Orelsan est finito putain
Et oui il traine encore ici, les phases sur les migrants à la maison et le danger quand tu sors dehors sont clairement adressées au forum, je vois ça posté ici tous les jours
Pas étonnant que ces deux phases soient si proches l'une de l'autre
Le 17 novembre 2021 à 13:37:59 :
Le 17 novembre 2021 à 13:36:38 :
[13:33:36] <d0b>
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"
Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
2 affirmations totalement débiles issus des délires de Qanon.
Ce sont des hyperbole beaucoup plus subversifs que les phrases de Orelsan
Non c'est les théories du complot totalement débiles de QAnon. C'est issus du protocole des sages de sion.
Le 17 novembre 2021 à 13:37:49 :
Message aux chofas :1 - Orelsan n'a JAMAIS été un chofa, rentrez-vous bien ça dans le crâne
2 - Il a plus l'âge qu'il avait à l'époque de Suicide Social ni la même vie, alors pourquoi ça vous étonne qu'il grandisse et puisse faire des trucs qu'il dénonçait à l'époque ?
3 - Quel intérêt de taper sur les lgbt/féministes etc vu la tonne de problèmes que ça lui a apporté ?
Il a plus envie de devoir se forcer à faire des itw et des excuses pour son label juste pour faire plaisir à des incels comme vous, ragez bien
C'est surtout que les LGBT et féministes c'était la pensée dominante dans les années 2000.
Aujourd'hui la pensée dominante c'est la droite
Le 17 novembre 2021 à 13:35:54 :
Le 17 novembre 2021 à 13:09:22 :
Ça à toujours été de la grosse merde pour ienclard. Il faisait le dissident au début à insulter les meufs il a pris un procès il s’est tellement chié dessus au tribunal qu’il est devenu féministe et Gauchiste.Quand t’es un rappeur blanc le seul moyen de vendre c’est de pisser sur ta patrie, ta couleur de peau et ta famille.
Écouter Aurélien = grosse victime.
Jul ne pisse pas sur sa patrie, sur sa couleur de peau ni sur sa famille
Sch non plus, Vald non plus, 25G non plus.
C'est toujours le même profil, rappeur pour bobo, nekfeu, Orelsan, Django qui se crachent dessus.
Le 17 novembre 2021 à 13:38:13 SingeScelerat a écrit :
Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
t'as 15 ans sérieux ?
Les complots c'est la marque de fabrique du forum hein
Alors quand un mec connu en parle ils sont tous émoustillés.
le 18-25 c'est 4chan avec 6 ans de retard.
Le 17 novembre 2021 à 13:39:33 :
Et oui il traine encore ici, les phases sur les migrants à la maison et le danger quand tu sors dehors sont clairement adressées au forum, je vois ça posté ici tous les joursPas étonnant que ces deux phases soient si proches l'une de l'autre
Clairement
Le 17 novembre 2021 à 13:39:42 :
Le 17 novembre 2021 à 13:35:54 :
Ça à toujours été de la grosse merde pour ienclard. Il faisait le dissident au début à insulter les meufs il a pris un procès il s’est tellement chié dessus au tribunal qu’il est devenu féministe et Gauchiste.Quand t’es un rappeur blanc le seul moyen de vendre c’est de pisser sur ta patrie, ta couleur de peau et ta famille.
Jul ne pisse pas sur sa patrie, sur sa couleur de peau ni sur sa famille
Sch non plus, Vald non plus, 25G non plus.
C'est toujours le même profil, rappeur pour bobo, nekfeu, Orelsan, Django qui se crachent dessus.
Le 17 novembre 2021 à 13:39:40 :
Non c'est les théories du complot totalement débiles de QAnon. C'est issus du protocole des sages de sion.
C'est parce que personne rigole de tes blagues que tu te lances dans l'humour sur internet ?
Son public n'a jamais dépassé les 16-17 ans. Il a jamais caché faire ça pour la thune en surfant sur les courants idéologiques.
Le Fuzati du pauvre.
Le 17 novembre 2021 à 13:38:46 Lottarare a écrit :
A coté t'as IAM qui distribue encore de la redpill a foison sur nos élites et encule le pass sanitaire à leurs concerts, tous ca à 50 balais passésDonc j'ai du ma la croire a la golemisatio nliée à l'age
D'ailleurs j'attend Vald au tournant pour ça
Lui qui appelais les gens à se "battre" au moment ou le port du masque a été rendu obligatoire, on va voir si il est hypocrite ou pas
Le 17 novembre 2021 à 13:39:25 :
Le 17 novembre 2021 à 13:35:18 :
Le 17 novembre 2021 à 13:34:30 :
Ce ramassis de poncifs sur la société"Gneu gneu violences policières"
"Gneu gneu on censure les artistes"Tu es tellement rebelle Corentin à dénoncer les poncifs sur Internet. J'aimerais trop faire partie de ta vie.
Non merci
Oh oui je suis sûr que plein de gens ont déjà pris ma place et je les comprends.
On est loin de Suicide social
Le 17 novembre 2021 à 13:41:03 :
C'est pas lui qui est planqué dans le pays le plus sécurisé du monde, le Japon ? Pourquoi il vient pas s'installer en Seine Saint Denis si c'est tranquille ?
Je crois pas
Le 17 novembre 2021 à 13:37:43 :
Plutôt énorme le clip et il tape sur tout le monde.Il est certe de gauche mais surtout anti système, quand la politique de ton pays c'est presque 60% d'intention de vote divers droite, bah tu tapes sur la droite, normal.
Le 17 novembre 2021 à 13:40:38 :
16k vues, 55k j'aime, circulez y'a rien à voir
Les compteurs ne sont pas sur les mêmes serveurs et ne sont pas rafraichis au même rythme.
Le 17 novembre 2021 à 13:40:21 :
Le 17 novembre 2021 à 13:39:40 :
C'est parce que personne rigole de tes blagues que tu te lances dans l'humour sur internet ?
Données du topic
- Auteur
- Overkills22
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:05:30
- Nb. messages archivés
- 612
- Nb. messages JVC
- 512