Topic de EmpBonaparte :

Le gros Ridley Scott accuse les 2000 de l'échec de son film

Le 23 novembre 2021 à 18:45:44 :

Le 23 novembre 2021 à 18:42:24 :

Le 23 novembre 2021 à 18:40:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:36:08 :

Le 23 novembre 2021 à 18:33:33 :
Il a raison.
Les 2000 ont de la marmelade entre les 2 oreilles.
Ils n'aiment que les conneries type marvel

Faut dire aussi que des films historiques grand public de qualité il en sort pas tous les 4 matins, c'est un peu facile s'accuser les spectateurs alors que c'est l'industrie du cinéma qui a mené a cette situation

This
Le cinéma à été tué durant la dernière décennie après avoir été mis à mal dans les années 2000 (même si ça a été une période faste quand même)
Acteurs, Réalisateurs, sujets, quasiment tout est merdique et inférieur aux décennies précédentes, la relève n a jamais eu lieu

La décennie 2000 est la meilleure de l'histoire d'Hollywood

Je pense qu'un type qui a été ado dans les années 90 te dira que ce sont ces années-là les meilleures d'Hollywood : Jurassic Park, Terminator 2, Starship Troopers, Matrix, la Menace Fantôme, Gladiator, le Dîner de Cons, les Visiteurs, Batman le Défi...

Les années 2000 c'est : Le Seigneur des Anneaux, 11 Oscars, Matrix, Star Wars, Harry Potter, Spiderman, Inception, Batman Dark Knight, X-Men, Gladiator, Pirates des Caraïbes, Da Vinci Code, Troie, Je suis une légende et même le Pôle Express bordel

Que des licences qui tiennent le cinéma actuel sous assistance respiratoire.

Putain mais la pleurnicherie des droitards des que ya un noir ou un gay a lecran :rire:

MIAULEZ :rire:

Le 23 novembre 2021 à 18:46:28 :

Le 23 novembre 2021 à 18:41:57 :
Il a raison et tout le monde le sait. La capacité d'écoute et d'attention de la population mais des jeunes en particulier est catastrophique. Ils préfèrent des films où ils ne vaut mieux pas réfléchir et paradoxalement ils aiment les films faussement complexes pour se donner un genre.

Oui et non.
Il suffit de voir le succès des séries comme GOT. Après, très bien, beaucoup ont regardé la série parce il savait qu'il y avait de la violence et du sexe (pas plus que dans les Sopranos ou The Wire, je précise), pour autant, ils l'ont suivi attentivement et avec passion pendant 8 saisons, sachant que c'est une œuvre narrativement plus complexe que la trilogie du Parrain qui demande un effort d'attention pour tout comprendre et en saisir les thèmes traités.
Après, bien des séries semblent aujourd'hui plus intéressantes cinématographiquement parlant que bien des films.

Dommage mais c est faux :)
https://www.numerator.com/resources/blog/insights-are-coming-winning-game-thrones-fan
Got etait pas du tout populaire chez les jeunes (5%) mais ultra populaire chez les 25-34(18%) et 55-64 (25%)

Le 23 novembre 2021 à 18:49:36 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:43:24 :
Dénoncer le wokisme dans ses dérives lorsqu'elles sont factuelles, très bien.

Venir pleurnicher au simple fait de voir des femmes ou des noirs tenir des rôles importants quand cela n'a pourtant rien d'incohérent = être un fragile et un idiot.

On peut difficilement faire plus incohérent que les fameuses femmes fortes dans les univers médiévaux, c'est à dire ce qui correspond à la période la plus machiste et la plus patriarcale possible.

Oui oui bien-sur le droitardé, les femmes fortes et qui aspiraient à certains pouvoirs, ça n'existait pas au moyen-âge.
Cersei Lannister pour ne citer qu'elle est le meilleur personnage de GOT, et toi, tu sembles avoir du mal à accepter qu'un personnage féminin ait autant de charisme et soit joué par une actrice aussi talentueuse tout en étant un des meilleurs personnages jamais écrits.

Pas besoin de chercher des exemples de fiction en fait :rire:

Le 23 novembre 2021 à 18:50:10 Petitkheyquibz3 a écrit :
C'est un très bon film

Mais c'est sur que pour les golem Netflix c'est trop complexe

Les 2000 ont le cerveau atrophié par les réseaux sociaux. Il ne faut rien attendre artistiquement ou culturellement de cette génération lobotomisée.

Le 23 novembre 2021 à 18:50:03 :

Le 23 novembre 2021 à 18:37:26 :

Le 23 novembre 2021 à 17:47:45 :
https://www.tomsguide.fr/ridley-scott-accuse-les-millenials-et-leurs-smartphones-de-lechec-de-son-dernier-film/

Après le bide impérial de son film The Last Duel, narrant un tournoi de chevalier en France pendant le moyen-âge, et esclusivement tourné par des acteurs US, Ridely Scott s'en prend aux "millenials et à leurs putains de smartphone"
La vérité c'est que son film est merdique, que tout le monde s'en fou d'un vieux film de tournoi avec des acteurs qui n'ont rien à foutre là comme Kilo Ren

Cette boule de poils ne manque pas de culot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637685827-ridley-sco.jpg

Ridley Scott c'est un mec qui :

-Te fais un film sur l'empire romain avec des acteurs blancs de type écossais pour jouer les italiens
-Te fais un film sur Ramsès II avec des acteurs irlandais pour jouer les égyptiens, sans donner un seul rôle à un acteur nord-africain ou arabe.
-Te fais des films ultra pourris comme Alien Covenant, Prometheus, et se permet de critiquer les films Marvel de productions "à chier". https://www.tomsguide.fr/ridley-scott-semporte-violemment-a-propos-des-films-de-super-heros

Un pauvre gars devenu complètement sénile, qui de toute façon a toujours été un raciste aux compétences limitées

Les Egyptiens etaient noirs

Qui va te feed ?

Toi

Le 23 novembre 2021 à 18:49:36 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:43:24 :
Dénoncer le wokisme dans ses dérives lorsqu'elles sont factuelles, très bien.

Venir pleurnicher au simple fait de voir des femmes ou des noirs tenir des rôles importants quand cela n'a pourtant rien d'incohérent = être un fragile et un idiot.

On peut difficilement faire plus incohérent que les fameuses femmes fortes dans les univers médiévaux, c'est à dire ce qui correspond à la période la plus machiste et la plus patriarcale possible.

Oui oui bien-sur le droitardé, les femmes fortes et qui aspiraient à certains pouvoirs, ça n'existait pas au moyen-âge.
Cersei Lannister pour ne citer qu'elle est le meilleur personnage de GOT, et toi, tu sembles avoir du mal à accepter qu'un personnage féminin ait autant de charisme et soit joué par une actrice aussi talentueuse tout en étant un des meilleurs personnages jamais écrits.

J'ai jamais regardé GOT, je te dis simplement qu'historiquement ça n'a pas de sens. Duby a déblayé ces poncifs.

Le 23 novembre 2021 à 17:47:45 :
https://www.tomsguide.fr/ridley-scott-accuse-les-millenials-et-leurs-smartphones-de-lechec-de-son-dernier-film/

Après le bide impérial de son film The Last Duel, narrant un tournoi de chevalier en France pendant le moyen-âge, et esclusivement tourné par des acteurs US, Ridely Scott s'en prend aux "millenials et à leurs putains de smartphone"
La vérité c'est que son film est merdique, que tout le monde s'en fou d'un vieux film de tournoi avec des acteurs qui n'ont rien à foutre là comme Kilo Ren

Cette boule de poils ne manque pas de culot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637685827-ridley-sco.jpg

Ridley Scott c'est un mec qui :

-Te fais un film sur l'empire romain avec des acteurs blancs de type écossais pour jouer les italiens
-Te fais un film sur Ramsès II avec des acteurs irlandais pour jouer les égyptiens, sans donner un seul rôle à un acteur nord-africain ou arabe.
-Te fais des films ultra pourris comme Alien Covenant, Prometheus, et se permet de critiquer les films Marvel de productions "à chier". https://www.tomsguide.fr/ridley-scott-semporte-violemment-a-propos-des-films-de-super-heros

Un pauvre gars devenu complètement sénile, qui de toute façon a toujours été un raciste aux compétences limitées

Ses derniers films sont à chier mais parler de racisme là dedans c'est juste hors sujet. Si ses films sont mauvais c'est parce que c'est des blockbusters de merde vus et revus, rien à voir avec le racisme. Les films pourraient très bien être excellents avec des acteurs blancs pour jouer des arabes

Le 23 novembre 2021 à 17:54:27 :
Le Dernier Duel est une tuerie nonobstant

Ceci, excellent film

Le 23 novembre 2021 à 18:47:51 :

Le 23 novembre 2021 à 18:40:07 :

Le 23 novembre 2021 à 18:37:08 :

Le 23 novembre 2021 à 18:32:46 :

Le 23 novembre 2021 à 18:31:48 :

Le 23 novembre 2021 à 18:28:13 :

Le 23 novembre 2021 à 18:26:19 :
Plus personne ne va au cinéma... C'est que les boomers qui y vont suffit de voir le nombre d entrée des films FR.

Scott est un de mes real préféré, je n ai même pas entendu parler de ce film... Je me rappelle des news du projet mais je ne savais pas qu'il était sorti.

Comme tout le reste j achèterai les Blu-ray des films qui m intéressent et je regarderai les autres trucs sur les plate-forme de streaming officielles.

Star Wars, Marvel, Propagande Woke et Covid pour finir... En 8ans Hollywood à réussi à flinguer le cinéma... GG

Et c'est pire en France...

"propagande woke" mais bordel vous allez voir quoi comme films ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non non y a 0 propagande depuis 10 ans au cinéma t'as raison...
Désolé je pensais que c'était une discussion sérieuse entre cinéphiles...

Post avant le "y a pas de propagande dans Parasite" des attardins...

Y'a toujours eu de la "propagande" au cinéma

Tu crois que les films type Rambo III ou Danger immédiat ne sont pas des films de propagande ? :noel:

Propagande nationaliste ça me convient très bien.
Des qu'on rentre dans la propagande de la revendication des minorités / identités c'est direct POUBELLE.

"oh secours, The Wire il y a trop de noirs, c'est vachement woke"
"oh secours, Thelma et Louise il y a deux femmes féministes dans les rôles principaux, c'est trop woke"

Je vais éviter de t'insulter, mais tout le monde a compris :)

Toujours un régal la tolérance des gauchistes pro-diversité... Vous êtes le camp du bien., voilà t'es rassuré ?

Bref on parle cinéma, les 2000 ne pensent qu'entre terme de revendication politique et de visibilité donc vous êtes disqualifié direct pour parlé cinéma... Allez débattre sur l ethnie ou la couleur de peau d'un acteur parce que ça correspond pas à ce que vous voudriez voir c'est pathétique... Du moment qu'il y a une vague crédibilité historique...du genre pas OMAR Sy en Napoléon ni Tom Holland en Ramses 2...

J'adore quand un droitardé au QI limité me traite de gauchiste.
Quand je parle à un gauchiste, je me fais traiter de facho.
En fait, il suffit de parler avec des crétins des deux bords dans une même journée pour se faire traiter de tout et de son contraire en même pas 24 heures sans avoir pourtant changer le moindre de ses propos.
Vous ? Tu m'as pris pour un 2000 ? Amusant.

Le 23 novembre 2021 à 18:50:51 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:44 :

Le 23 novembre 2021 à 18:42:24 :

Le 23 novembre 2021 à 18:40:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:36:08 :

Le 23 novembre 2021 à 18:33:33 :
Il a raison.
Les 2000 ont de la marmelade entre les 2 oreilles.
Ils n'aiment que les conneries type marvel

Faut dire aussi que des films historiques grand public de qualité il en sort pas tous les 4 matins, c'est un peu facile s'accuser les spectateurs alors que c'est l'industrie du cinéma qui a mené a cette situation

This
Le cinéma à été tué durant la dernière décennie après avoir été mis à mal dans les années 2000 (même si ça a été une période faste quand même)
Acteurs, Réalisateurs, sujets, quasiment tout est merdique et inférieur aux décennies précédentes, la relève n a jamais eu lieu

La décennie 2000 est la meilleure de l'histoire d'Hollywood

Je pense qu'un type qui a été ado dans les années 90 te dira que ce sont ces années-là les meilleures d'Hollywood : Jurassic Park, Terminator 2, Starship Troopers, Matrix, la Menace Fantôme, Gladiator, le Dîner de Cons, les Visiteurs, Batman le Défi...

Les années 2000 c'est : Le Seigneur des Anneaux, 11 Oscars, Matrix, Star Wars, Harry Potter, Spiderman, Inception, Batman Dark Knight, X-Men, Gladiator, Pirates des Caraïbes, Da Vinci Code, Troie, Je suis une légende et même le Pôle Express bordel

Que des licences qui tiennent le cinéma actuel sous assistance respiratoire.

Mon dieu :malade:

Les féministes : olol les femmes ont été opprimées avant

Les féministes : Olala marie curie

Le 23 novembre 2021 à 18:49:35 :

Le 23 novembre 2021 à 18:47:30 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:43:24 :
Dénoncer le wokisme dans ses dérives lorsqu'elles sont factuelles, très bien.

Venir pleurnicher au simple fait de voir des femmes ou des noirs tenir des rôles importants quand cela n'a pourtant rien d'incohérent = être un fragile et un idiot.

On peut difficilement faire plus incohérent que les fameuses femmes fortes dans les univers médiévaux, c'est à dire ce qui correspond à la période la plus machiste et la plus patriarcale possible.

L'histoire te dit que tu as tord :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=UtFcKkLJf6E

24 mars 1603, le fameux Moyen Âge du XVIIème siècle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brunehaut_%28reine%29

T'es pas prêt pour la pls, va chercher du sopalin :ok:

Le 23 novembre 2021 à 18:50:51 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:44 :

Le 23 novembre 2021 à 18:42:24 :

Le 23 novembre 2021 à 18:40:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:36:08 :

Le 23 novembre 2021 à 18:33:33 :
Il a raison.
Les 2000 ont de la marmelade entre les 2 oreilles.
Ils n'aiment que les conneries type marvel

Faut dire aussi que des films historiques grand public de qualité il en sort pas tous les 4 matins, c'est un peu facile s'accuser les spectateurs alors que c'est l'industrie du cinéma qui a mené a cette situation

This
Le cinéma à été tué durant la dernière décennie après avoir été mis à mal dans les années 2000 (même si ça a été une période faste quand même)
Acteurs, Réalisateurs, sujets, quasiment tout est merdique et inférieur aux décennies précédentes, la relève n a jamais eu lieu

La décennie 2000 est la meilleure de l'histoire d'Hollywood

Je pense qu'un type qui a été ado dans les années 90 te dira que ce sont ces années-là les meilleures d'Hollywood : Jurassic Park, Terminator 2, Starship Troopers, Matrix, la Menace Fantôme, Gladiator, le Dîner de Cons, les Visiteurs, Batman le Défi...

Les années 2000 c'est : Le Seigneur des Anneaux, 11 Oscars, Matrix, Star Wars, Harry Potter, Spiderman, Inception, Batman Dark Knight, X-Men, Gladiator, Pirates des Caraïbes, Da Vinci Code, Troie, Je suis une légende et même le Pôle Express bordel

Que des licences qui tiennent le cinéma actuel sous assistance respiratoire.

Ce que je te dis, c'est qu'on est souvent très attaché à la période de notre fin d'enfance - adolescence et souvent la "meilleure période" de ci ou de ça est liée à cette période de notre vie.

Perso j'aime les films pour ce qu'ils sont, et si je trouve que le cinéma est devenu lourd depuis 2011 (mais j'ai grandi + j'ai vu beaucoup de films), peut être qu'un gosse qui a eu 7 ans en 2011 se souviendra avec émotion 18 ans plus tard de la "meilleure période du cinéma" où tous ses super héros étaient présents à l'écran

Le 23 novembre 2021 à 18:50:51 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:44 :

Le 23 novembre 2021 à 18:42:24 :

Le 23 novembre 2021 à 18:40:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:36:08 :

Le 23 novembre 2021 à 18:33:33 :
Il a raison.
Les 2000 ont de la marmelade entre les 2 oreilles.
Ils n'aiment que les conneries type marvel

Faut dire aussi que des films historiques grand public de qualité il en sort pas tous les 4 matins, c'est un peu facile s'accuser les spectateurs alors que c'est l'industrie du cinéma qui a mené a cette situation

This
Le cinéma à été tué durant la dernière décennie après avoir été mis à mal dans les années 2000 (même si ça a été une période faste quand même)
Acteurs, Réalisateurs, sujets, quasiment tout est merdique et inférieur aux décennies précédentes, la relève n a jamais eu lieu

La décennie 2000 est la meilleure de l'histoire d'Hollywood

Je pense qu'un type qui a été ado dans les années 90 te dira que ce sont ces années-là les meilleures d'Hollywood : Jurassic Park, Terminator 2, Starship Troopers, Matrix, la Menace Fantôme, Gladiator, le Dîner de Cons, les Visiteurs, Batman le Défi...

Les années 2000 c'est : Le Seigneur des Anneaux, 11 Oscars, Matrix, Star Wars, Harry Potter, Spiderman, Inception, Batman Dark Knight, X-Men, Gladiator, Pirates des Caraïbes, Da Vinci Code, Troie, Je suis une légende et même le Pôle Express bordel

Que des licences qui tiennent le cinéma actuel sous assistance respiratoire.

Le debut de la fin on voit les films leger avec de l'humour simplet qui arrive deja (spider man ,pirate des caraibe,xmen et meme si j'adore le seigneur des anneaux je le met dans cette liste car gimli qui sert des clown c etait moche a voir)
Par contre batman etait vraiment très sombre comme film avec que le personnage et l'univers peuvent vite tourne au ridicule mais bon nolan est un genie.

Le 23 novembre 2021 à 18:52:38 :

Le 23 novembre 2021 à 18:49:35 :

Le 23 novembre 2021 à 18:47:30 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:43:24 :
Dénoncer le wokisme dans ses dérives lorsqu'elles sont factuelles, très bien.

Venir pleurnicher au simple fait de voir des femmes ou des noirs tenir des rôles importants quand cela n'a pourtant rien d'incohérent = être un fragile et un idiot.

On peut difficilement faire plus incohérent que les fameuses femmes fortes dans les univers médiévaux, c'est à dire ce qui correspond à la période la plus machiste et la plus patriarcale possible.

L'histoire te dit que tu as tord :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=UtFcKkLJf6E

24 mars 1603, le fameux Moyen Âge du XVIIème siècle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brunehaut_%28reine%29

T'es pas prêt pour la pls, va chercher du sopalin :ok:

Une autre qui vaut le coup d'en parler

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_de_M%C3%A9dicis

Le 23 novembre 2021 à 17:57:01 :
russel crow a une grosse gueule de latin par contre

Alors toi t'es complètement à côté de la plaque...

Le 23 novembre 2021 à 18:50:49 :

Le 23 novembre 2021 à 18:45:53 :

Le 23 novembre 2021 à 18:43:24 :
Dénoncer le wokisme dans ses dérives lorsqu'elles sont factuelles, très bien.

Venir pleurnicher au simple fait de voir des femmes ou des noirs tenir des rôles importants quand cela n'a pourtant rien d'incohérent = être un fragile et un idiot.

On peut difficilement faire plus incohérent que les fameuses femmes fortes dans les univers médiévaux, c'est à dire ce qui correspond à la période la plus machiste et la plus patriarcale possible.

Bah ça contredit leur propre théorie en fait

Mais c'est un gaucho ridley

Y'avait des femmes fortes au Moyen Âge...

Marguerite d'Anjou ? Yolande d'Aragon ? Jeanne d'Arc ?

[17:47:45] <EmpBonaparte>
https://www.tomsguide.fr/ridley-scott-accuse-les-millenials-et-leurs-smartphones-de-lechec-de-son-dernier-film/

Après le bide impérial de son film The Last Duel, narrant un tournoi de chevalier en France pendant le moyen-âge, et esclusivement tourné par des acteurs US, Ridely Scott s'en prend aux "millenials et à leurs putains de smartphone"
La vérité c'est que son film est merdique, que tout le monde s'en fou d'un vieux film de tournoi avec des acteurs qui n'ont rien à foutre là comme Kilo Ren

Cette boule de poils ne manque pas de culot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637685827-ridley-sco.jpg

Ridley Scott c'est un mec qui :

-Te fais un film sur l'empire romain avec des acteurs blancs de type écossais pour jouer les italiens
-Te fais un film sur Ramsès II avec des acteurs irlandais pour jouer les égyptiens, sans donner un seul rôle à un acteur nord-africain ou arabe.
-Te fais des films ultra pourris comme Alien Covenant, Prometheus, et se permet de critiquer les films Marvel de productions "à chier". https://www.tomsguide.fr/ridley-scott-semporte-violemment-a-propos-des-films-de-super-heros

Un pauvre gars devenu complètement sénile, qui de toute façon a toujours été un raciste aux compétences limitées

ahii l'op cet ignorant qui ne sait même pas que les Romains et égyptiens de l'Antiquité étaient génétiquement proches des européens blancs, et éloignés des populations actuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

Données du topic

Auteur
EmpBonaparte
Date de création
23 novembre 2021 à 17:47:45
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 138