Orelsan est finito putain
Le 17 novembre 2021 à 13:22:41 :
" Yo, c'est pas bien d'être méchant car les méchants sont méchants.
Si tu votes pas à gauche t'es un méchantLa guerre c'est pas bien c'est pour les méchants
HAN!Marine et Zemmour c'est des méchants
Moi je suis gentil je suis pas un méchant
Kebab à minuit mon vendeur est pas blanc, selon le forum de facho c'est forcément un méchant !
Trop bien ce son, mon tonton va pas kiffer quand je vais le mettre dans ma fiat 500 hihi
Trop fort les.paroles Golemsan
Le 17 novembre 2021 à 13:24:25 :
Le 17 novembre 2021 à 13:13:18 :
"Adieu ces pseudo-artistes engagés
Pleins de banalités démagogues dans la trachée
Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier
Essaie d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher"Orelsan, Suicide social
Il est devenu exactement ce qu'il combattait.
" Yo, c'est pas bien d'être méchant car les méchants sont méchants.
Si tu votes pas à gauche t'es un méchantLa guerre c'est pas bien c'est pour les méchants
Kebab à minuit mon vendeur est pas blanc, selon le forum de facho c'est forcément un méchant !
Trop bien ce son, mon tonton va pas kiffer quand je vais le mettre dans ma fiat 500 hihi
" hihihi ça fait rager les chof, les chofchof qui ragent hihi "
Le 17 novembre 2021 à 13:25:20 :
Le 17 novembre 2021 à 13:23:43 :
Yo, c'est pas bien d'être méchant car les méchants sont méchants.
Malaise le chof arrête de pleurer
Je pleure pas j'en ai rien à foutre de ce rappeur fait sur-mesure pour les Chloé et les collégiens
Le «han!» + sticker
Le 17 novembre 2021 à 13:06:23 :
[Couplet 1]
(Re-re-regarde) La nostalgie leur fait miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmée
(Regarde) L'incompréhension saisir ceux qui voient leur foi dénigrée sans qu'ils aient rien demandé
(Regarde) La peur les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer
(Regarde) Le désespoir leur faire prendre des risques pour survivre là où on les a tous entassés
(Écoute) La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
(Écoute) La panique les pousser à crier qu'la terre meurt et personne en a rien à branler
(Écoute) La méfiance les exciter, dire qu'on peut plus rien manger, qu'on n'a même plus l'droit d'penser
(Écoute) La haine les faire basculer dans les extrêmes, allumer l'incendie, tout enflammer
Tant de rimes riches, je suis ébahi
"(Écoute) La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"
J'me disait la même chose avant de me faire prendre à parti par 3 types avec des couteaux pour que je leur file mon téléphone en rentrant de soirée
Mais j'imagine que j'ai halluciner et que c'est Orelsan qui a raison, un type qui ne doit probablement pas sortir sans garde du corps et qui habite dans les beaux quartiers
Le 17 novembre 2021 à 13:25:14 :
C'est ça le niveau de réflexion d'un homme de 40 ans?
Ddb pour m'avoir fait couper mon Dvorak pour ça
Oh putain je suis sur la 9eme en ce moment, c'est juste 10000000 fois plus puissant qu'un oreslan mais à priori c'est nous qui rageont
Le 17 novembre 2021 à 13:07:57 :
Bah c’est devenu un bourgeois qui croit avoir percé grâce à la diversité alors que c’est la classe moyenne blanche qui l’a propulsé pendant que ses petits protégés de banlieues se foutaient de leurs gueules parce qu’ils écoutaient du rap de iencli
+1000
L'influence de kanye
Le 17 novembre 2021 à 13:06:23 :
[Couplet 1]
(Re-re-regarde) La nostalgie leur fait miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmée
(Regarde) L'incompréhension saisir ceux qui voient leur foi dénigrée sans qu'ils aient rien demandé
(Regarde) La peur les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer
(Regarde) Le désespoir leur faire prendre des risques pour survivre là où on les a tous entassés
(Écoute) La paranoïa leur fait croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
(Écoute) La panique les pousser à crier qu'la terre meurt et personne en a rien à branler
(Écoute) La méfiance les exciter, dire qu'on peut plus rien manger, qu'on n'a même plus l'droit d'penser
(Écoute) La haine les faire basculer dans les extrêmes, allumer l'incendie, tout enflammer
Quel guignol putain c'est chaud franchement
Données du topic
- Auteur
- Overkills22
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:05:30
- Nb. messages archivés
- 612
- Nb. messages JVC
- 512