum :(

Le 25 novembre 2021 à 23:05:07 :

Le 25 novembre 2021 à 23:03:28 :

Le 25 novembre 2021 à 22:54:32 :

Le 25 novembre 2021 à 22:41:44 :

Le 25 novembre 2021 à 22:40:44 :

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

Ceci. 100% vrai.

Mdrr il dit de la merde :rire:

C'est du barnum gênant.

Hum, ça semble être une attaque.

Barnum doit pas être assez vrai je pense du coup. Peut être pour ça que tu l'aimes bien.

Et toi, pourquoi passes tu tout ton temps à troll et à fuir tes propres réalités/peurs ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum :(

+1

L'OP en sueur, psychanalisé en 2 secondes

Passe de génie à lambda en 2 secondes

Ok c'est pour ça que ça me parlait au loin. Je savais pas du tout ce que c'était. J'ai pas trop compris d'ailleurs encore je crois. En gros je chercherais à flatter mon ego là ? Je vois pas bien de quelle manière ?
Ou si c'est juste que je cherche des solutions pour moi en même temps d'aider les kheys/kheyettes et de trouver possiblement une kheyette pour discuter ++, ça j'étais au courant et je l'ai dis en préambule.

Mais par contre faudra que vous m'expliquiez votre comportement à vous ? Vous aimez pas qu'on chatouille votre petit ego brisé non ? Ou un truc du genre ?

Ma bonne foi et mes analyses n'engage que moi, je ne prétends rien. TOut le monde est libre de se faire sa propre opinion hein.

Le 25 novembre 2021 à 23:07:06 :
Aussi bon j'ai 16ans, je sais que j'ai pas une vie de merde et tout, j'ai de la bouffe, un toit, presque tout ce que je veux mais j'ai l'impression d'être trop "conscient" et rationel j'ai l'impression d'être hors du monde et que de toute façon après avoir finis le lycée je vais aller à la fac ensuite travailler normalement et je sais que je vais être seul et tout donc je suis motivé par presque rien car tout est une boucle, aussi la mort dans n'importe quel cas si il y a rien bah tu sais pas si ya lr paradis bah tant mieux et si tu te réincarne bah là aussi t'en sauras rien

D'accord tu es très jeune en effet. C'est une chance d'être lucide aussi jeune comme une malchance si on ne trouve pas les bonnes réponses/personnes et le hasard de temps en temps.

Tu devras trouver tes propres réponses. Mais saches que c'est toi qui as raison, et que beaucoup de gens autour de toi sont comme ils sont juste pour les mêmes raisons que toi, juste sur des sujets différents en raison de leur inné/acquis.

Je te conseille juste d'essayer au maximum d'analyser ce qui fais que tu te sens différent. Ecrire sur papier ou sur le bloc note tes pensées, tes ressentis (emotions), pour pouvoir te comprendre.

Et prends toujours le temps d'écouter la petite voie au fond de toi/tes intuitions.

+ fais attention sur Internet !

"D'accord tu es très jeune en effet. C'est une chance d'être lucide aussi jeune comme une malchance si on ne trouve pas les bonnes réponses/personnes et le hasard de temps en temps." mais putain :rire:

Mais n'écoutez pas cet escroc les kheys :rire:

Données du topic

Auteur
Still_Blue
Date de création
25 novembre 2021 à 21:47:36
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 366