[Expat] La Chine
SuppriméLe 17 novembre 2022 à 19:44:47 :
Allez voir sur Douyin application bien chinoise et pas occidentalisé e, tapez dans la barre de recherche tongxinglian vous verrez bien
Woke et gay c'est deux chose différentes, comme je l'ai dit plus haut, l'homosexualité et même la transsexualité font partie de la culture (de manière un peu cachée) depuis très longtemps et ça na rien à voir avec le wokisme (ou alors les Chinois sont woke depuis des millénaires).
Encore une fois, ouvre la fenêtre, aère, respire, tu tournes pas rond kheyou c'est inquiétant.
Le 17 novembre 2022 à 19:40:45 :
Le 17 novembre 2022 à 19:38:39 :
Ça répond pas à ma question, alors que l'Occident fait de la propagande anti-chinoise, pourquoi le PCC fait de la propagande Occident tout beau gentil magnifique ? Poutine est beaucoup plus logique, il contre-attaque et fait de la propagande anti-Occident, c'est ce que devrait faire le PCC mais non, il ne le fait pas et fait même l'inverse, pourquoi ?C'est à cause de ça que les Chinois idéalisent l'Occident et veulent tout faire comme l'Occident, le PCC cherche à se tirer une balle dans le pied sur son propre pays ?
Déjà dit mais ta question se base sur des postulats faux. Tu inventes une vie imaginaire au PCC et aux Chinois en te basant sur des vidéos youtube et tu demandes pourquoi ils font des choses qu'en réalité ils ne font pas. Ravagé
Les Chinois idéalisent l'Occident c'est une réalité, et ça ne vient pas de nulle part, c'est le PCC qui inculque cette vision de l'Occident, la question c'est pourquoi ? C'est en totale contradiction avec le nationalisme et le anti-wokisme
Le 17 novembre 2022 à 19:48:41 :
Le 17 novembre 2022 à 19:40:45 :
Le 17 novembre 2022 à 19:38:39 :
Ça répond pas à ma question, alors que l'Occident fait de la propagande anti-chinoise, pourquoi le PCC fait de la propagande Occident tout beau gentil magnifique ? Poutine est beaucoup plus logique, il contre-attaque et fait de la propagande anti-Occident, c'est ce que devrait faire le PCC mais non, il ne le fait pas et fait même l'inverse, pourquoi ?C'est à cause de ça que les Chinois idéalisent l'Occident et veulent tout faire comme l'Occident, le PCC cherche à se tirer une balle dans le pied sur son propre pays ?
Déjà dit mais ta question se base sur des postulats faux. Tu inventes une vie imaginaire au PCC et aux Chinois en te basant sur des vidéos youtube et tu demandes pourquoi ils font des choses qu'en réalité ils ne font pas. Ravagé
Les Chinois idéalisent l'Occident c'est une réalité, et ça ne vient pas de nulle part, c'est le PCC qui inculque cette vision de l'Occident, la question c'est pourquoi ? C'est en totale contradiction avec le nationalisme et le anti-wokisme
Le 17 novembre 2022 à 19:45:40 :
Allez voir sur Douyin application bien chinoise et pas occidentalisée, tapez dans la barre de recherche tongxinglian vous verrez bien
Dans trois secondes, le mec va nous dire que c'est cool d'être gay en Chine et que c'est bien vu dans la société voire encouragé par le PCC
Le 17 novembre 2022 à 19:53:34 :
C'est une question sérieuse et un constat réel, mais vous ne semblez pas savoir pourquoi... J'espère que des kheys connaisseurs sur la question vont venir me répondre car c'est une interrogation réelle et surtout c'est quelque chose d'incompréhensible venant du PCC, ce serait le PDP (gouvernement taiwanais actuel) ok normal car ils sucent les US mais le PCC je ne comprends vraiment pas
Je t'ai répondu
C'est propre à toute l'Asie mongolien et pas que, va voir en Amérique du Nord, Amérique Latine, le mec isole ça à la Chine alors que c'est limite un truc mondial
Les Coréens ,Thaïlandais, Japonais etc etc
Mais bon, c'est bien de faire semblant de ne pas voir
Va voir des américaines, dis leur que t'es de France "gneu gneu les français sont trop romantiques", quand tes 3 neurones comprendront que ce n'est pas uniquement PROPRE à la Chine, on aura fait un grand pas
Le 17 novembre 2022 à 19:55:27 :
C'est une question sérieuse et un constat réel, mais vous ne semblez pas savoir pourquoi... J'espère que des kheys connaisseurs sur la question vont venir me répondre car c'est une interrogation réelle et surtout c'est quelque chose d'incompréhensible venant du PCC, ce serait le PDP (gouvernement taiwanais actuel) ok normal car ils sucent les US mais le PCC je ne comprends vraiment pasJe t'ai répondu
C'est propre à toute l'Asie mongolien et pas que, va voir en Amérique du Nord, Amérique Latine, le mec isole ça à la Chine alors que c'est limite un truc mondial
Va voir des américaines, dis leur que t'es de France "gneu gneu les français sont trop romantiques", quand tes 3 neurones comprendront que ce n'est pas uniquement PROPRE à la Chine, on aura fait un grand pas
Je te parle pas que du romantisme, et pas que sur la France, le PCC fait toute une image positive sur l'Occident sur tous les plans et c'est incompréhensible étant donné que face l'Occident fait de la propagande anti-chinoise
Même dans les médias, alors que pendant les gilets jaunes, la chaîne russe RT couvraient les manifs, la chaîne chinoise CGTN n'a rien couvert car ne veulent pas montrer du négatif de l'Occident et quand tu discutes avec des Chinois sur l'Occident c'est une grosse galère de leur faire sortir un truc négatif sur l'Occident car il n'y en a pas pour eux
C'est du pur lèche-bottisme du PCC vis-à-vis de l'Occident, la question c'est pourquoi ? Il semble que personne n'a la réponse sur ce topic
Le 17 novembre 2022 à 20:01:48 :
Le 17 novembre 2022 à 19:55:27 :
C'est une question sérieuse et un constat réel, mais vous ne semblez pas savoir pourquoi... J'espère que des kheys connaisseurs sur la question vont venir me répondre car c'est une interrogation réelle et surtout c'est quelque chose d'incompréhensible venant du PCC, ce serait le PDP (gouvernement taiwanais actuel) ok normal car ils sucent les US mais le PCC je ne comprends vraiment pasJe t'ai répondu
Je te parle pas que du romantisme, et pas que sur la France, le PCC fait toute une image positive faite sur l'Occident et c'est incompréhensible étant donné que face l'Occident fait de la propagande anti-chinoise
Même dans les médias, alors que pendant les gilets jaunes, la chaîne russe RT couvraient les manifs, la chaîne chinoise CGTN n'a rien couvert car ne veulent pas montrer du négatif de l'Occident et quand tu discutes avec des Chinois sur l'Occident c'est une grosse galère de leur faire sortir un truc négatif sur l'Occident car il n'y en a pas pour eux
C'est du pur lèche-bottisme du PCC vis-à-vis de l'Occident, la question c'est pourquoi ? Il semble que personne n'a la réponse sur ce topic
Dans la réalité à chaque grosse manif ma belle famille Chinoise qui regarde la TV chinoise appelle en panique car ils ont l'impression que c'est l'apocalypse. Encore ya quelques jours ils étaient inquiets avec la grève des transports.
Rends toi service, arrête les vidéos youtube (et aère)
Le 17 novembre 2022 à 20:07:43 :
Les pires c'est les étudiants chinois à la fac en France pour un séjour d'études ou un échange universitaire, bordel ils idéalisent la France à fond c'est du délire, ils se croient dans un conte de fées. Qui dit étudiants dit jeunes, donc les jeunes sont formatés à avoir cette image bisounours de l'Occident, donc c'est actuel, mais pourquoi le PCC leur inculque cette image ?
Ce troll, allez retourne te coucher avec ton lèche bottisme imaginaire Célestin
Les chinois étudiants sont redpill quand ils voient le gourbi qu'est la France, ils se croient en Afrique dès qu'ils descendent de l'aéroport, ils oublient très rapidement Amélie Poulain
Le 17 novembre 2022 à 19:50:32 :
Allez voir sur Douyin application bien chinoise et pas occidentalisée, tapez dans la barre de recherche tongxinglian vous verrez bienDans trois secondes, le mec va nous dire que c'est cool d'être gay en Chine et que c'est bien vu dans la société voire encouragé par le PCC
Regarde la série chinoise sur l'application téléphone ou le site internet Viki : Arsenal Military Academy
A un moment donné ça sous-entend que le personnage principal est gay
Vous quittez votre pavillon en France pour partir en Chine vivre en coloc avec des chinois du Canton. Mais il y a 3 néons sur les buildings donc on se sent pays développé.
Comme pour le Japon, ici vous êtes inemployable alors vous devenez "entrepreneur" grâce au visa mariage avec Xiao Wang qui a immigré du Gansu 3 ans avant. Attention au redflag tout de même, une chinoise pas mariée après 25 ans c'est en général un signal dangereux. Mais peu importe, pour rester en Chine il faudra obligatoirement se marier avec, et lui donner sa CB car ici la femme gère les tunes et donne de l'argent de poche à son mari (nofake). "Oui mais ma femme elle international a fait 1 semestre à New York et elle travaille" "Oui mais ma femme est multiculturelle elle est intelligente et elle parle français" ..ils disent tous la même chose ses bouffons, la boucle. Il faudra payer les vacances en Thaïlande aux beau-parents et à la famille élargie pour le nouvel an chinois. Beaux-parents qui squattent chez toi jusqu'à leurs 110 ans et mettront des conneries dans la tête de ton fils David LongBao.
10 ans plus tard ton gosse doit soit aller dans l'école publique turbo-propagande du PCC, soit tu payes 17000€/an au Lycée Français de Shanghai. Tu fais quoi ?
-pollution de l'eau hardcore, l'eau qui sort du pommeau de douche te fera perdre tes cheveux
-pollution de l'air hardcore, des petits plaques rouges apparaissent sur la peau
-pollution des sols hardcore, t'as intérêt à bien retirer la peau des légumes sinon c'est cancer
-pluie tous les putains de jours de novembre à avril
-la bouffe dégueulasse (en France les resto chinois servent en réalité de la nourriture viet-thai)
-la turbo-dictature partout (WeChat la grosse balance qui C/C tout se que tu tapes, suer du cul à chaque renouvellement de visa, bien le scanner facial à l'entrée de ma résidence ?)
-la langue ignoble
-le racisme
-le niveau ahurissant de non-éducation de tout un peuple
-les chinois, 1 milliard + passé communiste = besoin de se montrer pour exister, bien les AW
-les chinoises, 38 millions de mâles de + que de femelles dans un pays d'enfant Roi unique, ça donne des petites princesses. Les françaises à côté sont vraiment des anges.
Ceux qui restent se mentent à eux-même: bravo ils ont réussi leur Chinese Dream.
Le 17 novembre 2022 à 20:13:50 :
Ça se prétend vivre en Chine mais sans avoir remarqué le lèche-bottisme des Chinois sur l'Occident
C'est étrange en effet, et c'est gênant ils ont l'air bébêtes. Mais les expats ici n'en savent pas plus, ils ne peuvent pas te répondre sur la question car comme j'ai expliqué les expats ne connaissent pas la mentalité chinoise, ils connaissent le pays seulement sur le plan administratif. Il faudrait qu'un khey chinois nous réponde, qui pourra comprendre pourquoi le PCC agit de la sorte
Le 17 novembre 2022 à 20:24:49 :
Allez voir sur Douyin application bien chinoise et pas occidentalisée, tapez dans la barre de recherche tongxinglian vous verrez bienDans trois secondes, le mec va nous dire que c'est cool d'être gay en Chine et que c'est bien vu dans la société voire encouragé par le PCC
Regarde la série chinoise sur l'application téléphone ou le site internet Viki : Arsenal Military Academy
T'as raison, je vais me taper 48 épisodes d'un drama éclaté
Le 17 novembre 2022 à 20:25:19 :
En Chine il y a une communauté de français particulière, c'est 50/50: la moitié sont des étudiants/stagiaires à Shanghai pour 6 mois qui passent leur temps à boire des bières et tinder des chinoises 4/10 spé IST. C'est eux que vous voyez sur le forum vanter la Grande Chine. Je pensais naïvement que le reste des expat étaient des sages, des riches. En réalité cette autre moitié ce sont des échoués de la France, ils atterrissent en Chine car chez eux ils seraient aux RSA et sans femme. Ils glorifient alors ce pays qui offre l'opportunité de se vider les couilles et fonder un semblant de famille. Ceux qui viennent par amour de la culture du pays comme moi vont rapidement déchanter et ne resteront que pour "bien gagner leurs vies". On évitera de dire que les salaires n'ont pas bougés depuis 2014 alors que le cout de la vie fait x7
Vous quittez votre pavillon en France pour partir en Chine vivre en coloc avec des chinois du Canton. Mais il y a 3 néons sur les buildings donc on se sent pays développé.
Comme pour le Japon, ici vous êtes inemployable alors vous devenez "entrepreneur" grâce au visa mariage avec Xiao Wang qui a immigré du Gansu 3 ans avant. Attention au redflag tout de même, une chinoise pas mariée après 25 ans c'est en général un signal dangereux. Mais peu importe, pour rester en Chine il faudra obligatoirement se marier avec, et lui donner sa CB car ici la femme gère les tunes et donne de l'argent de poche à son mari (nofake). "Oui mais ma femme elle international a fait 1 semestre à New York et elle travaille" "Oui mais ma femme est multiculturelle elle est intelligente et elle parle français" ..ils disent tous la même chose ses bouffons, la boucle. Il faudra payer les vacances en Thaïlande aux beau-parents et à la famille élargie pour le nouvel an chinois. Beaux-parents qui squattent chez toi jusqu'à leurs 110 ans et mettront des conneries dans la tête de ton fils David LongBao.
10 ans plus tard ton gosse doit soit aller dans l'école publique turbo-propagande du PCC, soit tu payes 17000€/an au Lycée Français de Shanghai. Tu fais quoi ?
-pollution de l'eau hardcore, l'eau qui sort du pommeau de douche te fera perdre tes cheveux
-pollution de l'air hardcore, des petits plaques rouges apparaissent sur la peau
-pollution des sols hardcore, t'as intérêt à bien retirer la peau des légumes sinon c'est cancer
-pluie tous les putains de jours de novembre à avril
-la bouffe dégueulasse (en France les resto chinois servent en réalité de la nourriture viet-thai)
-la turbo-dictature partout (WeChat la grosse balance qui C/C tout se que tu tapes, suer du cul à chaque renouvellement de visa, bien le scanner facial à l'entrée de ma résidence ?)
-la langue ignoble
-le racisme
-le niveau ahurissant de non-éducation de tout un peuple
-les chinois, 1 milliard + passé communiste = besoin de se montrer pour exister, bien les AW
-les chinoises, 38 millions de mâles de + que de femelles dans un pays d'enfant Roi unique, ça donne des petites princesses. Les françaises à côté sont vraiment des anges.
Ceux qui restent se mentent à eux-même: bravo ils ont réussi leur Chinese Dream.
https://thechinaproject.com/2022/07/13/chinas-ban-of-lgbtq-content-in-movies-didnt-begin-with-lightyear/
"la chine cé pro gay olol jlé vu dan u ndrama de merd"
Le 17 novembre 2022 à 20:28:28 :
Juger un drama sans l'avoir vu, tu sais même pas de quoi ça a l'air qu'est-ce t'en sais qu'il est éclaté. Très franchement c'est un bon drama, mis à part ce côté sous-entendu gay
Le 17 novembre 2022 à 20:40:13 :
Le 17 novembre 2022 à 20:28:28 :
Juger un drama sans l'avoir vu, tu sais même pas de quoi ça a l'air qu'est-ce t'en sais qu'il est éclaté. Très franchement c'est un bon drama, mis à part ce côté sous-entendu gay
L'immense majorité des dramas chinois puent la merde, les chinois eux-mêmes ne les regardent même pas, privilégiant notamment les dramas Coréens
Donc même si les chinois eux-mêmes ne matent pas ces merdes, tu te doutes bien que j'ai autre chose à foutre que de me taper 50 épisodes d'un drama bidon à raison selon la page wikipédia de 45 minutes par épisode
C'est comme la C-POP, personne n'écoute ça en Chine, ils sont plus axés vers la KPOP Célestin
Dans trois secondes, tu vas nous dire que tous les Chinois ont un xiaomi comme téléphone, même le PDG de chez Xiaomi n'a même pas de Xiaomi, il a un iphone
Données du topic
- Auteur
- _-FrenchMVP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 05:09:26
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4473
- Nb. messages JVC