Orelsan est finito putain
Le 17 novembre 2021 à 13:33:44 Membalekouye_8 a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:32:38 :
Le 17 novembre 2021 à 13:29:15 :
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
Les baltringues Nekfeu et Orelsan : "Le grand remplacement n'existe pas, la police est méchante"
C'est tellement ça
La police demande les papiers de mon pote juste parce qu'il est arabe, HAN !
Le 17 novembre 2021 à 13:33:52 :
Le 17 novembre 2021 à 13:33:24 Takemiche a écrit :
Le son est bon mais ca rappelle vraiment les show de Kanye pour yeezus le clip ahiça + la cover inspiré de yeezus
Le "regarde" qui remplace le "black" dans black skinhead ahi
On l'aura notre yeezus francais mais 10 ans après
Le 17 novembre 2021 à 13:07:50 :
Jamais compris pourquoi le forum l'adule autant.
Parce que c'est un khey d'ici 100% certifié. Il trainait sur le fofo il y a des années.
Le 17 novembre 2021 à 13:33:52 :
Le 17 novembre 2021 à 13:33:24 Takemiche a écrit :
Le son est bon mais ca rappelle vraiment les show de Kanye pour yeezus le clip ahiça + la cover inspiré de yeezus
j'ai pensé la même chose que vous les kheys, et en même temps c'est pas la première fois qu'un artiste français veut s'inspirer des cainri et qu'il finit par en faire une palle imitation
Le 17 novembre 2021 à 13:33:36 :
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"
Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
2 affirmations totalement débiles issus des délires de Qanon.
https://www.youtube.com/watch?v=hs9qOrKu1pE
Est-ce que ton Orelsan est capable de faire un truc comme ça
Le 17 novembre 2021 à 13:34:56 :
Jamais compris pourquoi le forum l'adule autant.Parce que c'est un khey d'ici 100% certifié. Il trainait sur le fofo il y a des années.
Il y traîne toujours.
Le 17 novembre 2021 à 13:09:22 :
Ça à toujours été de la grosse merde pour ienclard. Il faisait le dissident au début à insulter les meufs il a pris un procès il s’est tellement chié dessus au tribunal qu’il est devenu féministe et Gauchiste.Quand t’es un rappeur blanc le seul moyen de vendre c’est de pisser sur ta patrie, ta couleur de peau et ta famille.
Écouter Aurélien = grosse victime.
Jul ne pisse pas sur sa patrie, sur sa couleur de peau ni sur sa famille
Le 17 novembre 2021 à 13:35:09 :
Le 17 novembre 2021 à 13:33:36 :
Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
Est-ce que ton Orelsan est capable de faire un truc comme ça
De répéter les théories du complot totalement débiles de QAnon?
Le 17 novembre 2021 à 13:34:05 :
Putain mais arrêtez d'écouter du rap bande de débiles
Ça oui on peut pas mieux dire. J'ai du arrêter le rap depuis que j'ai 20 ans, comme toute personne réfléchie.
Entre un Listz, Debussy, Chopin, et compagnie et les "wehs yo on encule les condés ici c'est le Zoo sku sku ", j'ai fais mon choix.
Mon QI m'en remercie d'ailleurs
Jamais compris pourquoi le forum l'adule autant.Parce que c'est un khey d'ici 100% certifié. Il trainait sur le fofo il y a des années.
Preuve ?
[13:33:36] <d0b>
Ce sont des hyperbole beaucoup plus subversifs que les phrases de Orelsan
Le 17 novembre 2021 à 13:34:27 :
Le 17 novembre 2021 à 13:06:23 :
[Couplet 1]
(Re-re-regarde) La nostalgie leur fait miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmée
(Regarde) L'incompréhension saisir ceux qui voient leur foi dénigrée sans qu'ils aient rien demandé
(Regarde) La peur les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer
(Regarde) Le désespoir leur faire prendre des risques pour survivre là où on les a tous entassés
(Écoute) La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
(Écoute) La panique les pousser à crier qu'la terre meurt et personne en a rien à branler
(Écoute) La méfiance les exciter, dire qu'on peut plus rien manger, qu'on n'a même plus l'droit d'penser
(Écoute) La haine les faire basculer dans les extrêmes, allumer l'incendie, tout enflammer
c'est tellement mauvais bordel
le deux poids, deux mesures dans ses lyrics
Le 17 novembre 2021 à 13:35:16 :
Il y traîne toujours.
Orelsan qui fait des topics "Zemmour perd 1 point dans les sondages la fête est finie les chofas"
Les gens a qui ont dit qu'ils sont bête à l'école ben ils ont quand même du talent quelque part, basique
Le système capitaliste c'est pas bien ça créé des pauvres, simple
Les vieux votent à droite parce qu'ils ont intérêt financier et les jeunes à gauche parce qu'ils ont pas de thunes mais c'est les vieux les méchants, basique
La guerre c'est pour les gens méchants, simple
Ma femme est métissée donc je peux pas trop parler d'insécurité, basique
Si je veux avoir de la bonne pub je dois faire des chansons qui dénoncent l'intolérance, simple
Je suis devenu tout c'que je dénonçais, basique, simple, simple, basique
C'est vraiment cramé qu'il a copier ahi
Données du topic
- Auteur
- Overkills22
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:05:30
- Nb. messages archivés
- 612
- Nb. messages JVC
- 512