Topic de Still_Blue :

Les introverties sont + intelligent globalement

Ils sont introverties car ils ne comprennent pas le fonctionnement du monde et leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, ou car ils n'aiment pas ce que les autres font. Dans les 2 cas ils ont raisons. Je peux le prouver au besoin.

SI il se comprend et règle la source de ces blocages, l'introverti sera bien + intelligent à tout les niveaux, et ça vaut aussi pour l'aspect social. Une vraie intelligence du coeur plutôt qu'une hypersociabilité.

L'introverti est la tête Jacob, l'extraverti les bras Esaü. Notre société étant tourné vers l'action + que la réflexion, nous sommes les laissés pour compte si on ne veut pas s'abrutir.

L'Homme n'est pas prévu pour l'hypersociabilité de toute façon. On ne prends pas soin des gens qu'on aiment si on en a trop.

Posez moi n'importe quelle question les kheys/kheyettes.

Et je cherche une kheyette aussi si jamais. Que du sérieux je cherche j'ai 28 et je suis selectif, comme tlm devrait l'être !

Je suis introverti car je n'ai pas confiance

Le 25 novembre 2021 à 21:49:37 :
Ils sont introverties car ils comprennent le fonctionnement du monde mais ne trouve pas leur place là dedans !

Ils sont introverties car ils pensent ne pas comprendre ce que font les autres, :oui:

Le 25 novembre 2021 à 21:48:46 :
Je suis introverti car je n'ai pas confiance

Ça rejoins cela.

Arrives tu à dire pourquoi tu n'as pas confiance ?

Vous êtes pas très fun ce soir les djeun's !
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

Je suis introverti et con comme mes pieds

Le 25 novembre 2021 à 22:02:38 :

Le 25 novembre 2021 à 21:48:46 :
Je suis introverti car je n'ai pas confiance

Ça rejoins cela.

Arrives tu à dire pourquoi tu n'as pas confiance ?

Paz confiance en moi* j'ai oublié de le préciser

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

Oui et non. C'est trop incompatible. Et on devient con, on ne l'est pas.

Pouquoir dis tu que tu es con ? Tu vois bien dans le réel que c'est pas toi qui agis comme un con si ? Juste toi tu es pas égoiste et tu ne penses pas qu'à toi non ? Tu fais attention à ce que penses les autres de toi et pas les autres souvent non ?

Tu le vois bien quand même tout ça non ?

Tu ne comprends juste pas à froid pourquoi tu ne le fais pas et pourquoi sur le moment tu bug ?

Le 25 novembre 2021 à 22:18:06 Still_Blue a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

Oui et non. C'est trop incompatible. Et on devient con, on ne l'est pas.

Pouquoir dis tu que tu es con ? Tu vois bien dans le réel que c'est pas toi qui agis comme un con si ? Juste toi tu es pas égoiste et tu ne penses pas qu'à toi non ? Tu fais attention à ce que penses les autres de toi et pas les autres souvent non ?

Tu le vois bien quand même tout ça non ?

Tu ne comprends juste pas à froid pourquoi tu ne le fais pas et pourquoi sur le moment tu bug ?

Je comprends lentement les choses, parfois quand je lis de la philo je dois lire et relire plusieurs fois le même extrait pour bien comprendre :(

Le 25 novembre 2021 à 22:16:00 :

Le 25 novembre 2021 à 22:02:38 :

Le 25 novembre 2021 à 21:48:46 :
Je suis introverti car je n'ai pas confiance

Ça rejoins cela.

Arrives tu à dire pourquoi tu n'as pas confiance ?

Paz confiance en moi* j'ai oublié de le préciser

C'est ce qu'il me semblait, ma question était dans ce sens là. Mais pourquoi penses tu cela ?

Car tu n'as pas réussi selon les règles que la société a décidé pour toi non ? Estimes tu avoir des valeurs ? des principes ? dans ton rapport avec les autres, pas pour toi. Estimes tu être plutôt bienveillant ?

Le 25 novembre 2021 à 22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand même un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me déteste:hap:

Le 25 novembre 2021 à 22:20:02 :

Le 25 novembre 2021 à 22:18:06 Still_Blue a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

Oui et non. C'est trop incompatible. Et on devient con, on ne l'est pas.

Pouquoir dis tu que tu es con ? Tu vois bien dans le réel que c'est pas toi qui agis comme un con si ? Juste toi tu es pas égoiste et tu ne penses pas qu'à toi non ? Tu fais attention à ce que penses les autres de toi et pas les autres souvent non ?

Tu le vois bien quand même tout ça non ?

Tu ne comprends juste pas à froid pourquoi tu ne le fais pas et pourquoi sur le moment tu bug ?

Je comprends lentement les choses, parfois quand je lis de la philo je dois lire et relire plusieurs fois le même extrait pour bien comprendre :(

Tu as juste besoin de temps pour vraiment penser, réfléchir. Car tu as besoin de comprendre les choses non ?

Plutôt que de bêtement appliqué ? On est d'accord non ?

Mais les autres ils comprennent ou ils appliquent ? Ceux qui réussissent ? Tu dirais quoi ?

L'avantage des introvertis c'est qu'ils doivent s'habituer à la solitude, ce que ne font pas les extravertis. Or pour avoir des relations profondes et saines avec les gens il faut être capable d'être seul.
je suis pas introverti
juste un connard snob maladivement dégouté par la banalité

Le 25 novembre 2021 à 22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand même un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me déteste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutôt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

J'aime pas parler et les gens ne m'intéressent pas ou plutôt je déteste voir des gens.

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

0

Données du topic

Auteur
Still_Blue
Date de création
25 novembre 2021 à 21:47:36
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 311