Je viens de me faire quitter je suis au fond
SuppriméÇa va passer mec.
En 2014 je me suis fais larguer au bout de 7 ans, c'Ă©tait horrible. Tu vas t'en remettre promis.
Ne culpabilise pas si tu n'as plus d'appétit ou de force pour quoi que ce soit. Tu as besoin de t'écouter. Si tu dois rester affalé, alors fais le. Tu dois te permettre d'être une merde triste pendant quelques temps. Ne te refuse rien, que ce soit manger, jouer, sortir.
Je te deconseille d'aller en boîte dans cette période. Voir des gens heureux et en couple va juste de faire du mal, te forcer à faire semblant d'aller bien ne va pas t'aider et ça va juste te montrer le fossé entre ta tristesse et leur bonheur.
Si t'es geek essaye de jouer en ligne avec des gens sur un discord histoire d'avoir de la compagnie.
Vois tes amis, demande leur de ne pas te laisser seul.
Je vais te dire un truc qui ne m'a pas aidé à l'époque (j'avais 27 ans) mais que je comprends aujourd'hui (j'en ai 34 et je traverse une phase de merde sentimentalement) : prends le temps de trouver le bonheur en toi quand tu es seul. Lentement, tu vas reprendre goût à la vie. Si tu ne veux plus être aussi fracassé par une rupture à l'avenir il est très important de savoir vivre pour toi même et de ne pas faire dépendre ton bonheur d'une fille. Tu dois avoir ton univers, tes potes, tes passions, tes habitudes, ce sont autant de points de repère qui te renforceront, t'aideront à remonter la pente et à te solidifier.
Le 28 novembre 2021 Ă 16:21:32 :
Ça va passer mec.
En 2014 je me suis fais larguer au bout de 7 ans, c'était horrible. Tu vas t'en remettre promis.Ne culpabilise pas si tu n'as plus d'appétit ou de force pour quoi que ce soit. Tu as besoin de t'écouter. Si tu dois rester affalé, alors fais le. Tu dois te permettre d'être une merde triste pendant quelques temps. Ne te refuse rien, que ce soit manger, jouer, sortir.
Je te deconseille d'aller en boîte dans cette période. Voir des gens heureux et en couple va juste de faire du mal, te forcer à faire semblant d'aller bien ne va pas t'aider et ça va juste te montrer le fossé entre ta tristesse et leur bonheur.
Si t'es geek essaye de jouer en ligne avec des gens sur un discord histoire d'avoir de la compagnie.
Vois tes amis, demande leur de ne pas te laisser seul.
Je vais te dire un truc qui ne m'a pas aidé à l'époque (j'avais 27 ans) mais que je comprends aujourd'hui (j'en ai 34 et je traverse une phase de merde sentimentalement) : prends le temps de trouver le bonheur en toi quand tu es seul. Lentement, tu vas reprendre goût à la vie. Si tu ne veux plus être aussi fracassé par une rupture à l'avenir il est très important de savoir vivre pour toi même et de ne pas faire dépendre ton bonheur d'une fille. Tu dois avoir ton univers, tes potes, tes passions, tes habitudes, ce sont autant de points de repère qui te renforceront, t'aideront à remonter la pente et à te solidifier.
J'ai l'impression que quoi que je fasse, ça empire les choses, à chaque fois que ça va un peu mieux, quelque chose arrive et me remet au fond, c'est vraiment dur à supporter khey, j'ai plus envie de rien, je veux juste disparaitre
Je te conseille d'écrire un journal de bord. Ecris tout ce que tu ressens chaque jour, ça va te soulager
Tu vas surement souffrir encore quelques semaines / mois, mais dis toi que chaque jour qui passe est un pas vers la guérison
Lis la Parole de Dieu khey, elle peut etre vraiment réconfortante surtout dans des moments de détresse comme tu en vis
« Car notre détresse du moment présent est légère par rapport au poids vraiment incomparable de gloire éternelle qu’elle produit pour nous. » 2Corinthiens 4, 17
10. Hébreux 13:5 ….Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.
Le 03 décembre 2021 à 00:23:20 :
Lis la Parole de Dieu khey, elle peut etre vraiment réconfortante surtout dans des moments de détresse comme tu en vis
« Car notre détresse du moment présent est légère par rapport au poids vraiment incomparable de gloire éternelle qu’elle produit pour nous. » 2Corinthiens 4, 17
10. Hébreux 13:5 ….Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.
Ptdr ces sous races qui en profitent pour venir répandre leur secte devant le khey affaibli
petite communion, grande communion, confirmation, 8 ans de catéchisme, je me suis éloigné de la foi khey
Le 03 décembre 2021 à 00:29:47 :
Le 03 décembre 2021 à 00:26:41 :
Le 03 décembre 2021 à 00:25:40 :
Ca va passer mon bon khey, du temps du temps
c'est pire chaque jour j'en peux plus
Pense long terme, la vie que tu veux avoir dans 5 ans, 10 ans...
honnĂŞtement, c'est sombre le futur dans ma tĂŞte lĂ
Le 03 décembre 2021 à 00:25:15 :
10. Hébreux 13:5 ….Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.Ptdr ces sous races qui en profitent pour venir répandre leur secte devant le khey affaibli
Je partage ce qui marche et si ça peut éviter le khey affaibli de faire une bêtise je préfère l'ouvrir que de passer mon chemin
VoilĂ pourquoi faut toujours rester (ou du moins essayer le plus possible) d'ĂŞtre sobre sans toutes les relations (sentimentales, amicales, etc.). C'est pas parce que tout va bien que tout ira toujours bien
Je ne préconise pas la paranoïa mais faut toujours s'attendre à ce qu'à un moment ou un autre ça ne marche pas. Et selon la situation, ça peut renforcer la relation ou l'enfoncer dans les limbes.
On ne le dira jamais assez mais ce n'est qu'une relation et faut trouver autre chose sur quoi te focus et ne pas trop te laisser submerger par l'état de santé de ta mère.
Le 03 décembre 2021 à 00:31:28 :
10. Hébreux 13:5 ….Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.Ptdr ces sous races qui en profitent pour venir répandre leur secte devant le khey affaibli
Je partage ce qui marche et si ça peut éviter le khey affaibli de faire une bêtise je préfère l'ouvrir que de passer mon chemin
Les protestants vous êtes vraiment de grosses blagues ambulantes, même au niveau de la prédication
Le 03 décembre 2021 à 00:25:34 :
10. Hébreux 13:5 ….Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.petite communion, grande communion, confirmation, 8 ans de catéchisme, je me suis éloigné de la foi khey
Jamais trop tard pour revenir khey, si tu continues à broyer du noir et que de mauvaises idées te viennent en tête et que rien n'arrive à te réconforter, tu peux penser à ça
Le 03 décembre 2021 à 00:32:04 :
Voilà pourquoi faut toujours rester (ou du moins essayer le plus possible) d'être sobre sans toutes les relations (sentimentales, amicales, etc.). C'est pas parce que tout va bien que tout ira toujours bienJe ne préconise pas la paranoïa mais faut toujours s'attendre à ce qu'à un moment ou un autre ça ne marche pas. Et selon la situation, ça peut renforcer la relation ou l'enfoncer dans les limbes.
On ne le dira jamais assez mais ce n'est qu'une relation et faut trouver autre chose sur quoi te focus et ne pas trop te laisser submerger par l'état de santé de ta mère.
quel combat ? rien ne me passionne, je suis en train de foirer mes études, ma mère est un légume, je suis seul
Le 03 décembre 2021 à 00:32:28 :
Le 03 décembre 2021 à 00:31:28 :
Les protestants vous êtes vraiment de grosses blagues ambulantes, même au niveau de la prédication
J'ai pas écrit dans un but de prédication là en l'occurrence c'est juste pour essayer d'aider un khey en détresse
Données du topic
- Auteur
- cuckolinni
- Date de création
- 17 novembre 2021 Ă 04:29:07
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 15:38:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC