Orelsan est finito putain
Le 17 novembre 2021 à 13:48:02 :
Alkpote parle de orelsandwich https://youtu.be/NWy6GaewrBA?t=235
Alkpote avec de la barbe et sans les lunettes
les raciste matrixé du forum qui croient que IRL ya des raciste partout
faut vous rappelez que vous faite pas plus de 20% au présidentiel a chaque fois
PUTAIN élite ils disaient j'ai pouffay
Il a tellement eu peur qu'il n'ose même plus taper sur les féministes tarées
Orelsan a tjs aimé jouer ce rôle de subversif mais quand il faut vraiment balancer il perd ses couilles, il marche tête baissée dans la rue sachant que personne ne le valide dans le rap game et qu'il fait de la musique pour les bobo et les Jennifer du lycée tout comme son homologue Nekfeu, des blancs qui rêveraient d'être autre chose que ce qu'ils sont ...
Le 17 novembre 2021 à 13:48:51 :
Le 17 novembre 2021 à 13:46:57 :
Le 17 novembre 2021 à 13:45:43 :
"La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"
C'est pas le discours que tiennent 95% des féministes ça ?il a pas tords y'a rien dehors c'est ici que ca fantasme les arabes et la cité agneugneu ils font peur
Trois viols par heure en France et 120 attaques au couteau par jour mais ça doit être un fantasme
Et avec Zemmour président y en aura plus ?
Le 17 novembre 2021 à 13:48:00 :
Le 17 novembre 2021 à 13:46:11 Lumpengolemique a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:42:37 :
Le 17 novembre 2021 à 13:41:55 PolskaCitron1 a écrit :
[13:37:59] <d0b>
Le 17 novembre 2021 à 13:36:38 :
[13:33:36] <d0b>
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"
Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
2 affirmations totalement débiles issus des délires de Qanon.
Ce sont des hyperbole beaucoup plus subversifs que les phrases de Orelsan
Non c'est les théories du complot totalement débiles de QAnon. C'est issus du protocole des sages de sion.
Ce sont des références. Des images.
Pour le prendre en référence c'est qu'il doivent y croire.
Et beaucoup ici y croient.Ben si mais c'est pas un complot et ça a rien à voir avec le satanisme ou qanon
Que les USA aient fait un paquet d'expérience pour l'asservisement des individus c'est prouvé documenté et connu.
Qanon, le satanisme etc.. c'est supposition, complot et fantasme.
Le satanisme existe espèce d'ahuri
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Satanisme_th%C3%A9iste
c'est quand même dingue de pas savoir écrire satanisme sur Google
Le 17 novembre 2021 à 13:48:12 :
Le 17 novembre 2021 à 13:46:51 :
"La peur : les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer"
"La paranoïa : leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"https://www.capital.fr/immobilier/marseille-un-proprietaire-desempare-sa-maison-squattee-depuis-des-mois-1419966
L'homme de 66 ans avait découvert que son logement était squatté plus de 48 heures après l'installation des nouveaux arrivants. Or, passé ce délai, il est impossible pour les forces de l'ordre d'expulser les nouveaux "locataires". Le propriétaire des lieux avait alors fait venir un huissier de justice et avait également déposé plainte pour violation de domicile. Il avait alors pu savoir qui vivait chez lui : une famille algérienne de quatre personnes. "Des moutons étaient dans le logement, ils étaient attachés au radiateur", avait toutefois noté le sexagénaire, comme il le confie à la radio.
D'accord et ça arrive à tant de gens que ça pour que tu crois que ton article contredit ce qu'il essaye de dire ?
Le 17 novembre 2021 à 13:48:31 :
Le 17 novembre 2021 à 13:47:00 :
Le forum qui croit que tout le monde est d'extrême droite en dehors de JVCPersonne vous calcule hein comment on peut être perchés à ce point ?
Ils sont matrixé sur la planète forum et n'ont pas d'interactions sociales
Le 17 novembre 2021 à 13:48:00 Gaudran a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:46:11 Lumpengolemique a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:42:37 :
Le 17 novembre 2021 à 13:41:55 PolskaCitron1 a écrit :
[13:37:59] <d0b>
Le 17 novembre 2021 à 13:36:38 :
[13:33:36] <d0b>
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"
Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
2 affirmations totalement débiles issus des délires de Qanon.
Ce sont des hyperbole beaucoup plus subversifs que les phrases de Orelsan
Non c'est les théories du complot totalement débiles de QAnon. C'est issus du protocole des sages de sion.
Ce sont des références. Des images.
Pour le prendre en référence c'est qu'il doivent y croire.
Et beaucoup ici y croient.Ben si mais c'est pas un complot et ça a rien à voir avec le satanisme ou qanon
Que les USA aient fait un paquet d'expérience pour l'asservisement des individus c'est prouvé documenté et connu.
Qanon, le satanisme etc.. c'est supposition, complot et fantasme.
Le projet MK ultra était un complot pendant très longtemps
Il crache sur la bêtise et l’ignorance.
Donc sur le système capitaliste mais aussi sur les consommateurs qui le font tourner.
Et y a un paquet d’hypocrites dans le lot.
Tous les sons de ce mec sont basés là dessus.
[13:48:25] <EarthForom>
Il a toujours été gaucho.
Vous l'avez déjà écouté au moins ?
Il crache sur le fn et sur Zemmour à la moindre occasion.
Je hurle ils ont cru c'était Julien Rochedy le boug
C'est ça d'être autant en dissonance cognitive, ils regardent du papacito mais fantasment sur le rap aussi, du coup c'est la grosse déception a chaque fois
J'debarque sur le topic pour balancer ses VE-RI-TESLes fachos fâchés j'vais vous TER-MI-NER
J'traverse Lyon seul tout à MI-NUIT,
J'donne mon portable a Momo sans SOU-CIS
De Miso, jpasse a triso, de gentil, j'passe a dhimmi,
Tu peux rien faire j'vais faire un feat avec NAGUI
HAN !
ayaaaaaa on dirait des vrais paroles
Le 17 novembre 2021 à 13:49:50 :
"La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"
C'est pas le discours que tiennent 95% des féministes ça ?il a pas tords y'a rien dehors c'est ici que ca fantasme les arabes et la cité agneugneu ils font peur
Trois viols par heure en France et 120 attaques au couteau par jour mais ça doit être un fantasme
Et avec Zemmour président y en aura plus ?
Ca change en rien l'affirmation
Le 17 novembre 2021 à 13:44:50 :
Le 17 novembre 2021 à 13:10:28 :
Le 17 novembre 2021 à 13:09:22 Tupeuxdisposed a écrit :
Ça à toujours été de la grosse merde pour ienclard. Il faisait le dissident au début à insulter les meufs il a pris un procès il s’est tellement chié dessus au tri Ilan qu’il est devenu féministe et Gauchiste.Quand t’es un rappeur blanc le seul moyen de vendre c’est de pisser sur ta patrie, ta couleur de peau et ta famille.
Écouter Aurélien = grosse victime.
Passer de suicide sociale à "Tous les vieux votent, ils vont choisir notre av'nir, mamie vote Marine, elle a trois ans à vivre
Youtubeurs fascistes, pseudo subversifs, voilà c'qu'on a quand on censure les artistes"Putain je suis dégouté qu'il se soit réduit à faire ça
Dans suicide social il disait déjà ça
"Adieu ces nouveaux fascistes
Qui justifient leurs vies de merde par des idéaux racistes
Devenu néo-nazis parce que t'avais aucune passion
Au lieu de jouer les SS, trouve une occupation"Il a toujours été Antifa
oui et il dit aussi "adieu les piranhas dans leur banlieue qui voient pas plus loin que le bout de leur haine au point qu'ils se bouffent entre eux"
"Pour prouver que t'es pas homophobe faudra bientot que tu suces des types"
"Comme si c'était de ma faute si les meufs c'est des putes"
et ca vien tuniquement des cités ? OK LE MATRIXE DU 18-25
Données du topic
- Auteur
- Overkills22
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:05:30
- Nb. messages archivés
- 612
- Nb. messages JVC
- 512