Orelsan est finito putain
Le 17 novembre 2021 à 13:29:15 aduconti1 a écrit :
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
Les baltringues Nekfeu et Orelsan : "Le grand remplacement n'existe pas, la police est méchante"
Dire qu'au début il lachait ce genre de son ... RIP
https://www.youtube.com/watch?v=KIAEnxp6Vhw
Le 17 novembre 2021 à 13:31:37 Nikmatriss a écrit :
50k likes en 1h pour 15k vues, circulez tout est normal.
chaud les mecs qui découvrent internet en 2021
Le 17 novembre 2021 à 13:28:54 :
Le 17 novembre 2021 à 13:27:48 :
"Orelsan est finito"je clique sur le lien
C'est rien du tout, des gamins jouant à Minecraft font 5 millions en 1 heure
650 millions de vues:
https://youtu.be/kwT0lkYDlAk
Le 17 novembre 2021 à 13:29:15 :
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
Les baltringues Nekfeu et Orelsan : "Le grand remplacement n'existe pas, la police est méchante"
C'est tellement ça
Un gamin de cité sans éducation aurai pu écrire ça.
Très déçu. Pourtant j'aime beaucoup Orelsan
Le 17 novembre 2021 à 13:30:10 :
Le 17 novembre 2021 à 13:26:19 :
"(Écoute) La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"J'me disait la même chose avant de me faire prendre à parti par 3 types avec des couteaux pour que je leur file mon téléphone en rentrant de soirée
Mais j'imagine que j'ai halluciner et que c'est Orelsan qui a raison, un type qui ne doit probablement pas sortir sans garde du corps et qui habite dans les beaux quartiers
Donc quand tu sors prendre ta baguette le matin tu te sens en danger ou pas ?
Le 17 novembre 2021 à 13:32:38 :
C'est tellement ça
11 ans.
Orelsan c'est l'ancien looser de campagne devenu star bourgeoise
Il suffit juste d'écouter "notes pour trop tard" pour comprendre en quoi il est déconnecté du lui du passé
Notamment cette partie des paroles :
Honnêtement, tu raterais pas grand-chose, si tu partais quatre ans
Quoi que, c'est important, fais d'la merde tant qu'il est encore temps
Pour pas qu'un jour tu t'réveilles à quarante ans genre
"Putain, j'vais crever, mais j'ai jamais kiffé, ma famille m'empêche de vivre
J'vais devoir les quitter pour sniffer en boîte de nuit, trouver des gamines à vampiriser"
Or, le Orelsan des débuts, c'est justement celui qui faisait que de la merde
C'est en ça que ses paroles sont déconnectées de la réalité et qu'il pense tout savoir mieux que les autres
Il se place au dessus de la mêlée car il n'a pas compris le monde qui l'entoure
Comme il dit, il n'a pas compris le jeu mais il suit les règles
Le 17 novembre 2021 à 13:32:38 :
C'est tellement ça
La police demande les papiers de mon pote juste parce qu'il est arabe, HAN !
Le 17 novembre 2021 à 13:06:23 :
[Couplet 1]
(Re-re-regarde) La nostalgie leur fait miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmée
(Regarde) L'incompréhension saisir ceux qui voient leur foi dénigrée sans qu'ils aient rien demandé
(Regarde) La peur les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer
(Regarde) Le désespoir leur faire prendre des risques pour survivre là où on les a tous entassés
(Écoute) La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
(Écoute) La panique les pousser à crier qu'la terre meurt et personne en a rien à branler
(Écoute) La méfiance les exciter, dire qu'on peut plus rien manger, qu'on n'a même plus l'droit d'penser
(Écoute) La haine les faire basculer dans les extrêmes, allumer l'incendie, tout enflammer
Je suis au taf donc je peut pas mettre de son du coup j'ai lu ca avec le rythme de "bloqués"
Le 17 novembre 2021 à 13:28:54 :
Le 17 novembre 2021 à 13:27:48 :
"Orelsan est finito"je clique sur le lien
C'est rien du tout, des gamins jouant à Minecraft font 5 millions en 1 heure
650 millions de vues:
https://youtu.be/kwT0lkYDlAk
Données du topic
- Auteur
- Overkills22
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:05:30
- Nb. messages archivés