[ETUDIANT] Voila ce que j'achète avec 38 EUROS
Le 24 novembre 2021 à 06:46:29 :
1 œuf = dose de cholestérol pour 1 journée
Donc mis à part si tu ne mange que le blanc 5 œuf par jour c'est du suicide oui
Ca a été debunk, ton corps s'adapte a ton alimentation pour compenser , donc le nombre d'œufs que tu manges a une influence RIDICULE sur ton niveau de chole
C est du bon cholesterol jean vegan. Les oeufs c est a volontay
Le 24 novembre 2021 à 06:37:13 :
Tu manges combien d’œufs par semaine ? Tu sais que c’est hyper mauvais pour la santé d’en manger trop ?En manger un peu c’est hyper bénéfique, trop c’est hyper hyper dangereux.
C’est 6 œufs MAX par semaine hein.
Alors toi
ta lu 2 articles éclataxxx qui date de la 1ere guerre mondiale et ta écouté Tétouan jean médecin qui n’a même pas fini ses études et tu oses affirmer des choses totalement fausses
0 risque si les œufs son de bonne qualité le Desco
On sait depuis 30 ans que c'est complètement faux, mais ok.
Il n'y a pas de rapport entre cholestérol alimentaire et cholestérol sanguin. Tu peux disposer avec tes dogmes nutritionnels de boomer, en dépit des œufs bio / bleu blanc cœur.
Le 24 novembre 2021 à 06:53:00 :
C'est quoi les paquets de 5kgs ?
Brisure de riz, 5,35 eu les 5kg, c'est les restants de la production de riz, le riz "disgracieux" en vrai ca change rien a part la texture vite fait
Le 24 novembre 2021 à 06:47:29 :
Donc mis à part si tu ne mange que le blanc 5 œuf par jour c'est du suicide ouiCa a été debunk, ton corps s'adapte a ton alimentation pour compenser , donc le nombre d'œufs que tu manges a une influence RIDICULE sur ton niveau de chole
Si le corps s’adaptait à l’alimentation, y’aurait pas un seul obèse aux USA.
« Le corps s’adapte à l’alimentation », elle est bonne celle-là
Le 24 novembre 2021 à 06:58:15 :
Donc mis à part si tu ne mange que le blanc 5 œuf par jour c'est du suicide ouiCa a été debunk, ton corps s'adapte a ton alimentation pour compenser , donc le nombre d'œufs que tu manges a une influence RIDICULE sur ton niveau de chole
mec ? Je te parle du niveau de cholestérol putain et si, ton corps s'adapte, il process l'excès de kcal en graisse qui te sera utile dans ta survie.
Vu la gueule de la réponse tu troll je vais pas feed
Le 24 novembre 2021 à 06:58:15 :
Le niveau de chole c est due principalement a ta masse graisseuse hein.
A mon derbier bilan de sante j etais a genre 18 oeufs par semaine, il avait jaais ete aussi bas
Le 24 novembre 2021 à 06:58:41 :
Putain c'est même pas des oeufs de poule élevé en plein air que t'achète mais des vieux oeufs industriel de merde
bah oui, 3 centime l'œuf je vais pas être regardant sur les conditions d'élevage ptdr
Données du topic
- Auteur
- SpeedWagon01
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 06:33:56
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 115