Topic de Still_Blue :

Les introverties sont + intelligent globalement

Le 25 novembre 2021 à 22:24:16 Taturu5 a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

0

?

C'est une connerie ou une vérité que les introvertis soit plus enclins à être emotif/sensible ? :(

Le 25 novembre 2021 à 22:21:40 Still_Blue a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 22:20:02 :

Le 25 novembre 2021 à 22:18:06 Still_Blue a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

Oui et non. C'est trop incompatible. Et on devient con, on ne l'est pas.

Pouquoir dis tu que tu es con ? Tu vois bien dans le réel que c'est pas toi qui agis comme un con si ? Juste toi tu es pas égoiste et tu ne penses pas qu'à toi non ? Tu fais attention à ce que penses les autres de toi et pas les autres souvent non ?

Tu le vois bien quand même tout ça non ?

Tu ne comprends juste pas à froid pourquoi tu ne le fais pas et pourquoi sur le moment tu bug ?

Je comprends lentement les choses, parfois quand je lis de la philo je dois lire et relire plusieurs fois le même extrait pour bien comprendre :(

Tu as juste besoin de temps pour vraiment penser, réfléchir. Car tu as besoin de comprendre les choses non ?

Plutôt que de bêtement appliqué ? On est d'accord non ?

Mais les autres ils comprennent ou ils appliquent ? Ceux qui réussissent ? Tu dirais quoi ?

Ceux qui réussissent font les deux :(

Le 25 novembre 2021 à 22:22:03 :
L'avantage des introvertis c'est qu'ils doivent s'habituer à la solitude, ce que ne font pas les extravertis. Or pour avoir des relations profondes et saines avec les gens il faut être capable d'être seul.

Tout à fait. Mais le risque est de s'enfermer dans cette solitude. De croire que c'est notre seule vérité. On peut Être extraverti nous aussi quand on se sent bien.

Et les extraverties ont peu les rendrent introverties aussi quand on sait mieux qu'eux et qu'on sait comment le leur dire !!
Il faut juste en être sûr, travaillé sur soi avant. Car les gens ont souvent juste des positions de façade. Si on est sur de nous, nous qui passons notre temps à penser, tous, on peut changer toute cette merde, vous le comprenez ça j'espère. Commencer à se préparer.

Se comprendre et se préparer, faire le bien autour de soi pour essayer de lever les ombres des autres qui n'ont pas encore leurs réponses !

Le 25 novembre 2021 à 22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 à 22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand même un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me déteste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutôt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi même hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la verité et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes réussites, je suis tres honnête et c'est vrai que parfois je suis égoïste mais c'est parce que je fait confiance à absolument personne ni même pas famille :(

Le 25 novembre 2021 à 22:26:02 :
C'est une connerie ou une vérité que les introvertis soit plus enclins à être emotif/sensible ? :(

Vérité ! C'est justement ces émotions qui les bloquent le + souvent, et les empêchent de se comprendre et d'enfin s'accomplir.

Notre époque joue sur ses leviers pour nous endormir depuis avant notre naissance déjà je crois !

Le 25 novembre 2021 à 22:26:02 JoeyLeVrai a écrit :
C'est une connerie ou une vérité que les introvertis soit plus enclins à être emotif/sensible ? :(

Dans mon cas c'est vrai :(

J'imagine que l'auteur se rassure car il se considère comme introverti.

Pour ma part je suis introverti justement parce que je me trouve moins intelligent

Peur de dire de la merde en public

Le 25 novembre 2021 à 22:23:01 :
je suis pas introverti
juste un connard snob maladivement dégouté par la banalité

Le 25 novembre 2021 à 22:23:38 :
J'aime pas parler et les gens ne m'intéressent pas ou plutôt je déteste voir des gens.

Le 25 novembre 2021 à 22:24:16 :

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

0

Idem que les autres, relisez le topic.

Et posez moi des questions précises pour vous après !

Non je suis moi-même introverti et je sais que c'est un handicap car je n'acquiers pas des compétences sociales essentielles
Non Branlotin, être phobique social ne fait pas de toi un génie :)

Le 25 novembre 2021 à 22:27:40 :

Le 25 novembre 2021 à 22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 à 22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand même un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me déteste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutôt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi même hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la verité et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes réussites, je suis tres honnête et c'est vrai que parfois je suis égoïste mais c'est parce que je fait confiance à absolument personne ni même pas famille :(

Essayes de t'analyser en te considérant dans tes actions comme un personnage extérieur à toi. Sois un personnage de ton propre film pour t'analyser.

Pourquoi on te considère hautain ? Sur quoi précisément ? Qu'est ce qu'être hautain veux dire ? et sous entend ici de la part de cette personne ? Est ce que tu l'es vraiment selon toi ?
Les personnes qui interagissent avec toi, le font-elle pour toi ou pour elle ? Et toi ?

En même temps on a plus de temps pour s'instruire, se renseigner sur le monde, l'histoire, les sciences, tenir des débats en utilisant des sources sur Internet au lieu d'être en boite

Par contre on développe un retard sociable assez considérable dans certains cas

Le 25 novembre 2021 à 22:26:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:21:40 Still_Blue a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 22:20:02 :

Le 25 novembre 2021 à 22:18:06 Still_Blue a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 22:15:22 :
Je suis introverti et con comme mes pieds

Oui et non. C'est trop incompatible. Et on devient con, on ne l'est pas.

Pouquoir dis tu que tu es con ? Tu vois bien dans le réel que c'est pas toi qui agis comme un con si ? Juste toi tu es pas égoiste et tu ne penses pas qu'à toi non ? Tu fais attention à ce que penses les autres de toi et pas les autres souvent non ?

Tu le vois bien quand même tout ça non ?

Tu ne comprends juste pas à froid pourquoi tu ne le fais pas et pourquoi sur le moment tu bug ?

Je comprends lentement les choses, parfois quand je lis de la philo je dois lire et relire plusieurs fois le même extrait pour bien comprendre :(

Tu as juste besoin de temps pour vraiment penser, réfléchir. Car tu as besoin de comprendre les choses non ?

Plutôt que de bêtement appliqué ? On est d'accord non ?

Mais les autres ils comprennent ou ils appliquent ? Ceux qui réussissent ? Tu dirais quoi ?

Ceux qui réussissent font les deux :(

Non. La plupart réussissent en transgressant beaucoup de règles que tu ne transgresserai pas. Crois en moi par expérience. Le succès de nos jours est très difficile à atteindre sans transgresser, de manière +/- grave et moral.

Sauf que ceux qui transgressent le font au début sans savoir et puis il est trop tard quand ils s'en rendent compte.

Crois en ma propre expérience sur cela. Je peux te développer un exemple si tu veux mais je suis sur que tu l'as déjà observé. Ça commence dès l'école. Et ça ne s'arrête jamais !

Le 25 novembre 2021 à 22:33:00 :

Le 25 novembre 2021 à 22:27:40 :

Le 25 novembre 2021 à 22:23:20 :

Le 25 novembre 2021 à 22:20:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:14:26 :

Le 25 novembre 2021 à 22:13:49 :

Le 25 novembre 2021 à 22:08:38 :
je peux etre extraverti mais on me qualifie souvent d'introvertie car j'aime pas parler et ça me fatigue

"sortir en société" te draines énormément aussi ?

Et quand tu es extraverti tu brilles presque mais ça arrive peu souvent ?

ouais souvent quand je suis extravertie je dois pas retenir quand même un peu parce que sinon les gens me trouvent hautain/chiant et souvent soit on m'aime bien soit on me déteste:hap:

Parce que tu sais que c'est vrai non ? Ou tu crois le savoir dirons nous plutôt pour le moment, non ?
Parce que ces vérités te font parfois ne plus voir tes autres chaines, car tu sais qu'elles sont vraies ces vérités non ???

C'est pas pour ça tu crois ?

euh j'ai pas hyper bien compris mais si ta question c'est si je me trouve moi même hautain, je dirais moyen car les gens me trouvent hautain car je dit tout le temps la verité et ta certaines personnes me critiquent parce que je montre mes réussites, je suis tres honnête et c'est vrai que parfois je suis égoïste mais c'est parce que je fait confiance à absolument personne ni même pas famille :(

Essayes de t'analyser en te considérant dans tes actions comme un personnage extérieur à toi. Sois un personnage de ton propre film pour t'analyser.

Pourquoi on te considère hautain ? Sur quoi précisément ? Qu'est ce qu'être hautain veux dire ? et sous entend ici de la part de cette personne ? Est ce que tu l'es vraiment selon toi ?
Les personnes qui interagissent avec toi, le font-elle pour toi ou pour elle ? Et toi ?

si j'étais une autre personne oui je me détesterais et je me trouverai hautain parce qu'en fait beaucoup de monde est hautain , tout le monde veut etre le meilleur et tout le monde ne pense qu'a lui et comme je suis honnête et dit ce que je pense, jusqu’à maintenant toutes les personnes qui interagissent avec moi depuis le ne le sont que pour intérêt pour eux,

Le 25 novembre 2021 à 22:28:56 :
J'imagine que l'auteur se rassure car il se considère comme introverti.

Je me teste surtout avant de me lancer dans le grand bain. L'heure de me rassurer est passé pour moi.

Qu'en es t-il de toi ? Aucune question débile que tu ne voudrais pas poser par peur de paraitre bête à tout hasard ? ici ou en mp ?

Que fais tu sur ce topic sinon ?

Le 25 novembre 2021 à 22:35:41 :
T as quel âge l'auteur ?

28.
J'essai de répondre à tlm dans l'ordre mais mon esprit reste très chaotique je peux faire des oublies ou répondre à des questions rapides avant. Hésitez pas à mp ou me redemander ou quoi si j'ai pas vu

Données du topic

Auteur
Still_Blue
Date de création
25 novembre 2021 à 21:47:36
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 373