Topic de cuckolinni :

Je viens de me faire quitter je suis au fond

Supprimé

Courage ma quille :-(

Si t'as besoin de parler tu peux mp, par contre là je vais dodo mais je te réponds volontier + tard

J'ai eu ma première déception amoureuse y a 2 ans et c'était à une époque où j'étais très seul, je n'avais aucun ami et peu de confiance en moi. Ça m'a tué sur le moment, et j'ai bouclé sur cette fille pendant plus d'1 ans et demi, a essayer de la reconquérir et la rendre jalouse.

J'ai beaucoup souffert cette année et demi mais je suis content de la redpill que je me suis prise. Ça m'a fait beaucoup réfléchir et aujourd'hui j'ai honte de l'homme que j'étais il y a 1 an.

Maintenant, je suis focalisé sur moi même. Je go muscu tous les jours, je suis au sommet de ma forme, j'ai les meufs à mes pieds et j'ai surtout appris à m'aimer.

Bref tout ça pour dire que sur le long terme tu seras gagnant et toute cette douleurs fera de toi une meilleure personne. Tout homme passe par une grande déception amoureuse, ça le forge pour le restant de sa vie et c'est à se moment qu'il devient homme.

[00:33:44] <cuckolinni>

Le 03 décembre 2021 à 00:32:04 :
Voilà pourquoi faut toujours rester (ou du moins essayer le plus possible) d'être sobre sans toutes les relations (sentimentales, amicales, etc.). C'est pas parce que tout va bien que tout ira toujours bien

Je ne préconise pas la paranoïa mais faut toujours s'attendre à ce qu'à un moment ou un autre ça ne marche pas. Et selon la situation, ça peut renforcer la relation ou l'enfoncer dans les limbes.

On ne le dira jamais assez mais ce n'est qu'une relation et faut trouver autre chose sur quoi te focus et ne pas trop te laisser submerger par l'état de santé de ta mère.

Relèves-toi et continue le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

quel combat ? rien ne me passionne, je suis en train de foirer mes études, ma mère est un légume, je suis seul

C'est la vie le combat. T'es juste dans une mauvaise passe voire une très mauvaise mais c'est ça la vie.

J'ai pas la solution à tes problèmes mais les études faut juste trouver la force de se concentrer, pour ta mère à part prier et être là pour elle, tu ne peux rien faire d'autre c'est comme ça.

Pas plus tard que y a 5 jours ma mère a fait une crise + perte de mémoire mais la vie continue, c'est comme ça. Les gens naissent et meurent.

Le 03 décembre 2021 à 00:38:12 :
J'ai eu ma première déception amoureuse y a 2 ans et c'était à une époque où j'étais très seul, je n'avais aucun ami et peu de confiance en moi. Ça m'a tué sur le moment, et j'ai bouclé sur cette fille pendant plus d'1 ans et demi, a essayer de la reconquérir et la rendre jalouse.

J'ai beaucoup souffert cette année et demi mais je suis content de la redpill que je me suis prise. Ça m'a fait beaucoup réfléchir et aujourd'hui j'ai honte de l'homme que j'étais il y a 1 an.

Maintenant, je suis focalisé sur moi même. Je go muscu tous les jours, je suis au sommet de ma forme, j'ai les meufs à mes pieds et j'ai surtout appris à m'aimer.

Bref tout ça pour dire que sur le long terme tu seras gagnant et toute cette douleurs fera de toi une meilleure personne. Tout homme passe par une grande déception amoureuse, ça le forge pour le restant de sa vie et c'est à se moment qu'il devient homme.

Là c'est pas juste la rupture il y a trop de choses, trop de problèmes, pas de solutions, juste moi dans ma merde

Le 03 décembre 2021 à 00:34:29 :

Le 03 décembre 2021 à 00:32:28 :

Le 03 décembre 2021 à 00:31:28 :

Le 03 décembre 2021 à 00:25:15 :

Le 03 décembre 2021 à 00:23:20 :

Le 03 décembre 2021 à 00:18:30 :
même le forum me lâche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Lis la Parole de Dieu khey, elle peut etre vraiment réconfortante surtout dans des moments de détresse comme tu en vis

« Car notre détresse du moment présent est légère par rapport au poids vraiment incomparable de gloire éternelle qu’elle produit pour nous. » 2Corinthiens 4, 17
10. Hébreux 13:5 ….Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.

Ptdr ces sous races qui en profitent pour venir répandre leur secte devant le khey affaibli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Je partage ce qui marche et si ça peut éviter le khey affaibli de faire une bêtise je préfère l'ouvrir que de passer mon chemin :hap:

Les protestants vous êtes vraiment de grosses blagues ambulantes, même au niveau de la prédication

J'ai pas écrit dans un but de prédication là en l'occurrence c'est juste pour essayer d'aider un khey en détresse

Le mensonge est autorisé chez les protestants ? T'as pas nié quand l'autre a dit ça, ta réponse :

Je partage ce qui marche et si ça peut éviter le khey affaibli de faire une bêtise je préfère l'ouvrir que de passer mon chemin :hap:

Le 03 décembre 2021 à 00:45:50 :

Le 03 décembre 2021 à 00:38:12 :
J'ai eu ma première déception amoureuse y a 2 ans et c'était à une époque où j'étais très seul, je n'avais aucun ami et peu de confiance en moi. Ça m'a tué sur le moment, et j'ai bouclé sur cette fille pendant plus d'1 ans et demi, a essayer de la reconquérir et la rendre jalouse.

J'ai beaucoup souffert cette année et demi mais je suis content de la redpill que je me suis prise. Ça m'a fait beaucoup réfléchir et aujourd'hui j'ai honte de l'homme que j'étais il y a 1 an.

Maintenant, je suis focalisé sur moi même. Je go muscu tous les jours, je suis au sommet de ma forme, j'ai les meufs à mes pieds et j'ai surtout appris à m'aimer.

Bref tout ça pour dire que sur le long terme tu seras gagnant et toute cette douleurs fera de toi une meilleure personne. Tout homme passe par une grande déception amoureuse, ça le forge pour le restant de sa vie et c'est à se moment qu'il devient homme.

Là c'est pas juste la rupture il y a trop de choses, trop de problèmes, pas de solutions, juste moi dans ma merde

La solution c'est accepté les choses sur lesquelles tu n'a aucun contrôle et agir là où tu peux agir (manger, go muscu, bosser sur toi même).

Je sais que ça parait inconcevable maintenant mais dans quelques mois, tu seras probablement heureux à nouveaux et le bonheur que tu auras sera basé sur des fondations bien plus solide qu'une petite copine.

C'est une énorme leçon de vie que tu va tirer là. Tout ce qui t'arrives va te rendre incroyablement fort, tu seras surpris de ton niveau de confiance en toi dans quelques temps.

L'homme est une espèce incroyablement résiliente.

Je souhaite un bon rétablissement à ta mère kheyou et prend soins de toi. Elle veut que tu sois fort et en bonne santé.

Tu es en fac de quoi khey ?

Le 03 décembre 2021 à 00:54:53 :
Tu es en fac de quoi khey ?

je suis en iut dans l'info

Petit conseil qui m'a beaucoup aidé (27ans).
Concentre toi sur ton avenir pro, par exemple j'ai arrêté les jeux vidéos (mon addiction) en taffant sur des sujets qui me passionné info.
Avant je détestais coder et travailler, maintenant j'adore ça et vraiment je ne regrette absolument pas.
Le plus important c'est toi pas les autres. Il faut d'abord être heureux seul que triste mais à deux.
Faut que tu prennes le temps pour toi, te poser. Essai de prendre votre ancienne relation comme un problème de logique et tente de comprendre objectivement (c'est pas facile ça) ce qui a merde.
Après prends le temps de voir ce que tu veux faire de ta vie pro, vie perso, hobbies etc..
Les meufs ça viendra tkt tu es jeune.

Le 03 décembre 2021 à 01:06:19 :
Faut que tu prennes le temps pour toi, te poser. Essai de prendre votre ancienne relation comme un problème de logique et tente de comprendre objectivement (c'est pas facile ça) ce qui a merde.
Après prends le temps de voir ce que tu veux faire de ta vie pro, vie perso, hobbies etc..
Les meufs ça viendra tkt tu es jeune.

je n'ai plus aucunes passions, même les jeux videos me font chier, l'info me casse les couilles, j'en ai plus rien à foutre de tout

Tu dis ça en toute objectivité ou encore sous le coup de la tristesse, colère ?

Vraiment dans 1an tu en rigoleras et tu seras surtout énervé contre toi même car tu auras perdu pas mal de temps à t'en remettre.

Après si vraiment tu n'aimes plus tes études etc.. Il existe d'autres métiers :)

Le 03 décembre 2021 à 01:12:48 :
Tu dis ça en toute objectivité ou encore sous le coup de la tristesse, colère ?

Vraiment dans 1an tu en rigoleras et tu seras surtout énervé contre toi même car tu auras perdu pas mal de temps à t'en remettre.

Après si vraiment tu n'aimes plus tes études etc.. Il existe d'autres métiers :)

je suis objectifs je n'ai plus de passions, rien qui m'anime

Khey stop faire ton dark Sasuke ça va te passer t'inquiète pas faut juste occuper ton esprit et le temps fera le reste tkt tout le monde est passé par là

Le 03 décembre 2021 à 01:18:34 :
Khey stop faire ton dark Sasuke ça va te passer t'inquiète pas faut juste occuper ton esprit et le temps fera le reste tkt tout le monde est passé par là

dark Sasuke AYA, et bien je compte sur le forom pour occuper mon esprit pendant quelque temps alors

Courage à toi l'OP c'est une (très) mauvaise passe que tu vis mais accroche toi et avec le temps tes problèmes finiront par passer :ok:
petit up pour les kheys, il y a quelques jours j'ai essayé d'en finir avec la vie, j'ai échoué et je me suis retrouvé à l'hôpital. Demain c'est mon anniversaire, je pense honnêtement que ça sera le plus triste que j'ai jamais vécu, j'ai juste envie de disparaitre.
J'ai beau avoir reçu de l'argent, des cadeaux de ma famille, rien ne me rend heureux, je veux pas de tout ça, j'en ai plus besoin.
Evidemment le psy a voulu me contraindre à passer quelques jours dans un hp, mais je me suis fait rapatrier chez mes parents et j'ai marabouté le psy des urgences dans la ville de mes parents et j'ai pu sortir.
Personne peut te mettre en contact avec une autre femme ? Histoire de rebondir avec une nouvelle histoire qui pourrait te faire beaucoup de bien.

Données du topic

Auteur
cuckolinni
Date de création
17 novembre 2021 à 04:29:07
Date de suppression
24 décembre 2021 à 15:38:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 376